phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
.

Mhooon ( 9 jan 2012) disait:

Belfort est tout à fait exotique, alors cela se peut.

y'a des salons de massage exotique à belfort :d

et c'est l'heure!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 09/01/2012 - 19:10
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
phil6611 ( 9 jan 2012) disait:

.

Devons nous réveiller le De Funes qui sommeille en RD?
youtube.com
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Mhooon ( 9 janv. 2012) disait:

.

youtube.com

faut surtout pas réveiller RD :d:p
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

Tant pis:
youtube.com
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages

OUi ! :p
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
phil6611 ( 9 janv. 2012) disait:

Mhooon ( 9 janv. 2012) disait:

youtube.com

Je d'or pas, je s'or du boul'or ! :p

Allez hop, un verre de liqu'or ! ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bonsoir tout le monde :-)

Après mes 3 Red Bull de la journée (j'sais c'pas bien) je vais me prendre un thé citron avant d'aller me reposer :-p
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Servi Killa !
On attends les sextape....heuuu...les skitape de ce weekend ! ;):p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Salut bande de mioches. ;)

RD, j'ai reçu le VSX-521-K. Bonjour la connectique de malade.
Utilisation en entrée essentiellement en HDMI.
En sortie, un petit souci :
Mes "Bose" en "front", oué ça passe largement. Mais pour les satellites c'est un peu caduc, impédance mini de six ohms. J'ai que du trois ou quatre ohms. Bon, en même temps tu sais que pour un transistor d'ampli, plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite, et moins tu pédales plus fort plus t'avances moins vite. L'impédance est dépendante de l'effort fourni par l'ampli. Plus l'impédance est faible, plus les transistors doivent fournir un effort.
Ce que je veux dire, c'est que compte tenu de la configuration audio par rapport au lieu, pas besoin de pousser en puissance, le truc je vais le gérer avec le micro. :)

Un Génépi titré à 50, pour moi. :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
riderdu90 ( 9 jan 2012) disait:

Servi Killa !
On attends les sextape....heuuu...les skitape de ce weekend ! ;):p

Haha ! Je vais jeter un oeil là. Pour la première catégorie j'crois pas que j'ai le consentement, et les histoires de droit à l'image tout ça... Et elle s'y connait la bougresse ;-)

En revanche elle m'a montré des images de vous deux promenant en été là-haut :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale ( 9 jan 2012) disait:

(j'sais c'pas bien)

Je ne vois pas en quoi c'est pas bien. J'en avale alors que je suis complètement plus agé que toi. Et de retour de Maurienne/Vanoise. Oui, putain de neige. :)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

En revanche elle m'a montré des images de vous deux promenant en été là-haut :-)

Rhaaaa, de bons souvenirs pour moi ! (c'"tait quand j'étais jeune...) ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
jige74 ( 9 jan 2012) disait:

(j'sais c'pas bien)

Je ne vois pas en quoi c'est pas bien. J'en avale alors que je suis complètement plus agé que toi. Et de retour de Maurienne/Vanoise. Oui, putain de neige. :)

Une ça va, c'est quand y en a plusieurs qui a des problèmes ;-)

Je pense qu'il vaut mieux ne pas en abuser, une par jour c'est déjà pas mal ^^.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Salut bande de mioches. ;)

RD, j'ai reçu le VSX-521-K. Bonjour la connectique de malade.
Utilisation en entrée essentiellement en HDMI.
En sortie, un petit souci :
Mes "Bose" en "front", oué ça passe largement. Mais pour les satellites c'est un peu caduc, impédance mini de six ohms. J'ai que du trois ou quatre ohms. Bon, en même temps tu sais que pour un transistor d'ampli, plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite, et moins tu pédales plus fort plus t'avances moins vite. L'impédance est dépendante de l'effort fourni par l'ampli. Plus l'impédance est faible, plus les transistors doivent fournir un effort.
Ce que je veux dire, c'est que compte tenu de la configuration audio par rapport au lieu, pas besoin de pousser en puissance, le truc je vais le gérer avec le micro. :)

Je suis un peu à la ramasse question impédance, ohm et tout ça ! Moi j'ai acheté le kit complet avec les enceintes Pioneer correspondantes. Le reste j'ai paramétrée les surround avec le micro (bien pratique ce système). Pour les connectiques j'ai fait un peu à l'arrache, je crois même avoir fait des doublons entre HDMI, optique et Din ! (mais il fallait que je connecte : LCD, Décodeur net et PC) ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Servi ! Je prends pareil. :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

cool! ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

cool! ;)

Enfin bon, ça reste tactile, rien de sexuel, hein ! (c'est cher mais ça détend, et le cadre est agréable tout comme les masseuses) ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 09/01/2012 - 22:50
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
P'tain mais c'est mort le bar depuis que tout le monde a migré chez lez pompons ! :p

Allez hop, re-tournée de génép, s'il y a encore des gens ici ? !!! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:
y'a des salons de massage exotique à belfort
Et des bars à sushi ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ici, c'est un bar no-sushi.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Mr_Moot (10 jan 2012) disait:

phil6611 disait:
Et des bars à sushi ?

Des sushis ? J'en ai plein en ce moment ! Faut que j'aille voir un pshi ! ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
café et tutti quanti :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Coooool merci.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
alors les Sxxtapes ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Oulabop (10 jan 2012) disait:

alors les Sxxtapes ?

Dans tes rêves ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour.

Merci pour le café Oula. :d
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
riderdu90 (10 janv. 2012) disait:

B'jour.

Jour
Une pression s'il vous plait.
Je tiens à protester contre le fait que certaine baleine prétende farter ses ski avec du... ciment!
C'est totalement absurde! Un vrai skieur farte ses skis à la chaux vive, c'est beaucoup plus efficace et nettement plus écolo!
M'enfin!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Mhooon (10 jan 2012) disait:

B'jour.

Jour
Je tiens à protester contre le fait que certaine baleine prétende farter ses ski avec du... ciment!
C'est totalement absurde! Un vrai skieur farte ses skis à la chaux vive, c'est beaucoup plus efficace et nettement plus écolo!
M'enfin!

Ca dépend, on va faire une batterie de tests, le ciment c'est pour les paires des pierriers et éboulis, après on va voir, pour l'herbe, selon les types d'herbe, la température de l'herbe, le degré d'humidité, on a différentes idées mais on ne sait pas encore ce qui glisse le mieux :-p
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
KillaWhale (10 jan 2012) disait:

Mhooon (10 jan 2012) disait:

B'jour.

Jour
M'enfin!

Ca dépend, on va faire une batterie de tests, le ciment c'est pour les paires des pierriers et éboulis, après on va voir, pour l'herbe, selon les types d'herbe, la température de l'herbe, le degré d'humidité, on a différentes idées mais on ne sait pas encore ce qui glisse le mieux :-p

En tous cas, pour le ski de rando sur herbe, on peut utiliser du papier à cigarettes en lieu et place des peaux de phoque.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Jusque là on est toujours montés les skis sur le sac, fautes de fixations et couteaux, on va y remédier ;-)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
bonjour!

Mr_Moot (10 jan 2012) disait:

phil6611 disait:
Et des bars à sushi ?

Des sushis ? J'en ai plein en ce moment ! Faut que j'aille voir un phil ! ;)

c'est pas mieux comme ça?

mon médicament préféré est de couleur jaune ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
phil6611 (10 jan 2012) disait:

Je croyais que c'était noir et blanc?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Javotte (10 jan 2012) disait:

Je croyais que c'était noir et blanc?

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..........

le noir et blanc "pourrait" être un médicament :):)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

Qu'est-ce qu'on a à l'apéro, ce soir?

J'ai découvert la station du Collet d'Allevard (Isère), un petit coup de coeur! Il faut dire que les conditions étaient idéales: soleil, arbres surchargés de neige, très très peu de monde (des grands moments de silence complet!), enneigement impeccable.

J'ai aimé être dans les arbres (en Savoie, on skie souvent plus haut, là où il n'y a pas d'arbres), les tonnes de tonnes de hors pistes accessibles facilement, l'aspect familial et vintage de l'ensemble (les remontées, c'est quelque chose, il y a un beau télésiège-dinosaure, entre autres!), les beaux points de vue sur Belledonne, les Bauges, la Chartreuse, le prix du forfait (même pas 15€ la journée, car basse saison!).

Je note: c'est -ze place to be- quand il a neigé bas, régals hors pistes au programme!

J'ai essayé de faire quelques photos avec mon téléphone, je vous montrerai ça demain (si c'est montrable).
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
@LTF : Les Hautes Alpes, hormis les gros domaines comme Montgenèvre, Serre Che, Vars-Risoul, les Orres et Merlette, ce ne sont que des petites stations en forêt comme ça, et quand la neige tombe, c'est pareil :-p Cet hiver ça a pas encore trop été la joie même si c'est skiable, mais on a eu quelques hivers fantastiques en 2008, 2009 et 2010 !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
KillaWhale (10 janv. 2012) disait:

@LTF : Les Hautes Alpes, hormis les gros domaines comme Montgenèvre, Serre Che, Vars-Risoul, les Orres et Merlette, ce ne sont que des petites stations en forêt comme ça, et quand la neige tombe, c'est pareil :-p Cet hiver ça a pas encore trop été la joie même si c'est skiable, mais on a eu quelques hivers fantastiques en 2008, 2009 et 2010 !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir les Hautes-Alpes, j'espère y faire un tour un des ces jours :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
learningtofly (10 janv. 2012) disait:

Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir les Hautes-Alpes, j'espère y faire un tour un des ces jours :)

pourquoi pas en avril 2012? ;);)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

Le programme est déjà bien rempli pour avril (!), mais s'il y a encore de la neige, pourquoi pas un petit trip vers les Hautes-Alpes, tu m'offriras un jaune? :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
learningtofly (10 jan 2012) disait:

tu m'offriras un jaune? :)

avec grand plaisir :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Cet hiver c'est pas exceptionnel comparé aux chutes assez énormes de la Savoie, mais ça reste quand même très sympathique. L'année dernière notamment, personne n'avait de neige sauf le Queyras au fond du 05 et un bout du 06. En tout cas si tu veux des conseils, hésite pas !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Le programme est déjà bien rempli pour avril (!), mais s'il y a encore de la neige, pourquoi pas un petit trip vers les Hautes-Alpes, tu m'offriras un jaune? :)

Avril il reste les gros domaines, sinon ça commence à se centrer sur la rando, et en mai c'est plus que ça. Les bons hivers on peut tirer jusqu'à juin facile en rando :-)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Merci messieurs :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
De rien, quand il s'agit de parler et vanter les grands mérites de notre belle contrée, je suis intarissable ;-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

De rien, quand il s'agit de parler et vanter les grands mérites de notre belle contrée, je suis intarissable ;-)

et gnagnagna
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

j'espère que tu seras à la hauteur oui ;);)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

A la hauteur à quel niveau ? ^^
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

pour nous faire visiter what else?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

pour nous faire visiter what else?

Héhé. J'ai plein d'anecdotes croustillantes sur plein d'endroits, et plein d'histoires, t'en fais pas ;-)

J'eusse pensé un instant qu'il s'agissait de devoir être à la hauteur sur les pistes ou lors de l'après ski :-p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

)

J'eusse pensé un instant qu'il s'agissait de devoir être à la hauteur sur les pistes ou lors de l'après ski :-p

sur les pistes tu es largement audessus de moi, je suis trop vieux et j'ai pas ta condition physique, il faut être réaliste même si ça fait mal ;)

pour l'après ski, je n'encourage pas à la débauche et je serai en famille ne l'oublie pas :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 ( 9 janv. 2012) disait:

Je suis un peu à la ramasse question impédance, ohm et tout ça !
Moi j'ai acheté le kit complet avec les enceintes Pioneer correspondantes. Le reste j'ai paramétrée les surround avec le micro (bien pratique ce système). Pour les connectiques j'ai fait un peu à l'arrache, je crois même avoir fait des doublons entre HDMI, optique et Din ! (mais il fallait que je connecte : LCD, Décodeur net et PC) ;)

Un peu perdu dans la connectique, la loi d'Ohm c'est un peu mon truc, à la base, de formation electro et le booléen n'est pas insignifiant en tant que raisonnement logique. :)
Donc : Achat compulsif supplémentaire :
darty.com

Tout ce qui est Cabasse et autres sont dédiés au classique.
Bose, en Jazz, pas mieux. :)
J'ai toujours mes deux MM 301 en front, et ça, rien ne remplacera ce son si pur. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 10/01/2012 - 21:39