m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
question aux administrateurs du site , pkoi la focntion d'edition n'est pas disponible sur skipass (alors que c'est le cas sur 99% des forum ) , c'est pour des raisons techniques ou c'est un choix ? y aurat il un jour possibilité d'editer ses posts ?

merci

[edit : merci de ne pas crier]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 14/01/2007 - 17:09
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
je sais qu'il y a la fonction "previsualisation" mais personne n'y pense ! pkoi ne pas faire de cette fonction un passage obligé avant que le message soit posté ?
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
oui c'est vrai elle manque cette fonction.
Si tu as une réponse du labo tu auras eu de la chance.
parce que moi..............;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Prévisualisation ça sert aussi à corriger les erreurs d'orthographe...
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Je pense que c'est un choix du lab et non une difficulté a mettre en place cette fonctionnalité... (surtout quand on voit un site comme zapiks avec des fonctionnalités bien plus compliqué ! ) mais j'aimerais savoir pourquoi ce choix.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Simple: c'est pour obliger la relecture avant de poster, pour améliorer la lisibilité du forum (message > reaction sur ce message > message original édité : celà aurait déjà causé pas mal de conflits jusqu'à présent!), et pour imposer une certaine qualité des messages (quand on sait qu'on peut modifier quand on veut par après, on fait moins attention à ce qu'on dit) aussi bien point de vu contenu que orthographe (vu qu'on se fait lyncher quand on fait des fautes de nos jours ...).

Bref, c'est très clairement un choix de la part de Skipass, et depuis ces quelques années que je suis ici, je ne voudrais toujours pas voir celà autrement!



NB 1: Guillaume ou Onno, n'hésitez surtout pas à me corriger si je dis des conneries ...
NB 2: Moi je prévisualise 9/10, ne fut-ce que pour être certain que les images/urls/... s'affichent correctement, et pour en profiter pour me relire une dernière fois.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
+1, tout est dit, rien a ajouté....

D'autres questions peut etre?:);)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oui : quelle heure est-il ?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
15:59 58
et le match commence ..:)

t'chuss ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass