lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Le bar ne fermera pas !!!!!!!!!!!!
NON A LA FERMETURE DU BAR DE POILAGRATTER!!!!!!!!!
ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE!!!!!!!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est tout à fait normal que ce bar ferme. J'ai bien vu qu'il était fréquenté par des mineurs qui consommait de l'alcool ce qui est interdit par la loi!

Je vote pour!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Enfl***!!!!!!!!! Le bar de Pag est un lieu convivial où tt le monde rigole, parce le de tout et de rien. De plus, il n'y que très peu de skipasseurs là-bas, ce sont tjs les mêmes (JMLCD, lordscratch, phil6611 etc...). A quoi sert de le fermer????
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
skipass.com le 12 février 2007 00h56
modérateur
Sujet fermé:
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la tornade blanche de la zone test: on permet un seul sujet qui ne parle de rien et qui ne sert pas à faire un test.... les autres connéries (avec tout le repect qu'on leur doit) seront fermées

Merci!

comme déjà expliqué moultes et moultes fois mais certains ont l'air d'avoir du mal à comprendre ... c'est pourtant pas vraiment tres compliqué ... memes pour des zonetestiens ...
c'est un des vieux principes de la zone test (laissé un peu de côté ces derniers temps mais remis au gout du jour car ca devenait franchement la pagaille)
il y a ceux qui connaissent ce principe et ceux qui le découvrent ...

donc le sujet qui ne parle de rien pour le moment c'est celui la :
/forums/divers/tests/sujet-74748.html

et un jour il sera fermé et un autre prendra sa place ... bienvenue en ZT ...

Pk fermer ce sujet??? il est très bien, on a besoin d'aucun autre!!!!!!!!!!!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
lordscratch (16 février 2007 16 h 59) disait:

Le bar ne fermera pas !!!!!!!!!!!!

+ 954735, Lord !

Hors de question de fermer le bar de Poilagratter, figure emblématique des forums de Skipass.

Et puis, c'est mon seul refuge dans ce monde brutes.

Au fait comme je l'ai déjà dit, pour quoi fermer le bar ? On fait rien de mal !

Skiator (16 février 2007 17 h 17) disait:

C'est tout à fait normal que ce bar ferme. J'ai bien vu qu'il était fréquenté par des mineurs qui consommait de l'alcool ce qui est interdit par la loi!

Il n'y a pas que des jeunes, dans ce bar ! Il y a des moins jeunes et même plus vieux que toi, Skiator !
Tu préfère qu'ils fassent ça en douce en compètition de 8.6 du supermarché plûtot que virtuellement ?
Moi je dis, t'es aigri. ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Il y a rien de mal à boire un verre d'alcool virtuel, tant qu'on se rend pas malade à trainer dans ce bar...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et puis je n'ai pas encore vu de e-cuite, cette boisson virtuelle ne rend pas malade, etc.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Et en plus, dans les forums, il y a des sujets _beaucoup_ plus crétins qui ne ferment pas, eux...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Exemple
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh, ce n'est pas un sujet crétin en lui-même, c'est un sujet de crétins.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tellement crétin que l'on n'ose même pas le troller ;).
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Il est introllable celui-la, le niveau est trop bas et trop gnais pour être troller...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
max_rastafarider (16 février 2007 21 h 04) disait:

Il est introllable celui-la, le niveau est trop bas et trop gnais pour être troller...
Ouais, mais lui, il n'est pas (encore) fermé, alors qu'il devrait l'être depuis belle lurette. C'est vrai qu'elle est belle ! :))
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Remarque au dernier post il en était au 51, je préfère autant qu'il vienne pas au bar , sinon je proteste fermement contre la fermeture, là je peux être un pilier de comptoir sans risquer la cirrhose ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
cacalaü (16 février 2007 22 h 14) disait:

... je proteste fermement contre la fermeture, là je peux être un pilier de comptoir sans risquer la cirrhose ;)
Hélas, la vie ne l'est pas, si rose, quand tu vois que notre site préféré veut éliminer un de ses piliers. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
vrakeu (16 février 2007 20 h 48) disait:

karmagedon c est koi la merde la ta plus ka metre guardon aujourdhui jai passer le chasse houille c etais trop chaud si non les foi poule tjr aussi bon en ski moi au bar imbatable on peu po etre bon partout


you take thit aperot av my pastis 51 in the pub allai bonne nuit les champions du monde moi jai un championnat au bar bisous mes copain je vous aime tous

Là c'est grave.
Alors que les modérateurs veulent fermer le bar, nous serions à même de se demander ou est l'objectivité... :(
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
surtout que nous on sait écrire...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
S
2
B