Je commence à en avoir plein le dos (je suis gentil) de la plomberie, ici au VM.
Rien a voir avec la glisse.
Outre le fait que mon plombier m'ai changé toutes les bondes de l'évier de la cuisine, afin que ça ne finisse pas dans le lave-vaisselle, changé le mélangeur de l'évier de la SDB, il n'a pas résolu le pépin du chauffe-eau. Et là, c'est "au secours", ni moi, ni lui ne comprennent. J'ai refait (seul, il m'a largué
le parcours et le montage cet aprèm. J'ai remonté l'ensemble "soupape/surpresseur", la soupape pisse toujours avec un débit non négligeable. Le surpresseur au minima (2 bars) n'y change rien. Quand je ferme le robinet d'arrivée d'eau de la soupape , ça pisse toujours (Échangé trois soupapes, ça agace). Le 1/4 de tour principal en amont du montage, ça pisse plus. Je comprend pas.
De plus, mon mitigeur de douche me largue : Eau chaude, tu te laves. Tu rouvres le mitigeur : eau froide. Tu le pousses à bout, eau tiède. Tu agites le régulateur dans tous les sens, nan, rien y fait. Le calcaire serait il à l'origine de ce merdier ?
Ai acheté un nouveau mitigeur, que je vais monter demain, au grand risque de faire de la plomberie un samedi.
inscrit le 17/11/05
19K messages