phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
riderdu90 ( 7 avr 2012) disait:

phil6611 ( 7 avril 2012) disait:

non laisse c'est la tournée du p'tit RD!

Juste une seule tournée parce qu'avec ma pov' paye de prolo intérimaire c'est limite, hein ! ;)

Dis donc les intérim c'est assez bien payé si je me rappelle bien....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JuBouleeg ( 7 avril 2012) disait:

mefies toi de l'eau qui dort JiGé ;)
les petites conseillères qui sont mimi et nouvelles .... c'est jamais bon ;)

surtout chez popol... ça te donne pas envie de chercher et de trouver du taff :p

Sinon, je suis pour un changement de déco...

Pag revient à temps... ;)

ah et j'ai caché les oeufs pour demain... :)

:)Cool!
Content d'avoir vu quelques skipasseurs aujourd'hui ( dont notre directeur du radeü! ;) )
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
jige74 ( 7 avril 2012) disait:

Bin on va pas se plaindre, hein. :p

Demain, pour le dîner, ce sera des filets de féra meunières (roulées dans de la farine de sarrasin, cuites au beurre salé de Guérande) accompagnées de soufflés de brochet aux légumes sauce nantua.

Abondance de 18 mois.

Des bugnes.

Un petit Morgon 2007 (vite, faut le boire) par dessus, ça fait la rue Michel.

Moilà.
;)

Sympa, ton menu!! :)
Tiens d'ailleurs, ça fait un moment qu'on n'a pas revu notre chef cacalaü, ici...?! :(
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
snowfun ( 7 avril 2012) disait:

Tiens d'ailleurs, ça fait un moment qu'on n'a pas revu notre chef cacalaü, ici...?! :(

On l'a vu récemment chez Jigé, il a l'air d'aller bien, aussi bien au ski que derrière les fourneaux ! ;)

Dis donc les intérim c'est assez bien payé si je me rappelle bien....

Eh oh, je bosse chez PSA pas chez Total, hein ! :p

Content d'avoir vu quelques skipasseurs aujourd'hui ( dont notre directeur du radeü! ;) )

Oué ben il fout plus grand chose ici, heureusement que son ADMIRABLE adjoint gère le truc comme il faut et que la patronne grâce à son retour (en grâce ;)) vient remettre un peu d'ordre ici ! ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
riderdu90 ( 7 avril 2012) disait:

Eh oh, je bosse chez PSA

oui peut être, mais les primes sont les mêmes car liées à l'intérim :p

(tu veux bosser chez "T"?)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Eh oh, je bosse chez PSA

oui peut être, mais les primes sont les mêmes car liées à l'intérim :p

(tu veux bosser chez "T"?)

Mais les primes sont les IFM (fin de contrat) donc faut que j'attende le 30 septembre ! ;) (et non, je veux pas bosser chez Total, je supporte pas le 51 ! :p)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

On l'a vu récemment chez Jigé, il a l'air d'aller bien, aussi bien au ski que derrière les fourneaux ! ;)

cool... :)

Oué ben il fout plus grand chose ici, heureusement que son ADMIRABLE adjoint gère le truc comme il faut et que la patronne grâce à son retour (en grâce ;)) vient remettre un peu d'ordre ici ! ;)

Il est un peu occupé ailleurs... :)
Admirable... Tsssss... :)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
snowfun ( 7 avr 2012) disait:

Admirable... Tsssss... :)

Bah quoi ?!!! Sans moi ce rade serait devenu un bistrot/PMU grolandais ! :p (ouais, j'me la pète et alors ! ;))
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

(et non, je veux pas bosser chez Total, je supporte pas le 51 ! :p)

pas d'alcool au boulot, on est pas sur des chaînes d'assemblage.....
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

S'pas faut ! Hier le collègue qui bosse sur le poste juste avant le mien s'est enquillé une bouteille de blanc pendant la pause (en plus des binouze pendant le taf) je t'explique pas, les pièces volaient dans tous les sens à la reprise ! ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

S'pas faut ! Hier le collègue qui bosse sur le poste juste avant le mien s'est enquillé une bouteille de blanc pendant la pause (en plus des binouze pendant le taf) je t'explique pas, les pièces volaient dans tous les sens à la reprise ! ;)

je ne sais vraiment pas quoi répondre à ça...... je suis atterré...
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Et moi donc, en plus môssieur se permet de fumer en bossant ! (bon, vu son age et son ancienneté, personne ne peut rien faire contre lui ça leur couterai trop cher !)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Et moi donc, en plus môssieur se permet de fumer en bossant ! (bon, vu son age et son ancienneté, personne ne peut rien faire contre lui ça leur couterai trop cher !)

Pouvons nous en déduire que Phile a le droit de faire ce qu'il veut au boulot?? :P
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour.

Le p'tit déj est servi, café, thé, croissant, confitures, nutella. :d

...et le beurre salé pour snowfun sinon il va encore râler ! ;)

Pure88 ( 8 avril 2012) disait:

Pouvons nous en déduire que Phile a le droit de faire ce qu'il veut au boulot?? :P

Rhooooo, on critique pas les absents......même s'ils ont tort ou qu'ils sont en direction des montagnes ! ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
phil6611 ( 7 avr 2012) disait:

il y a longtemps, c'était légion de picoler au boulot!

mais ça peut coûter cher au salarié!
il suffit que l'employeur fasse constater par la médecine du travail, et c'est faute lourde, sans indemnités!!!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
riderdu90 ( 8 avr 2012) disait:

B'jour.

Rhooooo, on critique pas les absents......même s'ils ont tort ou qu'ils sont en direction des montagnes ! ;)

salut bande de moules.....

l'absent est arrivé à merlette, demain ça va chauffer avec le p'tit Killa!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
phil6611 ( 8 avr 2012) disait:

B'jour.

Moules frites steuplé :)
Si il a fini de distillé son rhum :P
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

phil6611 ( 8 avr 2012) disait:

B'jour.

Moules frites steuplé :)
Si il a fini de distillé son rhum :P

il aura distillé ils sont motivés pour demain les p'tits jeunes c'est cool :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Hello le rade,
Bon j'ai trouvé aucun oeufn, je vais me consoler ce soir avec croziflette, je sais rien à voir mais pour mon moral ça aidera ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
JuBouleeg ( 8 avril 2012) disait:

Hello le rade,
Bon j'ai trouvé aucun oeufn, je vais me consoler ce soir avec croziflette, je sais rien à voir mais pour mon moral ça aidera ;)

Y a bon ça !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Phil. Je veux pas dire. Mais quand même. Il y a des limites. Un chassis Xtrail avec une électronique S*ms*ng, c'est mieux que ce dont je me suis séparé. Paf Pigeot.
:)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

Pendant ce temps, je m'occupais de garder le LCBC, le monde est bien fait :)

De retour de la guêpe ride. Évènement sympa, bel accueil, rassemblement de type "plie le genou, lève le coude" (ah, voui, en fait, c'est souvent comme ça, finalement^^).
J'ai testé du matos, et fait du paret.

Malheureusement, conditions météo et neige pas sympas: pluie, jour blanc, neige mouillée, carrelage, bof-bof.
Peu de participants, du coup...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Une camomille et au lit;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
learningtofly ( 8 avril 2012) disait:

De retour de la guêpe ride. Évènement sympa, bel accueil, rassemblement de type "plie le genou, lève le coude" (ah, voui, en fait, c'est souvent comme ça, finalement^^).

Malheureusement, conditions météo et neige pas sympas: pluie, jour blanc, neige mouillée, carrelage, bof-bof.

Dommage... :(
Tu as peut-être vu 2 ou 3 de mes coureurs, alors...? ;) J'en avais un qui s'était fait sponsoriser, l'année dernère... Je ne sais pas s'il a pu renouveker... Et un autre qui avait fait des images dans ce but... :)
Nous, c'était la première grosse sortie de la patronne, aujourd'hui ( on remet ça demain...), et... On a eu une panne en rentrant... Pffff... un peu emmerdés, sur le bord de la route, nous! :(
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
snowfun ( 8 avril 2012) disait:

learningtofly ( 8 avril 2012) disait:

Dommage... :(
Tu as peut-être vu 2 ou 3 de mes coureurs, alors...? ;) J'en avais un qui s'était fait sponsoriser, l'année dernère... Je ne sais pas s'il a pu renouveker... Et un autre qui avait fait des images dans ce but... :)
Nous, c'était la première grosse sortie de la patronne, aujourd'hui ( on remet ça demain...), et... On a eu une panne en rentrant... Pffff... un peu emmerdés, sur le bord de la route, nous! :(

Excellent nouvelle, la première sortie de la patronne :D

Tu as quelques prénoms de tes coureurs, pour que je puisse te répondre?
Il y avait peu de jeunes et peu de filles, surtout des mecs dans la 30taine-40taine, du style pisteurs.

Les organisateurs vont avoir un peu plus de mal pour choisir les sponsorisés: la pluie les a empêché de filmer tout le monde comme ils voulaient, le derby avec note de style a dû être annulé à cause de la météo (jour blanc -> trop dangereux), on a juste fait une tite course vite fait, pour dire qu'on passe dans les piquets, mais sans chrono et sans juge, donc bon, voilà, ils feront autrement que ce qu'ils avaient prévu pour choisir.

Il y a eu quelques images quand même, tu devrais voir ça sur le site de la guêpe ride dans quelques jours/semaines.

Café, petit déj, brunch!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
un café pour moi siouplé.
La guepe ride, c'est dommage mais là ça fait 2 ans 2 de suite que c'est merdique à cause du temps...

ils peuvent pas le faire plus tot dans l'année ?
ce sera de plus en plus deserté si ça continue...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
JuBouleeg ( 9 avril 2012) disait:

un café pour moi siouplé.
La guepe ride, c'est dommage mais là ça fait 2 ans 2 de suite que c'est merdique à cause du temps...

ils peuvent pas le faire plus tot dans l'année ?
ce sera de plus en plus deserté si ça continue...

Café servi!

Je trouve le timing plutôt bien, pour une ambiance festive comme ils aiment faire -> tu testes du matos, tu t'assois en terrasse pour boire une binouze, tu repars tester autre chose, tu reviens papoter un peu de ce que tu as essayé, etc. ça le fait bien, avec des bonnes températures, ça.

Pas de bol pour la météo, mais quelque ce soit la date, ça....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouais enfin bon le but c'est de skier sur de la neige correcte...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Un grog siouplé!
Je rentre d'une session ski!
Nabon!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Javotte ( 9 avr 2012) disait:

Un grog siouplé!
Je rentre d'une session ski!
Nabon!

serviiiiiiiiiiiii!!!

un peu tard, je rentre du ski/bar :o
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Oué ben moi je rentre du bar......sans ski, voilà quoi, heureusement que j'étais en bonne compagnie pour compenser ! :d

Demains ça commence la semaine du matin (samedi compris), ça faich' ! :(

Allez hop, Picon ! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Kikou les loulou(te)s.

J'ai bien fait, finalement, de pas sortir Christine.
Il me traîne une idée, dans la tête, un copain, j'ai dit copain, qui met en vente une Mustang de 72 avec LE Big Bloc en V8 de 427 CU.
Ça pue moins que Chris, Ça consomme beaucoup plus que Chris (Sauf si je fais le con, c'est du 35l/100), Ça te met un coup de pied au cul grave.
5000 €. Je fais quoi à ta place, ducon ?.
:D :D :D

Je l'ai mauvaise, sur ce coup là.
M'engueulez pas, hein.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Jigé... Tu fais ce que tu veux, hein.... Mais... Si tu gardais tes thunes pour, par exemple faire un ch'tit voyage? Un trek quelque part? Ou n'importe quoi qui t'enrichisse? Bon.. Encore une fois, je n'ai pas de leçon à te donner, hein... Mais si tu nous demandes notre avis... Ben je l'donne! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
learningtofly ( 9 avr 2012) disait:

Oui !!! :)

Il y avait peu de jeunes et peu de filles, surtout des mecs dans la 30taine-40taine, du style pisteurs.

Les organisateurs vont avoir un peu plus de mal pour choisir les sponsorisés: la pluie les a empêché de filmer tout le monde comme ils voulaient, le derby avec note de style a dû être annulé à cause de la météo (jour blanc -> trop dangereux), on a juste fait une tite course vite fait, pour dire qu'on passe dans les piquets, mais sans chrono et sans juge, donc bon, voilà, ils feront autrement que ce qu'ils avaient prévu pour choisir.

Il y a eu quelques images quand même, tu devrais voir ça sur le site de la guêpe ride dans quelques jours/semaines.

Café, petit déj, brunch!

Paul.... Arturo....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
jige74 ( 9 avril 2012) disait:

Kikou les loulou(te)s.

J'ai bien fait, finalement, de pas sortir Christine.
Il me traîne une idée, dans la tête, un copain, j'ai dit copain, qui met en vente une Mustang de 72 avec LE Big Bloc en V8 de 427 CU.
Ça pue moins que Chris, Ça consomme beaucoup plus que Chris (Sauf si je fais le con, c'est du 35l/100), Ça te met un coup de pied au cul grave.
5000 €. Je fais quoi à ta place, ducon ?.
:D :D :D

Je l'ai mauvaise, sur ce coup là.
M'engueulez pas, hein.

Salut Jigé, Au hasard elle serait pas rouge la Mustang?ça me rappelle quelque chose...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
snowfun ( 9 avril 2012) disait:

Oui !!! :)

Café, petit déj, brunch!

Paul.... Arturo....

Je vois ces prénoms sur la liste des inscrits, mais je n'ai pas fait leur connaissance, pas eu le temps de discuter avec tout le monde.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :) qu'est-ce qu'on peut lire comme c*nner*es sur ce bar.. surtout certaines personnes qui vantent leurs capacités de tenancier de bordel.. heu de bar... :-)

LTF: vraiment pas de chances pour le temps. Lundi il faisait de nouveau grand beau temps....
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour.

petite tournée de café du lundi.....heu....du mardi. ('fin bon s'pareil ;))

Oulabop (10 avril 2012) disait:

'lut les gens :) qu'est-ce qu'on peut lire comme c*nner*es sur ce bar.. surtout certaines personnes qui vantent leurs capacités de tenancier de bordel.. heu de bar... :-)

Faut bien quelqu'un de compétant pour te remplacer durant ton congé maternité ! :p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
salut la meute!
un peu de ski ce matin sous un beau soleil....
les photos plus tard si vous êtes sages!
riderdu90 ( 9 avril 2012) disait:

Allez hop, Picon ! ;)

non je reste à la leffe!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
riderdu90 (10 avril 2012) disait:

Faut bien quelqu'un de compétant pour te remplacer durant ton congé maternité ! :p
con pétant oui c'est bien toi ca... m'enfin on te laisse les clefs et hop après un mois la patronne doit tout raser et reconstruire... hmmm... j'ai vu mieux comme gestion ;-)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

m'enfin on te laisse les clefs et hop après un mois la patronne doit tout raser et reconstruire... hmmm... j'ai vu mieux comme gestion ;-)

T'façon il FALLAIT refaire la déco !!! ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
riderdu90 (10 avr 2012) disait:

m'enfin on te laisse les clefs et hop après un mois la patronne doit tout raser et reconstruire... hmmm... j'ai vu mieux comme gestion ;-)

T'façon il FALLAIT refaire la déco !!! ;)

oui faut attirer de nouveaux (nouvelles) client(e)s c'est la crise!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
avant d attirer de nouveaux clients il faudrait déjà que les clients actuels payent!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oulabop disait:
il faudrait déjà que les clients actuels payent!
C'est pas d'main la veille :p !
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Payer toujours payer ! Tu crois qu'on paye déjà pas assez comme ça ? 'spèce de capitaliste ! Tiens j'ai invité JL Mélenchon pour boire un canon, on va discuter pognon ! :p
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
la nuit le chat est sur les pompons avec titi !! :D
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et on pomponne dur!!