Thoun (14 oct. 2014) disait:
heureusement je suis en arrêt sinon j'arriverai pas !
mais quel branleur!!!!!!!!!!!!!!!!
phil6611 (14 oct. 2014) disait:
Et mon bras ma clavicule et mes metacarpes ils vous emmerdent hein, façon fist fucking avec du plâtre !
Du grand Thoun........
Faut que j'appelle mon chef demain d'ailleurs voir si je peux quand même bosser avec le plâtre, si je reste à la maison plus longtemps je risque de me taper la tête contre les murs.
Et mon bras ma clavicule et mes metacarpes ils vous emmerdent hein, façon fist fucking avec du plâtre !
Du grand Thoun........
Merci, un peu de reconnaissance dans le métier ça fait pas de mal !
Très honnêtement, ces derniers temps, ma vie se résume très simplement à deux occupations principales qui prennent la totalité du temps (hormis la base dormir, manger, prendre l'apéro) : faire du VTT (ou du ski mais là on y est pas encore) et aller bosser.
Là, dans l'immédiat je fais ni l'un ni l'autre, donc : je me fais chier, mortellement.
Reprendre la première c'est juste pas possible pour le moment mais la deuxième paraît possible.
Donc plutôt que de me faire chier, autant aller au boulot, ça occupera déjà une partie de la journée.
Si je le fais c'est pour moi, pas pour les beaux yeux de mon chef ou l'amour du travail.
Très honnêtement, ces derniers temps, ma vie se résume très simplement à deux occupations principales qui prennent la totalité du temps (hormis la base dormir, manger, prendre l'apéro) : faire du VTT (ou du ski mais là on y est pas encore) et aller bosser.
Là, dans l'immédiat je fais ni l'un ni l'autre, donc : je me fais chier, mortellement.
Reprendre la première c'est juste pas possible pour le moment mais la deuxième paraît possible.
Donc plutôt que de me faire chier, autant aller au boulot, ça occupera déjà une partie de la journée.
Si je le fais c'est pour moi, pas pour les beaux yeux de mon chef ou l'amour du travail.
Thoun (15 oct. 2014) disait:
Merci pour le café mais moi ça va être champagne !
Aujourd'hui j'ai 25 ans 1/2, je bascule du côté sombre de la vieillesse !
(Oui j'ai vraiment rien d'autres à faire que de calculer ce genre de truc ... )
riderdu90 (15 oct. 2014) disait:
Allez hop, apéro de demi-semaine !
Champ'
Leffe
Mojito
Vin blanc, rouge
Perrier
...
phil6611 (15 oct. 2014) disait:
Perrier
Comment peux tu savoir???????????????????,
Ma dernière mission interim c'était de faire le planning des astreintes dans ta boite !
Thoun (15 oct. 2014) disait:
Merci pour le café mais moi ça va être champagne !
Aujourd'hui j'ai 25 ans 1/2, je bascule du côté sombre de la vieillesse !
(Oui j'ai vraiment rien d'autres à faire que de calculer ce genre de truc ... )
Thoun (16 oct. 2014) disait:
Bon du coup j'ai eu mon chef au téléphone, ça va pas être possible de retourner bosser tant que j'ai ce plâtre, bref j'ai encore un mois à passer à la baraque ....
L'avant bras et une partie de la main
Pure88 (16 oct. 2014) disait:
C'était pas le sex ??
MissChief (16 oct. 2014) disait:
Tu peux acheter un plateau de proprioception pour commencer à préparer ta saison quand même...
J'l'emmerde la saison, toute façon y aura pas de neige !
Hummmm... Ca te met de bonne humeur en tout cas...
(je compatis sincèrement)
topgun (16 oct. 2014) disait:
Pure88 (16 oct. 2014) disait:
C'était pas le sex ??
Bras droit ou gauche ?
Tu vas devoir changer de main?
Bon du coup j'ai eu mon chef au téléphone, ça va pas être possible de retourner bosser tant que j'ai ce plâtre, bref j'ai encore un mois à passer à la baraque ....
Un triple whisky, merci bien.
riderdu90 (16 oct. 2014) disait:
En même temps si c'est pour te péter un truc au ski, mieux vaut pour toi qu'il n'y ait pas de neige...
topgun (16 oct. 2014) disait:
Bras droit ou gauche ?
Ou trouver une gentille infirmière.
phil6611 (16 oct. 2014) disait:
Il peuvent pas te proposer un poste aménagé tant que tu as ce putain de plâtre?
triple W servi!
Thoun, je tartine pour toi?
Nop, j'en ai causé avec mon chef qui en a lui aussi causé avec ses boss, les postes tournent chez nous et si certains sont faisable, d'autres le sont pas, je me vois mal en train de pousser une bobine de papier de 200 kg avec un plâtre. Donc si il commence à spécifier certains postes à certaines personnes, demain y en a 5 dans son bureau qui voudront pas faire tel ou tel poste qu'ils aiment pas prétextant un mal de dos ou autre maladie imaginaire (oui ona des beaux specimens ...).
Sans compter que si j'me reblesse c'est lui qui l'a dans le cul.
Bref ....
inscrit le 30/12/05
60K messages