riderdu90 ( 4 juin 2014) disait:
phil6611 ( 4 juin 2014) disait:
Perrier limé!!!!!!! (pour faire plaisir à Thoun)
Servi l'astreintiste !
Un nouveau mot digne de Ségo.....
Thoun ( 4 juin 2014) disait:
Moi je suis d'astreinte apéro, on peut m'appeler à tout moment pour que je vienne prendre l'apéro !
karamazofaucunlien ( 5 juin 2014) disait:
J'avoue... Un bon BBQ, ça ferait plaisir
Thoun ( 5 juin 2014) disait:
J'avoue... Un bon BBQ, ça ferait plaisir
J'ai mangé que ça le weekend dernier et ce weekend ça va être pareil je pense !
Sauf dimanche midi, j'ai une "marche" gastronomique, je sais pas si vous connaissez le concept, en tous cas moi j'y adhère !
riderdu90 ( 5 juin 2014) disait:
Ce weekend ce sera bricolage dans la maison d'un pote, apéro, bbq, festival de music et mardi boulot !
Et ce soir.....canard !
mardi boulot !
Bon c'est pas réellement le taf définitif, ça commence par une EMT (évaluation préalable au recrutement), ça dure une semaine.
Champagne qd même !
phil6611 ( 5 juin 2014) disait:
faut rester "sobre" quand tu envoies le champ'
Je comprends pas ....
Boire de l'alcool sans passer pour un alcoolique moi j'ai jamais compris le concept, c'est comme si tu fumais sans être fumeur !
Bon c'est pas réellement le taf définitif, ça commence par une EMT (évaluation préalable au recrutement), ça dure une semaine.
Champagne qd même !
Pure88 ( 5 juin 2014) disait:
Champagne qd même !
Un taf qui commence une semaine de quatre jours, je veux rien dire mais quand même ..............
learningtofly ( 2 juin 2014) disait:
Salut!
Marmite de café du lundi matin!
J'ai mis presque 2h pour faire 40km pour venir au boulot ce matin, ça commence bien!
Champagne qd même !
Un taf qui commence une semaine de quatre jours, je veux rien dire mais quand même ..............
Bah voilà, ch´ui encore tombé sur le verre percé... Du coup j'vais en reprendre un
Champagne qd même !
Oui mais 11h/jour...../nuit en fait !
Bah voilà, ch´ui encore tombé sur le verre percé... Du coup j'vais en reprendre un
Le mien était pas percé mais j'ai lu qu'il fallait bien s'hydrater quand il fait chaud alors je vais en reprendre un, histoire d'être sûr !
11h c'est cool
De conduite, belfort/paris A/R ! C'est chaud !
C'est quoi ton taff ? Tu convoies de la drogue ? Ça m'intéresse !
inscrit le 30/12/05
60K messages