Aujourd'hui j'ai pas bu et... ça va
riderdu90 ( 6 déc. 2011) disait:
Merci, enfin quelqu'un de sérieux (...ou pas) ici !
Je suis pas motivé pour me coucher, demain à 4 h je sens que je vais avoir mal, même si je suis matinal !
riderdu90 ( 6 déc 2011) disait:
KillaWhale ( 6 déc 2011) disait:
Courage pour tout à l'heure... Passe faire un coucou aux geeks du pompon ^^.
Oui, mais ce matin y avait pas un chat, même pas un roron ! Ces p'tit joueurs ! :p
riderdu90 ( 6 déc. 2011) disait:
karamazofaucunlien ( 6 déc 2011) disait:
Aujourd'hui j'ai pas bu et... ça va
Ici aussi, j'dis que tu bluff ! :p
bientôt un combat Loups des Vosges vs ours des Pyrénées ! :p
phil6611 ( 7 déc 2011) disait:
bonjour tout le monde....
ça røule?
bientôt un combat Loups des Vosges vs ours des Pyrénées ! :p
okeyyy tu organises le combat? préviens le SAMU parce que le loup va ramasser sévère :d:d:p
okeyyy tu organises le combat? préviens le SAMU parce que le loup va ramasser sévère :d:d:p
et pas de neige chez moi
Calim ( 7 déc 2011) disait:
Thoun ( 7 déc. 2011) disait:Bah de toute façon aucun intérêt à ce qu'il neige en plaine :pdans les Vosges on sait pas trop, un coup il pleut, l'autre il neige. :p
Thoun ( 7 déc 2011) disait:
Fufufufufu ! :p
Calim ( 7 déc. 2011) disait:
Thoun ( 7 déc. 2011) disait:Bah de toute façon aucun intérêt à ce qu'il neige en plaine :pdans les Vosges on sait pas trop, un coup il pleut, l'autre il neige. :p
Hohoho on va se calmer un peu sur les critiques des Vosges hein !
En chiffres le crew vosgiens de skipass ça représente 75% de la consommation dans ce bar alors faites pas les malins, si on met les bouts, c'est la ruine ! :p
Javotte ( 7 déc 2011) disait:
Hohoho on va se calmer un peu sur les critiques des Vosges hein !
En chiffres le crew vosgiens de skipass ça représente 75% de la consommation dans ce bar alors faites pas les malins, si on met les bouts, c'est la ruine ! :p
La vache, c'est vrai que vous êtes nombreux!
Thoun ( 7 déc 2011) disait:bah, si vous mettez les bouts (c'est une expression vosgienne ? ) on pourra peut-être commencer à parler de montagne :pHohoho on va se calmer un peu sur les critiques des Vosges hein !
Thoun ( 7 déc 2011) disait:bah, si vous mettez les bouts (c'est une expression vosgienne ? ) on pourra peut-être commencer à parler de montagne :pHohoho on va se calmer un peu sur les critiques des Vosges hein !
phil6611 ( 7 déc. 2011) disait:
'tain Thoun a une nouvelle amie... :p
Quelqu'un a une solution?
Des vacances!
.....
Je prends quelques jours là.
Tu vois, je suis tes conseils.
Pitié j'ai envie de dormir!!
Vous verriez ma tête.... Sincèrement, ça fait peur aujourd’hui (plus que d'hab )
Les cafés et le redbull ne m'aident pas là.
Pure88 ( 7 déc 2011) disait:
Pitié j'ai envie de dormir!!
Vous verriez ma tête.... Sincèrement, ça fait peur aujourd’hui (plus que d'hab )
Les cafés et le redbull ne m'aident pas là.
Comment çà plus que d'hab ? C'est possible ???
Pure88 ( 7 déc 2011) disait:
C'était facile;
Bon c'est ma tournée, qui boit quoi ?
Calim ( 7 déc. 2011) disait:
bah, si vous mettez les bouts (c'est une expression vosgienne ? ) on pourra peut-être commencer à parler de montagne :p
riderdu90 ( 7 déc 2011) disait:
Bon ça se moque des Vosges ici, m'en fout je suis multi massifs.
Javotte ( 7 déc. 2011) disait:
Photo d'un ami ce matin....
encore une tof comme ça et je vais te faire souffrir jusqu'à ce que tu souffres,
je veux voir ça :p
Moi aussi :p:p
encore une tof comme ça et je vais te faire souffrir jusqu'à ce que tu souffres,
je veux voir ça :p
Moi aussi :p:p
tu fais des photos? :p
inscrit le 07/10/06
31K messages