L'exception c'est qd tu bois pas, pas que tu es une exception, t'es alcoolique comme nous tous ! (Surthoun quelqu'un dont je ne citerai pas le nom)
riderdu90 (21 oct. 2014) disait:
L'exception c'est qd tu bois pas, pas que tu es une exception, t'es alcoolique comme nous tous ! (Surthoun quelqu'un dont je ne citerai pas le nom)
Pure88 (22 oct. 2014) disait:
Thoun (21 oct. 2014) disait:
Et moi je suis pas alcoolique, je supporte plus trop d'ailleurs !
Bon après cette tranche de rigolade café et tout ce qui va avec sur le comptoir
Thoun (22 oct. 2014) disait:
Thoun (21 oct. 2014) disait:
Et moi je suis pas alcoolique, je supporte plus trop d'ailleurs !
Bon après cette tranche de rigolade café et tout ce qui va avec sur le comptoir
Demande à ridédu90 si tu me crois pas !
MissChief (22 oct. 2014) disait:
Le problème c'est que je connais personne de sobre pour valider ma sobriété, forcément, c'est gênant !
Va falloir qu'on se rencontre alors.
Mhooon (22 oct. 2014) disait:
Servi, pis je m'en sers une coupe aussi; oh pis c'est tournée générale. La banque où je suis m'escagasse, alors boivons!
Servi, pis je m'en sers une coupe aussi; oh pis c'est tournée générale. La banque où je suis m'escagasse, alors boivons!
Merci !
T'es au Crédit Mutuel ? C'est tous des cons hein ?
Merci !
jige74 (22 oct. 2014) disait:
J'ai eu à faire (non, pas "affaire" ) avec ces gens, lorsque que j'étais marié. Je confirme que ce sont des gros balletringues au niveau gestion de comptes.
Si tu veux mon avis, la BNP reste une valeur sûre, même si elle se trimballe des casseroles avec les US.
Dans les banques en ligne, fuis ING, rentabilité des placements n'est qu'une facade et trop de soucis de contacts.
Privilégies AXA, mais ça, c'est ma terre de prédilection, leur Livret A(XA) offre 2.5%, mieux que le LDD ou le A de la Banque Postale.
phil6611 (22 oct. 2014) disait:
Bonsoir les riches!
J'ai pas de problèmes j'ai pas d'argent!
Les banques, les assurances et les opérateurs téléphoniques, c'est tous des voleurs !
Au crédit mut', on fait les trois .....
Croire qu'il y a de bonnes banques est une ineptie.
Le mieux est d'être dans plusieurs de la mettre en concurrence et d'utiliser chacune dans son meilleur domaine
Enfin c'est ce que je pense et fais
Les banques, les assurances et les opérateurs téléphoniques, c'est tous des voleurs !
jige74 (22 oct. 2014) disait:
Croire qu'il y a de bonnes banques est une ineptie.
Le mieux est d'être dans plusieurs de la mettre en concurrence et d'utiliser chacune dans son meilleur domaine
Enfin c'est ce que je pense et fais
Ah, je ne crois rien, je suis catholique sans mon consentement. Quant aux banques, bin, je fais comme toi, et il se trouve que j'en ai trouvé une qui utilise les domaines de mes autres. Et ça fonctionne pas _trop_ mal.
l'ErDé sait de quoi et de qui je parle. En même temps, pourvu que ça dure.
J'y ai bossé quand j'étais étudiante. C'est là que j'ai perdu toute sympathie pour eux.
Y'avait un petit jeune, breton, qui faisait la saison d'été par chez moi. Suite à des galères, il était interdit bancaire. Il avait (forcément) quand même un compte, mais aucun moyen de paiement direct. Il devait donc régulièrement venir retirer de l'argent à l'agence. Il fallait s'assurer qu'il avait des sous sur son compte (domicilié donc dans une autre caisse) pour ça : un coup de fil à son agence qui nous envoyait un fax de confirmation. Cette blague lui était facturée 16€ à chaque retrait.
Les banques ne sont certes pas des philanthropes, mais là, j'avais vraiment les boules pour ce mec. En gros, t'as du mal à ne pas te noyer et ta banque te tiens la tête sous l'eau.
J'imagine que c'est pareil dans toutes les banques, mais depuis ça, le Crédit Mut', c'est juste pas possible pour moi.
J'y ai bossé quand j'étais étudiante. C'est là que j'ai perdu toute sympathie pour eux.
Y'avait un petit jeune, breton, qui faisait la saison d'été par chez moi. Suite à des galères, il était interdit bancaire. Il avait (forcément) quand même un compte, mais aucun moyen de paiement direct. Il devait donc régulièrement venir retirer de l'argent à l'agence. Il fallait s'assurer qu'il avait des sous sur son compte (domicilié donc dans une autre caisse) pour ça : un coup de fil à son agence qui nous envoyait un fax de confirmation. Cette blague lui était facturée 16€ à chaque retrait.
Les banques ne sont certes pas des philanthropes, mais là, j'avais vraiment les boules
pour ce mec. En gros, t'as du mal à ne pas te noyer et ta banque te tiens la tête sous l'eau.
J'imagine que c'est pareil dans toutes les banques, mais depuis ça, le Crédit Mut', c'est juste pas possible pour moi.
Le crédit Mut´ je les ai jamais fait bosser avec eux, ils sont mauvais en tout !
Les banques ne sont certes pas des philanthropes, mais là, j'avais vraiment les boules pour ce mec. En gros, t'as du mal à ne pas te noyer et ta banque te tiens la tête sous l'eau.
Bien d'accord avec toi, ceci dit y a pas trop de surprise, tout ces tarifs sont dans la brochure que tu reçois chaque année quand t'as un compte là-bas, les gens la jette sans la lire et après ils s'étonnent.
Bon.
Après c'est toute la société qu'est mal foutue quand t'as pas trop d'argent, rien de neuf sous la grisaille en gros.
inscrit le 16/09/07
19K messages