Bon week-end a vous tous
riderdu90 (17 mars 2013) disait:
phil6611 (17 mars 2013) disait:
Champagne, c'est Phil qui paye tiens !
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......
Joker!!
Ah ! pas de Champ' pour toi aussi ?
phil6611 (17 mars 2013) disait:
Ben finalement ce sera du champ, vu que j'ai un compte illimité millénium ouvert par le dir' ad' au bar
Chuuut, tu vas faire des jaloux !
Whaouuuu LTF, tu t'es pas fait "congèrisér" ?
oui, du café, beaucoup de café!!!!!!!!!!
et un peu de neige dans les pyrénées hop!
porte-puymorens.net
phil6611 (18 mars 2013) disait:
freeryan (18 mars 2013) disait:
Risque 5/5 et domaine fermé
oui pas mal d'avalanches dans les pyrénées ces derniers jours.....
freeryan (18 mars 2013) disait:
Café , chocolat , croissant et pain au choc pour les lèves tard qui regarde la neige tombée faute de pouvoir trop en profiter
Risque 5/5 et domaine fermé
learningtofly (17 mars 2013) disait:
Salut! De retour de Montgenèvre. Grand coup de coeur pour le domaine skiable, qui est un des meilleurs que je connaisse, si ce n'est pas le meilleur (peut-être Tignes-Val d'Isère qui s'en approche).
learningtofly (18 mars 2013) disait:
- Choix des tracés des pistes sans doute faits par des amoureux du ski, et non par des personnes qui ne pensent qu'à aseptiser les domaines (les boulevards sans surprise et sans saveur qu'on voit de plus en plus): des ruptures de pente, des dévers, pas mal de pistes en forêt, de beaux et longs tracés.
- Des rouges et des noires qui méritent bien leur couleur: fortes pentes, murs, etc.
- De grosses possibilités de hors-piste, souvent facilement accessibles, certains peu dangereux en terme d'avalanches, du ski en forêt, des traversées sympas pour aller d'une piste ou d'un endroit du domaine à l'autre.
- Excellent rapport qualité-prix pour le domaine: 35€/jour, bien mieux placé qu'un Val-Tho, ou La Plagne en termes de tarifs.
Voilà, c'est mon coup de cœur!
baroudeur38 (18 mars 2013) disait:
le col de l'Alpet n'a pas été créer de toutes pièces...
baroudeur38 (18 mars 2013) disait:
Bardonecchia qui n'est pas très loin correspond un peu mieux à ce que vous décrivez.
inscrit le 12/02/05
1190 messages