phil6611 (04 mars 2007 20 h 03) disait:
pourtant, avec l'Andorre je m'en sors pas mal, en plus la frontière est une vrai passoire donc il y a peu de risques, faut juste faire un bon repérage,
en ce moment il y a beaucoup de nouveaux douaniers, persuadés d'etre au top niveau, le problème c'est qu'ils connaissent mal la région, tu peux les perdre facilement à travers la montagne
Hé, attends, les douaniers Suisses, tu les connait pas. J'ai voulu montrer à Skipasseur une passe que je connaissais, à surgit une V*ctr* remplie de douaniers qui nous ont demandé si on était de la DDE.
On s'est fait tancer vertement parce qu'il avait pris des photos "des infrastuctures douanières". A savoir un panneau indicateur de frontière à 1600m d'altitutude, prés d'un ruisseau. Véridique. Mais d'où ils sortaient ces mecs, j'ai pas encore trouvé... D'autant plus que c'est un chemin boueux et peu praticable. M'est avis qu'ils devaient être en planque. Alors ta frontière, c'est vrai que c'est une passoire, mais la mienne c'est un joli filet bien maillé. N'oublies pas que les Hélvètes ne sont pas Européens.
inscrit le 30/12/05
60K messages