babou7374 ( 7 sept. 2013) disait:
Sinon je suis tombée sur le summum du con (ou le con de l'année, au choix). Pour ceux qui connaissent Chambé, au rond-point de Curial, un cycliste s'est engagé en plein milieu du rond-point en partant du trottoir, sans regarder. Vraiment sans regarder. Et il me passe devant le capot.
Je ne suis pas du genre à klaxonner, mais là je l'ai fait. En lui faisant signe avec les doigts que ça serait sympa de regarder avant d'arriver en trombe dans un rond-point. Il s'arrête, se retourne et me lance "qu'est-ce qu'il y a connasse ?" -_- Mais il ne s'est pas arrêté là, il m'a suivi jusqu'au rond-point d'après pour me provoquer.
Boulet... Gros con... (Ça fait du bien).
Si ça pouvait être un skipasseur qui passe ici par hasard = GROS CON !
L'autre jour, j'étais engagée dans un rond-point, en moto, et un camion s'engage dans le rond-point, à ma hauteur, sans me voir (sans regarder?)... Grosse maxi frayeur, j'accélère un grand coup pour passer devant le camion, puis je pile en sortie de rond-point pour ne pas rentrer dans la voiture devant moi.
J'étais tellement occupée à gérer la crise que j'ai n'ai pas eu la présence d'esprit de klaxonner... Argh.
Le jour où les flics seront moins obsédés par la vitesse, mais verbaliseront plus les refus de priorité et le non-respect des distances de sécurité, on aura fait un grand pas.
"Ma petite dame". Dedjiou.
inscrit le 21/10/09
6331 messages