titi_ ( 9 juil. 2014) disait:
De l'alcool, elle en boira sûrement... Mais pas cette urinette alsacienne aux pseudos accents mexicains !!!
Thoun disait:Sacrilège ! Massacrer de beaux et délicieux croissants !Tremper les croissants dans le schnaps, y a rien de mieux !
Mr_Moot ( 8 juil. 2014) disait:
Thoun disait:C'est un sacré bestiaire, ici : un chat, un piaf jaune pâle, deux ours (un blanc et un brun des Pyrénées), un koala, un panda (qui se fait rare), et un lémurien qui a tellement maigri qu'il n'a plus que la peau sur les os, moins la peau.voir la tête à Pure ça doit valoir le déplacement !
karamazofaucunlien ( 9 juil. 2014) disait:
Bonne journée de kite, footing du soir avec une bonne séance d'étirements... Je vais m'autoriser une Goudale dans le jaccuzi
Mr_Moot ( 9 juil. 2014) disait:
Thoun disait:Sacrilège ! Massacrer de beaux et délicieux croissants !Tremper les croissants dans le schnaps, y a rien de mieux !
Dans le pastis, c'est dans le pastis qu'il faut les tremper !
Bonne journée de kite, footing du soir avec une bonne séance d'étirements... Je vais m'autoriser une Goudale dans le jaccuzi
t'as fait du kite où ?!
j'ai envie de me couper mes plumes de canari tellement je ne peux pas voler en parapente!!
t'as fait du kite où ?!
j'ai envie de me couper mes plumes de canari tellement je ne peux pas voler en parapente!!
Là ch'ui sur le Cap Ferret, conditions au top
Et une autre Goudale
Pure88 ( 9 juil. 2014) disait:
Un jour il faudra que vous essayez de boire du vin
je bois du vin en ce moment meme !!! avec un petit foie gras !!!
riderdu90 ( 9 juil. 2014) disait:
Un jour il faudra que vous essayez de boire du vin
je bois du vin en ce moment meme !!! avec un petit foie gras !!!
Ce qu'il veut dire, c'est qu'on boit du vin de merde ! On a pas les même valeurs !
Je ne suis pas contre une invitation pour que tu me fasse découvrir ce qu'est le vin !!!!
Je ne suis pas contre une invitation pour que tu me fasse découvrir ce qu'est le vin !!!!
P'tain l'autre, elle bouffe à tous les râteliers ! Une place dans une tente par ci, une invit' à Chatel par là....
t'es ignoble.....!
C'est pas faux, mais le voyage n'est pas le même
P'tain l'autre, elle bouffe à tous les râteliers ! Une place dans une tente par ci, une invit' à Chatel par là....
C'que t'es susceptible .... Je blague
Tu bagueras moins qd on viendra dévaliser ta cave après le weekend chez Jigé, surtout s'il y a cette grosse pochetronne de titi !
au fait pour la tente , si je viens , il y a moyen de moyenner une place dans une tente alors ?!!
au fait pour la tente , si je viens , il y a moyen de moyenner une place dans une tente alors ?!!
Que dalle ouais ! Tu dort avec ryry, pis c'est tout ! Au pire y a des bancs au bord du lac !
Ou sinon, c'est 100€ la nuit, c'est la crise ma pov' lucette !
Thoun ( 9 juil. 2014) disait:
Si tu veux j'te laisse le droit de squatter l'auvent de ma tente, moyennant un apéro ! :p
inscrit le 07/10/06
31K messages