Bon, je lance l'apéro, mais vu la foule qui traine ici en ce moment je risque d'être le seul à boire !
Donc, une p'tite Jenlain pour commencer...
riderdu90 (20 juil. 2012) disait:
Bon, je lance l'apéro, mais vu la foule qui traine ici en ce moment je risque d'être le seul à boire !
Thoun (18 juil. 2012) disait:
Salam aleykoum le rade !
Pour moi ce sera un 102, avec une cascade de glaçons svp !
Encore une journée épuisante en vue à Marrakech : piscine, soleil, bouffe, apéro !
Dur la vie ....
jige74 (20 juil. 2012) disait:
riderdu90 (20 juil. 2012) disait:
jige74 (20 juil. 2012) disait:
Bon. 102 pour moi.
Bon, 102 pour toi gamin !
Merci mec.
gogol69 (21 juil. 2012) disait:
H-1 avant la reprise...PEUR, nausée, stress, gerbe, incompréhension, abattement!
Je veux partir loin...
Heureusement que j'aime mon travail. J'ose même pas imaginer si il me faisait chier...
gogol69 (21 jui 2012) disait:
Etudiant? Bof. Ca changeait pas grand chose pour moi, vu qu'en stage j'avais les mêmes horaires que maintenant et je bossais aussi l'été.
Bon courage pour aprem. Tu vas voir le 1er cours c'est le panard. Quelques minutes pour te faire à la moto et à la circul, puis après c'est le kif!!!
phil6611 (22 juil. 2012) disait:
riderdu90 (22 juil. 2012) disait:
Allez hop, Champagne pour fêter mes 10K de Konneries !
Konneries oui.....
phil6611 (22 juil. 2012) disait:
Konneries oui.....
Mais je n'égalerai jamais le maitre PhiLours avec 45K de conneries ! (t'as vu, j'ai pas oublié le "L" )
learningtofly disait:Woohooohhh le grand KIF de chez KIF
Miam, les petites routes de montagnes avec les paysages de rêve (sauf que tu ne peux pas trop en profiter, mais bon^^).
gogol69 (22 juil. 2012) disait:
C'est toujours l'heure de l'apéro donc je trinque à la santé des 2 posteurs les plus...(comment dire)...du forum. Santé!
learningtofly disait:Woohooohhh le grand KIF de chez KIF
Miam, les petites routes de montagnes avec les paysages de rêve (sauf que tu ne peux pas trop en profiter, mais bon^^).
Maintenant tu verras, l'examen de la route c'est une vraie formalité. Faut vraiment faire une grosse connerie pour te foirer. Et après c'est la vrai liberté!
Déjà une monture en vue?
gogol69 (22 jui 2012) disait:
ah j'en connais d'autres qui galèrent au demi tour du rapide. Dans l'idéal faut garder de la vitesse pour bien se relancer et essayer d'avoir le regard loin.
un café ouai. Faut que je me réveille avant d'aller bosser!
ah j'en connais d'autres qui galèrent au demi tour du rapide. Dans l'idéal faut garder de la vitesse pour bien se relancer et essayer d'avoir le regard loin.
FastNico (23 juil. 2012) disait:
Pour le demi-tour rapide: arriver à balle en 3, claquer la 2 pour bloquer la roue arrière et provoquer une légère dérive, un léger coup de frein arrière pour contrôler la dérive en positionnant bien sa roue avant avec le frein et ensuite claquer la 1ère pour ressortir à balle...
Une formalité quoi
Café prune servi !
gogol69 (23 juil. 2012) disait:
Pour le demi-tour rapide: arriver à balle en 3, claquer la 2 pour bloquer la roue arrière et provoquer une légère dérive, un léger coup de frein arrière pour contrôler la dérive en positionnant bien sa roue avant avec le frein et ensuite claquer la 1ère pour ressortir à balle...
Une formalité quoi
Café prune servi !
Supermot' powaaaaa!
Café servi pour la matinée!
gogol69 (23 juil. 2012) disait:
Une formalité quoi
Café prune servi !
Supermot' powaaaaa!
Café servi pour la matinée!
learningtofly (24 juil. 2012) disait:
Un café, siouplé, en terasse, à côté de la piscine, on va commencer tranquillou, ce matin!
riderdu90 (24 juil. 2012) disait:
B'jour.
learningtofly (24 juil. 2012) disait:
Un café, siouplé, en terasse, à côté de la piscine, on va commencer tranquillou, ce matin!
Servi, y a pas de mal à se faire plaisir par ce beau soleil.
Revers de la médaille, je vais encore crever de chaud au boulot !
phil6611 (24 juil. 2012) disait:
Café servi mais pas de taf...juste des vacances pour moi merci
riderdu90 (24 juil. 2012) disait:
phil6611 (24 juil. 2012) disait:
Café servi mais pas de taf...juste des vacances pour moi merci
Oué oh, c'est bon, on va commencer à le savoir que t'es en vacances et que, surtout, celles-ci vont bientôt se terminer, na !
inscrit le 16/09/07
19K messages