Hola le rade !
"It's a bit early in the day for rock'n roll but we don't care !"
youtube.com
Le café est servi, bonne journée !
Hola le rade !
youtube.com
learningtofly (10 mai 2012) disait:
snowfun (10 mai 2012) disait:
phil6611 ( 7 mai 2012) disait:
trop tard tu t'es moqué des pyrénées!
Les quoi?!?
Snowfun, quand on est le premier client de la journée, au bar, on fait le petit déj et le café pour tous!
Bon, je m'en occupe.
Marmite de café, jus de fruits frais, confiture de figues maison, pain de campagne, beurre 1/2 sel, c'est tout prêt!
Thoun (11 mai 2012) disait:
Hola le rade !
youtube.com
FastNico (10 mai 2012) disait:
riderdu90 (10 mai 2012) disait:
FastNico (10 mai 2012) disait:
Dis donc Pure, une question me taraude: vu ton avatar et ton pseudo, aurait-tu des origines vosgiennes (le 88), aussi parce que cette photo m'en rappelle une ancienne prise au ballon d'Alsace ?
Merci pour le Gewurtz Nico !
par contre je me suis fait avoir aussi avec le 88 (il habite Chatel l'ancien) et la photo, une prise du coté du Markstein :
Sauf que sur l'avatar de Pure c'est une 2CV ! Pour Pure 88 : Scott Pure 88 ?
Exact, et merci !
Pure88 (11 mai 2012) disait:
jige74 (11 mai 2012) disait:
Arf. C'est un fake, ça.
Les joues à l'avant, les roues, la calandre et les portes, je ris.
riderdu90 (11 mai 2012) disait:
Surement pas un fake vu ma tof de chez nous au Markstein à la même époque, souvenez-vous, celle où il y avait de la neige en hiver !
Pure88 (11 mai 2012) disait:
Petit con
Le connaissant, l'est pas petit.
1m86 de connerie ça cause, hein ?!!!
Surement pas un fake vu ma tof de chez nous au Markstein à la même époque, souvenez-vous, celle où il y avait de la neige en hiver !
C'est pas la quantité de neige qui me gène. C'est la gueule de la deuch. Celle de la DS me paraît bien plus plausible. Et le sol en fonction des outils de l'époque...
topgun (12 mai 2012) disait:
c'est plus un petit déj c'est carrément une orgie!
snowfun (10 mai 2012) disait:
phil6611 ( 7 mai 2012) disait:
trop tard tu t'es moqué des pyrénées!
Les quoi?!?
riderdu90 (12 mai 2012) disait:
B'jour, enfin en ouikend !
Apero, qu'il dit le philours ? oui, que je réponds ! 1664, bien fraiche, on a encore crevé de chaud au taf ce matin !
Pure88 (12 mai 2012) disait:
Nan nan la deuch est tout ce qu'il y a de plus authentique !
learningtofly (12 mai 2012) disait:
C'est le week-end! Donc il pleut, comme chaque week-end ou presque depuis mars, pas moyen de passer la tondeuse, de faire ce qui était prévu, d'aller faire un tour de bécane au soleil, pff.
B'jour, enfin en ouikend !
Apero, qu'il dit le philours ? oui, que je réponds ! 1664, bien fraiche, on a encore crevé de chaud au taf ce matin !
Terrasse cette aprèm ?
jige74 (12 mai 2012) disait:
Des trombes d'eau qui vont remplir le lac. Bref, un temps à faire ta déclaration d'impôts...
C'est ça qu'est bon
Pas le lac hein ........ les impôts !
jusqu'au Vm, 3h30 ! Je met mon réveil alors !
Des trombes d'eau qui vont remplir le lac. Bref, un temps à faire ta déclaration d'impôts...
C'est ça qu'est bon
C'est fait, après vérification de leurs allégations, flashage du QR avec la tablette. On verra bien si ça fonctionne, j'ai des doutes, pas de courriel de confirmation.
Alors, puisque les essuies-glace sont neufs sur Christine et que je ne pouvais pas sortir le K (terrain trop glissant, il a des limites en une pente bien boueuse, je me suis fait des frayeurs au VM), pour le bourguignon de demain, je suis allé acheter ça pour passer le temps et glisser différemment. Parce que sous la pluie battante, en monte 135 d'origine Michelin, tu te poses des questions sur la tenue de route. Et un contrôle du véhicule assez aléatoire pour aller chez Luxoz sur des routes qui sont viables avec une bagnole récente. Ça glisse pas mal en pluie avec le Panzer. Pardon, Christine.
Photos, je suis en préparation de la jaffe de demain :
C'est ça qu'est bon
C'est fait, après vérification de leurs allégations, flashage du QR avec la tablette. On verra bien si ça fonctionne, j'ai des doutes, pas de courriel de confirmation.
Alors, puisque les essuies-glace sont neufs sur Christine et que je ne pouvais pas sortir le K (terrain trop glissant, il a des limites en une pente bien boueuse, je me suis fait des frayeurs au VM), pour le bourguignon de demain, je suis allé acheter ça pour passer le temps et glisser différemment. Parce que sous la pluie battante, en monte 135 d'origine Michelin, tu te poses des questions sur la tenue de route. Et un contrôle du véhicule assez aléatoire pour aller chez Luxoz sur des routes qui sont viables avec une bagnole récente. Ça glisse pas mal en pluie avec le Panzer. Pardon, Christine.
Photos, je suis en préparation de la jaffe de demain :
Bien bien ce petit programme mais pour moi ton vin est un peu trop jeune .
C'est pas faux, mais chez Jigé le vin n'a jamais le temps de vieillir !
jige74 (12 mai 2012) disait:Alors boire ou marinade Jigé ?
C'est pas faux, mais chez Jigé le vin n'a jamais le temps de vieillir !
C'est pas un Bordeaux, non plus, en même temps. Je crois qu'il va le faire.
Il y a une bonne odeur de bourguignon, ce soir, chez moi. Je dis ça, je dis rien.
jige74 (12 mai 2012) disait:Y a bien mieux pour faire ça et tu auras une sauce fantastique
Ton chassagne c'est pour le boire ou pour la marinade ?
Boire. La marine (pas l'autre salope), c'est du beaujolpif.
inscrit le 21/10/09
6331 messages