J'aime pas trop la Chartreuse je trouve ça trop sucré et j'ai l'impression d'avaler un médicament
snowfun (21 février 2007 10 h 43) disait:
Le beurre salé est la seule chose que j'ai gardée de ma naissance et de ma courte vie dans l'Ouest...
snowfun (21 février 2007 11 h 25) disait:
Ouaip, c'est très bon le reblochon avec le beurre salé...!!
Pla.net_Gus (21 février 2007 18 h 21) disait:
(Essayez de garder vos pseudos et pass en mémoire :p)
sandydidou (21 février 2007 20 h 20) disait:
Et un petit vinho verde branco pour rester dans le ton !
sandydidou (21 février 2007 20 h 20) disait:
Et un petit vinho verde branco pour rester dans le thon !
sandydidou (21 février 2007 20 h 19) disait:
Cacalaü,
tu serais très triste au Portugal, on y mange PLEIN de poisson ! (rires)
cacalaü (21 février 2007 20 h 44) disait:Celà dit, je te rejoins un peu, j'ai horreur de tout ce qui sort de la mer et qui a une coquille. Tu me fais pas bouffer une huître, un bulot ou une coque. Encore moins un violet, bien qu'il ne soit pas carapacé. Tout comme moi, notre problème est d'ordre psychologique. Les huîtres chaudes, ça passe.
J'aime bien l'huile d'olive, mais le poisson , à part la langouste, les gambas et les moules...En effet, j'y serais même malheureux...
cacalaü (21 février 2007 20 h 44) disait:Celà dit, je te rejoins un peu, j'ai horreur de tout ce qui sort de la mer et qui a une coquille. Tu me fais pas bouffer une huître, un bulot ou une coque. Encore moins un violet, bien qu'il ne soit pas carapacé. Tout comme moi, notre problème est d'ordre psychologique. Les huîtres chaudes, ça passe.
J'aime bien l'huile d'olive, mais le poisson , à part la langouste, les gambas et les moules...En effet, j'y serais même malheureux...
inscrit le 31/10/03
2661 messages