riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
L'exception c'est qd tu bois pas, pas que tu es une exception, t'es alcoolique comme nous tous ! (Surthoun quelqu'un dont je ne citerai pas le nom)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
riderdu90 (21 oct. 2014) disait:

L'exception c'est qd tu bois pas, pas que tu es une exception, t'es alcoolique comme nous tous ! (Surthoun quelqu'un dont je ne citerai pas le nom)

je n'ai jamais dit que je ne buvais pas tu as encore raison!
et je suis exceptionnellement exceptionnel, Farpaitement! :P
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Fais gaffe tes chevilles ne vont plus rentrer dans tes pompes de ski ! ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
riderdu90 (21 oct. 2014) disait:

Fais gaffe tes chevilles ne vont plus rentrer dans tes pompes de ski ! ;)

La tête rentre toujours dans le casque c'est l'essentiel :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Pure88 (21 oct. 2014) disait:

Cépafo .....;)
Mais nous, au moins, on maîtrise.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
jige74 (21 oct. 2014) disait:

Pure88 (21 oct. 2014) disait:

Cépafo .....;)
Mais nous, au moins, on maîtrise.

On se rassure comme on peut. :P
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Et moi je suis pas alcoolique, je supporte plus trop d'ailleurs ! :P
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Thoun (21 oct. 2014) disait:

:D:D:D
Bon après cette tranche de rigolade café et tout ce qui va avec sur le comptoir :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Pfff... je me lève tout juste et du coup, les croissants sont un peu secs. Va falloir que je les trempe...

Bonjour sinon. :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Voila voila........... du pain frais et des viennoiseries ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Digeos à gogo ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Pure88 (22 oct. 2014) disait:

Bon après cette tranche de rigolade café et tout ce qui va avec sur le comptoir :)

Demande à ridédu90 si tu me crois pas ! :P
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Thoun (22 oct. 2014) disait:

Demande à ridédu90 si tu me crois pas ! :P

Quoi demander à un alcoolique de valider la sobriété d'un autre alcoolique ?
Vous êtes trop fort.... :D
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Le problème c'est que je connais personne de sobre pour valider ma sobriété, forcément, c'est gênant ! :P
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Le problème c'est que je connais personne de sobre pour valider ma sobriété, forcément, c'est gênant ! :P

Forcément... ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Force et ment !
;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages

Va falloir qu'on se rencontre alors.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Allez hop Champagne ! Faut fêter ça :

:)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
MissChief (22 oct. 2014) disait:

Va falloir qu'on se rencontre alors.

Mais en fait je pense que les gens sobre ne m'intéressent pas trop aussi. :P

Du coup je veux bien du champ' ! :P
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Servi, pis je m'en sers une coupe aussi; oh pis c'est tournée générale. La banque où je suis m'escagasse, alors boivons!
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Mhooon (22 oct. 2014) disait:

Servi, pis je m'en sers une coupe aussi; oh pis c'est tournée générale. La banque où je suis m'escagasse, alors boivons!

Merci !
T'es au Crédit Mutuel ? C'est tous des cons hein ? :P
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

Merci !

Celle là (de banque) c'est la première dont je me suis sauvé.
Mais je me garderai bien de gueuler après les salariés des banques.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Merci !

?avez qu'à mettre de l'argent sur vos comptes et y vous ?embêteront plus :P
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Là, Pure, est de bonne foi, mais il écrit comme un cochon...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Tue croix
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Là, Pure, est de bonne foi, mais il écrit comme un cochon...

Il est déjà bourré ! ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Jamais bourré car jamais de boissons frelatées :)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Plus vous donnez de sous au Crédit Mut et plus j'en reçois, faut pas vous gêner ! :P
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Et merde, j'arrive pas à cadrer Pure:

riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Plus vous donnez de sous au Crédit Mut et plus j'en reçois, faut pas vous gêner ! :P

En fait tu picoles grâce à mes agios ! 'culé de connard de thoun ! ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Faut bien vivre de quelque chose ! :P
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

J'ai eu à faire (non, pas "affaire" ) avec ces gens, lorsque que j'étais marié. Je confirme que ce sont des gros balletringues au niveau gestion de comptes.

Si tu veux mon avis, la BNP reste une valeur sûre, même si elle se trimballe des casseroles avec les US.

Dans les banques en ligne, fuis ING, rentabilité des placements n'est qu'une facade et trop de soucis de contacts.
Privilégies AXA, mais ça, c'est ma terre de prédilection, leur Livret A(XA) offre 2.5%, mieux que le LDD ou le A de la Banque Postale.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Bonsoir les riches!
J'ai pas de problèmes j'ai pas d'argent!

102!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tu es riches de choses qui ne s'achètent pas ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
karamazofaucunlien (22 oct. 2014) disait:

Ah? je suis donc un riche qui ignore sa richesse? :P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y'a un peu de ça oui.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 22/10/2014 - 21:36
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
jige74 (22 oct. 2014) disait:

J'ai eu à faire (non, pas "affaire" ) avec ces gens, lorsque que j'étais marié. Je confirme que ce sont des gros balletringues au niveau gestion de comptes.

Si tu veux mon avis, la BNP reste une valeur sûre, même si elle se trimballe des casseroles avec les US.

Dans les banques en ligne, fuis ING, rentabilité des placements n'est qu'une facade et trop de soucis de contacts.
Privilégies AXA, mais ça, c'est ma terre de prédilection, leur Livret A(XA) offre 2.5%, mieux que le LDD ou le A de la Banque Postale.

Croire qu'il y a de bonnes banques est une ineptie.
Le mieux est d'être dans plusieurs de la mettre en concurrence et d'utiliser chacune dans son meilleur domaine ;)
Enfin c'est ce que je pense et fais :)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Les banques, les assurances et les opérateurs téléphoniques, c'est tous des voleurs !
Au crédit mut', on fait les trois .....
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (22 oct. 2014) disait:

Bonsoir les riches!
J'ai pas de problèmes j'ai pas d'argent!

Oh, Phil, tu te goures de personne avec moi !

Moi nan plus, je ne suis pas riche, juste une gestion d'escrocs adaptée. :)

Ce qui me permet de vivre le peu de passions que j'ai :
Ma maison, mes proches, une certaine forme de sport pratiqué sporadiquement, quelques automobiles (ça, c'est onéreux mais quand tu es sponsorisé sans avoir à l'afficher, ça n'a pas de prix :) ) et mon côté un tantinet épicurien, des fois les potes. Et quand tu peux faire du SEL, bin c'est un gros plus. Ké ? ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
karamazofaucunlien (22 oct. 2014) disait:

Toi et ta petite famille, j'aimerai vraiment vous recevoir au VM. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Les banques, les assurances et les opérateurs téléphoniques, c'est tous des voleurs !

Dans "Crédit Mutuel" il y a Crédit et Mutuel. Rien que crédit, je ris. Mutuel, bin tu fais un trois en un qui leur rapportera fatalement.

On va causer, un jour, toi et moi. Ce qui me chagrine chez toi, c'est que t'es loin d'être con. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Le mieux est d'être dans plusieurs de la mettre en concurrence et d'utiliser chacune dans son meilleur domaine ;)

Ah, je ne crois rien, je suis catholique sans mon consentement. Quant aux banques, bin, je fais comme toi, et il se trouve que j'en ai trouvé une qui utilise les domaines de mes autres. Et ça fonctionne pas _trop_ mal.

l'ErDé sait de quoi et de qui je parle. En même temps, pourvu que ça dure. ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages

J'y ai bossé quand j'étais étudiante. C'est là que j'ai perdu toute sympathie pour eux.
Y'avait un petit jeune, breton, qui faisait la saison d'été par chez moi. Suite à des galères, il était interdit bancaire. Il avait (forcément) quand même un compte, mais aucun moyen de paiement direct. Il devait donc régulièrement venir retirer de l'argent à l'agence. Il fallait s'assurer qu'il avait des sous sur son compte (domicilié donc dans une autre caisse) pour ça : un coup de fil à son agence qui nous envoyait un fax de confirmation. Cette blague lui était facturée 16€ à chaque retrait.
Les banques ne sont certes pas des philanthropes, mais là, j'avais vraiment les boules pour ce mec. En gros, t'as du mal à ne pas te noyer et ta banque te tiens la tête sous l'eau.
J'imagine que c'est pareil dans toutes les banques, mais depuis ça, le Crédit Mut', c'est juste pas possible pour moi.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Ah, je ne crois rien, je suis catholique sans mon consentement. Quant aux banques, bin, je fais comme toi, et il se trouve que j'en ai trouvé une qui utilise les domaines de mes autres. Et ça fonctionne pas _trop_ mal.

l'ErDé sait de quoi et de qui je parle. En même temps, pourvu que ça dure. ;)

Souvent ça dépend de toi et pas d'eux ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Sinon, vous n'avez pas un autre sujet de de discussion, parce que le fric, c'est pas ce qui fait ma tasse de thé. Et du thé, ici, on en boit peu. ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

J'y ai bossé quand j'étais étudiante. C'est là que j'ai perdu toute sympathie pour eux.
Y'avait un petit jeune, breton, qui faisait la saison d'été par chez moi. Suite à des galères, il était interdit bancaire. Il avait (forcément) quand même un compte, mais aucun moyen de paiement direct. Il devait donc régulièrement venir retirer de l'argent à l'agence. Il fallait s'assurer qu'il avait des sous sur son compte (domicilié donc dans une autre caisse) pour ça : un coup de fil à son agence qui nous envoyait un fax de confirmation. Cette blague lui était facturée 16€ à chaque retrait.
Les banques ne sont certes pas des philanthropes, mais là, j'avais vraiment les boules pour ce mec. En gros, t'as du mal à ne pas te noyer et ta banque te tiens la tête sous l'eau.
J'imagine que c'est pareil dans toutes les banques, mais depuis ça, le Crédit Mut', c'est juste pas possible pour moi.

Le crédit Mut´ je les ai jamais fait bosser avec eux, ils sont mauvais en tout !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Sinon, vous n'avez pas un autre sujet de de discussion, parce que le fric, c'est pas ce qui fait ma tasse de thé. Et du thé, ici, on en boit peu. ;)

Alors abricotine pour clore la discute :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Les banques ne sont certes pas des philanthropes, mais là, j'avais vraiment les boules
pour ce mec. En gros, t'as du mal à ne pas te noyer et ta banque te tiens la tête sous l'eau.

Le crédit Mut´ je les ai jamais fait bosser avec eux, ils sont mauvais en tout !

Ah bah voilà, nous sommes bien d'accord sur le Cred'Mut'. :) :D

Ca vous embête pas si je vais m'écouter un peu d'Oscar Peterson avec ma douce ? ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages

Bien d'accord avec toi, ceci dit y a pas trop de surprise, tout ces tarifs sont dans la brochure que tu reçois chaque année quand t'as un compte là-bas, les gens la jette sans la lire et après ils s'étonnent.
Bon.
Après c'est toute la société qu'est mal foutue quand t'as pas trop d'argent, rien de neuf sous la grisaille en gros.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Bien d'accord avec toi, ceci dit y a pas trop de surprise, tout ces tarifs sont dans la brochure que tu reçois chaque année quand t'as un compte là-bas, les gens la jette sans la lire et après ils s'étonnent.
Bon.
Après c'est toute la société qu'est mal foutue quand t'as pas trop d'argent, rien de neuf sous la grisaille en gros.

T'as compris qu'il fallait la lire, la brochure ?

Roâh merde. ;)

Oué ça va Thoun, à cette heure je ne puis plus aller au pain et sortir, il fait trop froid, mais quand même je --> [/]