bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
650
675
700
725
750
800
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
740 :
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
C'est quoi ton pépin ? :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
mdr^^ la gars qui n'a rien a faire a part essayer de recréer la bande des "clearblue"...!^^:)

ta copine a eu combien de bandes bleues? on peut peut etre t'aider tu sais ;) ^^:)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu as droit à 600 pixels maxi sur la banque d'images, et il est conseillé de réduire les images avant de les y mettre, car la compression "standard" a tendance à les amocher.
De temps en temps, les modérateurs éliminent les images trop grandes qui cassent le joli design de ce site.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
jme_la_cool_douce (17 décembre 2006 13 h 24) disait:

mdr^^ la gars qui n'a rien a faire a part essayer de recréer la bande des "clearblue"...!^^:)

ta copine a eu combien de bandes bleues? on peut peut etre t'aider tu sais ;) ^^:)

Nivéa ?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
sans aucun doute..!:)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Bon, j'en ai marre de me faire redimensionner mes photos par skipass! Donc je les redimensionnent tout seul, na!

Alors, un premier test avec une photo redim avec totoshop, j'arrive à 58 285 octets. J'espère que ça va rentrer sans subir de redim skipassienne.

powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
p'tain, raté, elle a encore subi le mauvais traitement de la compression skipass.

Je vais essayer avec plus petit!
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
try again:

powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
arf, trop pitit! on est obligé de prendre une loupe pour voir la meije... Par contre, je n'ai pas eu la redim skipass! :)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Nouvelle tentative en un poil plus grand:

powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Bon, quand même, j'ai enfin pigé le truc! Pas ce moquer hein! ;) Faut bien apprendre un jour...

Donc, celle là avec la compression à l'arrache de skipass:



et celle ci avec ma redim à moi rien qu'a moi:



Ma mienne elle est plus netteuuu, ma mienne elle est plus netteu!! bouhouuuu skipass, bouhouuuu skipass

Heu, hem...
Bon ok, j'ai compris, j'arrête de polluer la ZT avec mes interventions débiles. Je retourne dans la montaaaagne!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
comme quoi le vrai débil'zzzz sait s'occuper tout seul ^^ :)

il fait meme les dialogues a deux ;) ^^
moi j'en veux un pour noel :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La "compression Skipass", c'est certainement une fonction toute faite implémentée sur le serveur (je ne sais plus quel nom ça porte, mais ça fait quelques manipulations sur les images : redimensionnement, rotations, conversions, etc.), ça m'étonnerait fort que Skipass® y soit pour quoi que ce soit dans la programmation, pas plus que pour l'interpréteur PHP ou la base SQL, en somme.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (18 décembre 2006 21 h 12) disait:

redimensionnement, rotations, conversions, etc.), ça m'étonnerait fort que Skipass® y soit pour quoi que ce soit dans la programmation, pas plus que pour l'interpréteur PHP ou la base SQL, en somme.

La nain version. ;)

Désolé, Mr_Moot, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Fustiges-moi en MP. ;)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (18 décembre 2006 21 h 12) disait:

La "compression Skipass", c'est certainement une fonction toute faite implémentée sur le serveur (je ne sais plus quel nom ça porte, mais ça fait quelques manipulations sur les images : redimensionnement, rotations, conversions, etc.), ça m'étonnerait fort que Skipass® y soit pour quoi que ce soit dans la programmation, pas plus que pour l'interpréteur PHP ou la base SQL, en somme.


Ah ouais, quand même!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass