topgun (17 oct. 2013) disait:
Hello toi! T'étais passé où dis donc?
En formation, loin des montagnes et d'internet...
oublier... un futur à deux qui nous tendait les mains...
jme_la_cool_douce (17 oct. 2013) disait:
... Bonjour ...
Un "ce que tu as de plus fort", stp, c'est pour me saouler et l'oublier...
Les autres techniques n'ont pas marché...
Thoun (17 oct. 2013) disait:
Bienvenue au club ! Les canapés sont par là, le bar (bien chargé évidemment) est par ici, dois y avoir 2-3 pétards qui traînent sur les tables basses, la musique est en libre service, ce soir c'est soirée Mojito, demain soirée shooters, après-demain soirée Halloween, après après demain soirée 102, bref, fais comme chez toi !
Mhooon (17 oct. 2013) disait:
Je me permettrais de mettre mon grain de mirabelle:
Quand on a des ennuis avec ses dents, et qu'en plus y a des soucis avec l'ex amoureuse (voire "eux", ça ne me regarde pas), ça peut contribuer à devenir maussade.
Mais un des trucs que ma sénilité personnelle m'a appris, est que dans ce cas, il n'est d'aucune utilité d'avoir une quelconque volonté de hargne envers l'ex être aimé. C'est du temps perdu , ou pire, la névrose assurée.
Un court moment, dans lequel on traite l'ex de tous les noms et où on le (la) promet à toutes les exactions imaginables, est tout à fait compréhensible, et même judicieux.
Mais une fois ce moment désagréable passé, il n'est pas inutile de se dire qu'un certain nombre de bipèdes, dinosaures, poissons, oiseaux, et autres trucs vivants ont partagé la même expérience désagréable.
Il ne nous reste alors que l'humour (pour les trucs chiants) et l'amour (pour les prochains trucs moins chiants).
learningtofly (17 oct. 2013) disait:
Une gamelle de polente cuite à la vodka pour babou et jmlcd, ça sert à oublier, s'endormir, tout ça....
Quand on a des ennuis avec ses dents, et qu'en plus y a des soucis avec l'ex amoureuse , ça peut contribuer à devenir maussade.
Mais un des trucs que ma sénilité personnelle m'a appris, est que dans ce cas, il n'est d'aucune utilité d'avoir une quelconque volonté de hargne envers l'ex être aimé.
Un court moment est tout à fait compréhensible, et même judicieux.
Il ne nous reste alors que l'humour (pour les trucs chiants) et l'amour (pour les prochains trucs moins chiants).
phil6611 (17 oct. 2013) disait:
y'a un truc que j'ai du mal à comprendre: pourquoi les 4 en même temps?
Non mais sérieux Thoun.....tu sais bien qu'il ne faut plus rien allumer ici, l'assureur a prévenu, ni feu d'artifice ni pétard!!!!!
Mais un des trucs que ma sénilité personnelle m'a appris, est que dans ce cas, il n'est d'aucune utilité d'avoir une quelconque volonté de hargne envers l'ex être aimé. C'est du temps perdu , ou pire, la névrose assurée.
Thoun (18 oct. 2013) disait:
Bon sinon je vais me prendre un mojito, je meurs de chaud dans cette baraque, le chauffage au bois ça envoie du gros, vivement l'hiver !
y'a un truc que j'ai du mal à comprendre: pourquoi les 4 en même temps?
Réduction budgétaire bien sur, quoi d'autre?
1 opération coute moins chère que 4x1. Ca dure moins longtemps aussi. Et le tout, à titre préventif, car ça coutera toujours moins cher qu'un rappatriement sanitaire à l'étranger pour une infection des dents. Et puis, apres tout, je m'en fou, ce n'est pas moi qui paye!
Le seul inconvénient, c'est que l'année prochaine, je ne pourrais plus dire "25 ans et toutes ses dents"... (oui oui, c'est de l'humour, car aujourd'hui je viens de manger mes premiers crozets solides depuis... 1 semaine ! )
phil6611 (18 oct. 2013) disait:
Bon sinon je vais me prendre un mojito, je meurs de chaud dans cette baraque, le chauffage au bois ça envoie du gros, vivement l'hiver !
je chauffe pas encore moi.....
learningtofly (18 oct. 2013) disait:
C'est pour ça que ça manque de neige, chez toi
euskaladejo (18 oct. 2013) disait:
C'est pas pour rien que je me fais plus que tout petit.
Surtout aujourd'hui
riderdu90 (18 oct. 2013) disait:
je suis en repos...
...après avoir glandé à la maison pendant une semaine d'astreinte !
Non mais sérieux Thoun.....tu sais bien qu'il ne faut plus rien allumer ici, l'assureur a prévenu, ni feu d'artifice ni pétard!!!!!
Il a dit ça pour pag, pas pour les autres alors c'est bon !
Toutàfait !
Bon moi j'ai mis 4 mois à faire la paix parce que la haine c'est un peu viscéral chez moi mais maintenant ça va mieux ....
Thoun (19 oct. 2013) disait:
Les pétard c'est à but thérapeutique?
On est tous des grands malades !
Bon allez là, debout, 102 quoi, on est samedi et en plus il fait beau donc ........... terrasse !
inscrit le 30/12/05
12K messages