Apéro/bbq là, non ?
Pure88 ( 9 nov. 2015) disait:
C'est pas bientôt fini d'emmerder le gamin ???
Tournée de champagne rosé pour tout le monde..... bon elle est la barmaid de Belfort
riderdu90 ( 9 nov. 2015) disait:
Tournée de champagne rosé pour tout le monde..... bon elle est la barmaid de Belfort
Y manque pas un mot, on dit elle est où ! Et pour qq'un qui boit du Champ' rosé je sais pas qui d'entre nous deux est "elle" ?!!!
riderdu90 ( 9 nov. 2015) disait:
Y manque pas un mot, on dit elle est où ! Et pour qq'un qui boit du Champ' rosé je sais pas qui d'entre nous deux est "elle" ?!!!
DTC
Un petit magnum de Cristal Roederer bien frais, c'est pas mauvais et tu n'es pas obligé d'en boire, y'a de la 33 export si tu préfères
Mhooon (12 nov. 2015) disait:
Z'avez un GROS digestif?
riderdu90 (12 nov. 2015) disait:
Je vais attendre pour le digeo, faut que je finisse ma fondue ! Et contrairement au foirage de la dernière fois elle est parfaite, mmmh mmmmh !
(et je sais toujours ce qui a merdé la dernière fois)
snowfun (11 nov. 2015) disait:Quoi ? La DRH et le service de la logistique qu'il fallait passer aux granulés ? Gestion de la manutention, facture énergétique réduite, quotient CO2 amoindri. Ho ! Quoi ce bordel de gestion ?
Hop! Café pour tout le monde ! Pfiouuu.... Pas mal de boulot à faire ici... Va faloir rentrer le bois pour l'hiver, pour le bar.
karamazofaucunlien (17 nov. 2015) disait:
Messieurs, y'a de la Duvel au frais
riderdu90 (20 nov. 2015) disait:
C'est un temps à faire fondre du fromage dans du vin blanc et de le déguster avec des morceaux de pain, hein ?
karamazofaucunlien (20 nov. 2015) disait:..
Merci pour les bibines les gars, bon, moi ch'ui au Bojo à vrai dire mais c'est avec plaisir que je fais cette pause mousse
Effectivement Ju, ce brassin est sympa au petit matin
inscrit le 16/09/07
19K messages