illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
... les points positifs, que l'ont offre en gens sympa dans leur profil, et qui avait l'utilité de voir tout de suite avec le pseudo si la personne est appréciée ou non sur le forum du site ? ainsi que de savoir aussi si nous même sommes appréciés ou non...

Voila, je me demandais pourquoi je ne les voyais plus et pourquoi je ne pouvais plus donner d'avis positifs sur les gens :)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Ils sont ...









...





http://les-smileys.com/smiley/Panneaux/1.png





Désolé, je sort -------------> []
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
rhaaaah ... j'y crois pas ... j'ai été doublé ... :'(
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jl'aurais parrier !!!! ;) ;) ;)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Désolé, pas pu m'en empéché ;)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
rhaaaah ... j'y crois pas ... j'ai été doublé ... :'(
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
tu dois avoir bien le démon pour te répéter 2 fois a quelques minutes d'écar.... :)
c'est vrai que c'était pas mal Flugel... ;)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
ben ... en fait, ça donne une idée de la performance de connexion que j'ai ... quelques minutes plus tard, ça a toujours pas changé de page ... :(
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
ouais, on peut croire que tu rabache aussi...ou bien que tu as telemnt la haine de t'être fait doublé que tu le fait savoir 2 fois plutôt qu'une ;)
mais bon, si c'est juste a cause de ta connexion c'est po marant..... :):):)


----[]
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
bon, j'avoue, je suis meme en train de chercher sur internet les coordonnées de flugel pour venir l'egorger par le bras droit pendant la nuit ! :)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
mdr euhhhhh vas y doucement quand même (en silence) parce que sa chambre et juste a côté de la mienne, et j'aime pas être réveillée dans la nuit... ;)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
boah ... de toute façon, tu es au bar toi, non ? :)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
ouais carément ! mais toi aussi donc c'est bon, je peux encore garder mon frere quelque temps....
il est même pas là, il joue a la Wii !
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
loool ... bien la wii pour le baby sitting, ça fatigue un max a ce qu'il parait ...
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Alors fs_nemesis, tu me cherchais ???? Je suis du Vercors si ça peux t'aider à me retrouver. ;)


Et quand tu veux j'te mets une branlée au golf ou au bowling sur la Wii ;););)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
sa y est c'est devenue un mouton adepte de la console ralalala, la jeunesse !
celà dit, fs_nemesis tu viens skier avec moi cet aprem ??? ;)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
BuM --> si tu veux que j'aille rider avec toi cet aprem, faudrait peut etre que tu me dise dans quelle station tu vas, jvais pas faire tout le plateau de vercors pour te retrouver ^^

flugel --> parfait parfait ... j'affute les piolets ...parce que la wii, j'y ai jamais touché ... :(
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
fs_nemesis (03 janvier 2007 13 h 20) disait:

flugel --> parfait parfait ... j'affute les piolets ...parce que la wii, j'y ai jamais touché ... :(


Pareil, c'était ma première hier soir ;););)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ben moi j'ai toujours mes avis positifs... par contre oui ca fait un moment qu'on peut plus en mettre! sinon ché pas à combien j'aurai grimpé niveau score! http://yelims4.free.fr/MDR/MDR81.gif ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
cte record Jo ! ;) ;) pas mal quand même... moi qui pensait que Snowgirlsinhawai tenait le sommet (14), chui sur le cul la ^$^
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
illidankan (03 janvier 2007 19 h 15) disait:

cte record Jo ! ;) ;) pas mal quand même... moi qui pensait que Snowgirlsinhawai tenait le sommet (14), chui sur le cul la ^$^


hé hé on est les meilleures avec keupiiiiiiiiiiiine :) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jo8374 disait:

ben moi j'ai toujours mes avis positifs... par contre oui ca fait un moment qu'on peut plus en mettre! sinon ché pas à combien j'aurai grimpé niveau score! ;)
Tu ferais mieux d'avouer que tu les as tous piqués et que tu gardes jalousement ton stock ! Non mais c't'un monde, scrogneugneu !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass