Le bar ne fermera pas !!!!!!!!!!!!
NON A LA FERMETURE DU BAR DE POILAGRATTER!!!!!!!!!
ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE!!!!!!!!!
NON A LA FERMETURE DU BAR DE POILAGRATTER!!!!!!!!!
ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE!!!!!!!!!
lordscratch (16 février 2007 16 h 59) disait:
Le bar ne fermera pas !!!!!!!!!!!!
Skiator (16 février 2007 17 h 17) disait:
C'est tout à fait normal que ce bar ferme. J'ai bien vu qu'il était fréquenté par des mineurs qui consommait de l'alcool ce qui est interdit par la loi!
max_rastafarider (16 février 2007 21 h 04) disait:Ouais, mais lui, il n'est pas (encore) fermé, alors qu'il devrait l'être depuis belle lurette. C'est vrai qu'elle est belle ! )
Il est introllable celui-la, le niveau est trop bas et trop gnais pour être troller...
cacalaü (16 février 2007 22 h 14) disait:Hélas, la vie ne l'est pas, si rose, quand tu vois que notre site préféré veut éliminer un de ses piliers.
... je proteste fermement contre la fermeture, là je peux être un pilier de comptoir sans risquer la cirrhose
vrakeu (16 février 2007 20 h 48) disait:
karmagedon c est koi la merde la ta plus ka metre guardon aujourdhui jai passer le chasse houille c etais trop chaud si non les foi poule tjr aussi bon en ski moi au bar imbatable on peu po etre bon partout
you take thit aperot av my pastis 51 in the pub allai bonne nuit les champions du monde moi jai un championnat au bar bisous mes copain je vous aime tous
inscrit le 12/12/06
1890 messages