ZeMoua (31 janvier 2007 23 h 27) disait:
PAr contre je veut pas savoir ce que t'a fait à O pour avoir tes cussons.... !
Olalala, si tu savais! on a joué a "O les mains "!
ZeMoua (31 janvier 2007 23 h 29) disait:
JMLCD, tu me persécute en trollant derrière moi sur tout le forum aujourd'hui ou c'est une coïncidence?
JMLCD disait:Olalala, si tu savais! on a joué a "O les mains "!
ZeMoua (31 janvier 2007 23 h 33) disait:
JMLCD ---> la pub pour la couette c'est énorme ! +1 (par contre tu va te prendre des baffes de Jigé je pense mais bon... ) Y'a plusieurs choix de modèle pour la couette? si on préfère les brunes c'est possible?
cavitio (31 janvier 2007 23 h 41) disait:
Bon allez
Trop de jeunes tuent le jeune (moi en l'occurence)
Bonne nuit.
jme_la_cool_douce disait:Je crois que tu risques gros, là, jeune homme !
Jigé ? il est où Jigé ?
j'ai vu ca !!! ils ont fait un truc spécial pour célibataire....jme suis dit que, comme cadeau d'anniversaire ca le faisait
sans rancune ?
Mr_Moot (01 février 2007 00 h 00) disait:
je crois que tu risques gros, là, jeune homme !
ZeMoua (01 février 2007 00 h 10) disait:
Y'a une couette qui traine dans un coin, c'est JMLCD qui l'a ramené pour jigé, cache toi dessous !
Pla.net_Gus (01 février 2007 00 h 13) disait:meme pas ^^ (page 149, dernier post, ndlr) ^^
Euh... bah merci... tu serais pas complice par hasard?
jme_la_cool_douce (31 janvier 2007 23 h 29) disait:
Jigé ? il est où Jigé ????
j'ai vu ca !!! ils ont fait un truc spécial pour célibataire....jme suis dit que, comme cadeau d'anniversaire ca le faisait ^^
sans rancune ?
Jigé ? il est où Jigé ????
j'ai vu ca !!! ils ont fait un truc spécial pour célibataire....jme suis dit que, comme cadeau d'anniversaire ca le faisait ^^
sans rancune ?
Une biouzzzze ...
KDO de Clémenza :journal-officiel.gouv.fr
lordscratch disait:Dommage pour toi, justement, on en a, sauf qu'il nefaitpluschierlebarman, puisqu'il n'est plus introuvable !
Salut à toutes et à tous, un demi barman et que ça saute (je suis au régime demi j'ai laissé tomé lethévertparfuméàlarosequifaitchierlebarman
phil6611 (01 février 2007 18 h 30) disait:
au fait j'ai enfin reçu les cussons, il était temps
jige74 (01 février 2007 18 h 57) disait:
je la connais la postière (héhé) .)
phil6611 (01 février 2007 19 h 00) disait:
ben moi aussi je connais la factrice, mais si on ne lui amène pas le courrier du centre de tri, elle peut rien faire la pô^v
tiens pour la peine, à la santé des pô^v fonctionnaires:
un 102 et une vodka lait
lordscratch disait:D'accord, d'accord, "un demi et que ça saute", d'accord, ça va sauter.
Alors monsieur Moot tu vas faire le barman et me servir mon demi sinn je prends tes cheveux et je m'en fait une mouMoot
A bon, on te l'a déjà faite????
inscrit le 30/12/05
12K messages