Non mais je rêve ! J'étais de bonne humeur ce matin, je me suis dit que ce serait sympa de venir faire un petit tour ici. J'ai eu un mal fou pour arriver jusqu'au bar, tant la route est pourrie ! Personne n'a eu l'idée de déneiger ? J'ai pas reçu mes chenille je me suis fait c%*£r pour arriver jusqu'à la porte, les clefs n'étaient pas dans les perce neige, qui d'ailleurs ont crevé, je les ai cherchées partout ! pas trouvé. Bon ça va que la porte était ouverte et que l'homme de ménage était là.
A ce sujet, c'est bien qu'il nettoie les sols, mais où sont les patins ? Parce que le premier venu il laisse des traces partout. Et moi ? Mes patins à roues en poil de chat angora sont où ? que mon chat kalyn s'est gelé tout l'automne et tout l'hiver pour me permettre de faire ces patins ...
Puis autre chose, où est le bidon d'huile de 100l que j'avais récupéré dans une station service pour classer les factures? et où sont les allumettes ? Qui fait la comptabilité ici ? J'ai trouvé des factures de 2012 qui n'étaient toujours pas brulées !!! Si vous accumulez les dettes, on va avoir des soucis ! Non mais c'est pas sérieux !!!
Par contre bravo, la carte s'est élargie, j'y vois de nouvelles bières. Très bien. Perso vous savez tous que je n'aime pas ça, mais la clientèle doit apprécier. Rataplume a fait de la chèvre que j'ai apporté. Ratapoil n'a rien foutu, car soit-disant il bosse
. Quant à snowfun, je lui réserve quelques bières car il est en train de shadocker la maison et ce soir il sera content d'avoir une binouze pour se réconforter.
Bon le ti tailleme arrive, je prendrais donc un grog. Ne vous précipitez pas, je me débrouille. Je ne sais pas pourquoi vous avec mis au clou l'ancien piano à bois pour le remplacer par des plaques électriques. Ca perd son charme, mais bon. Comme vous voudrez.
inscrit le 29/08/10
3963 messages