houla....
Mhooon (27 juin 2014) disait:
L'usage de la mauvaise foi nécessite un entrainement ardu et quotidien, et ne peut, en aucun cas, être toléré chez un Belfortain amateur.
L'absence totale de sous-préfecture dans leur département montre bien que leur absence totale de scrupule rend ces gensses inaptes à l'exercice d'une saine et joyeuse mauvaise foi.
riderdu90 (27 juin 2014) disait:
babou7374 (27 juin 2014) disait:
champagneeeeeeeee
Servie la savoyarde !
phil6611 (27 juin 2014) disait:
Tu es le bienvenu dans le sud même si tu es parfois impertinent
Impertinent, moi ? Jamais !
Et aussi parfois de mauvaise foi.........
L'usage de la mauvaise foi nécessite un entrainement ardu et quotidien, et ne peut, en aucun cas, être toléré chez un Belfortain amateur.
L'absence totale de sous-préfecture dans leur département montre bien que leur absence totale de scrupule rend ces gensses inaptes à l'exercice d'une saine et joyeuse mauvaise foi.
Je prends l'avion lundi pour l'Ecosse. Vous voyez Bourvil prenant l'avion en pensant à sa deudeuche qui va beaucoup moins bien marcher? Ben c'est un peu ça...
Alors les VM, Les VMC, tout ça...
Mais amusez vous bien, en toute bonne foi.
Bon RD le topicl sur porté est sérieux la déconnade c'est ici, c'est G qui l'a dit
Alors les VM, Les VMC, tout ça...
Mais amusez vous bien, en toute bonne foi.
phil6611 (27 juin 2014) disait:Aucun topic ne sera fermé tant qu'il y aura en même temps : roron, bydon, ak et pierre !
Ici on peut le Gourou a été clair: si on se frite pas comme certains illuminés du forum la modération sera clémente
En même temps pour se frites nous on a FB, les sms et le téléphone. ....
Je pense que c'est ce qui fait notre différence
En même temps pour se frites nous on a FB, les sms et le téléphone. ....
Je pense que c'est ce qui fait notre différence
Ptain le jour où l'on se fritera mon Philou, c'est sur la dose de 102 à verser dans les verres !
phil6611 (27 juin 2014) disait:Aucun topic ne sera fermé tant qu'il y aura en même temps : roron, bydon, ak et pierre !
Ici on peut le Gourou a été clair: si on se frite pas comme certains illuminés du forum la modération sera clémente
titi_ (27 juin 2014) disait:
j'aimerais commander le truc le plus fort que vous ayez, mélangé au deuxième truc le plus fort que vous ayez !!!
j'aimerais commander le truc le plus fort que vous ayez, mélangé au deuxième truc le plus fort que vous ayez !!!
Heuuuuu.....ma teub et mes couilles ?????
ok, je sors ===========> []
faut que je me vide la tete
Ah bon, y a déjà eu quelque chose dedans ?
karamazofaucunlien (27 juin 2014) disait:
Ça ne va pas être simple mais je peux essayer d'organiser un truc dans le genre
Au pire si t'es dans le coin le weekend du 15 aout passe boire une binouze ou 2 ou....plusieurs chez Jigé !
Rhaaaa les 2 tafioles, si y a vraiment une période pour picoler c'est en été, mais bon je comprends à vos age avancés....
Rhaaaa les 2 tafioles, si y a vraiment une période pour picoler c'est en été, mais bon je comprends à vos age avancés....
Le mieux c'est que je ne dise rien
Le mieux c'est que je ne dise rien
t'inquiète nico , dans 5 min vu son age , il aura oublié !!!!
je sors =>
c'est ça d'avoir des gosse t'es focaliser sur ce truc qui chiale tout le temps et t’oublies tout !
oh puta** ! ca fait un bail que je n'avais pas bu de whisky ! c'est plus fort que la grenadine !!! a la votre ! aux vieux qui ne boivent pas d'alcool l'été et les autres !!
Thoun (28 juin 2014) disait:
Je bois pas en août
Le Ramadan c'est en juillet cette année hein !
Heuuuuu.....ma teub et mes couilles ?????
ok, je sors ===========> []
XD
Ouai ben pas persuadé que ce soit si fort que ça sauf élément tangible et concret à l'appui genre témoignages non soudoyés!
NIcoooooooooooo!!!
Quoique .....!!!!
inscrit le 29/08/10
3963 messages