Pure88 (24 nov 2011) disait:
Mais non ça dort pas .!
Bon il est où le panda, je viens d'obtenir mon permis de chasse et j'ai envie de me faire un ours.
Viens gamin!!
J'ai même pas peur!!
Javotte (24 nov 2011) disait:
Mais non ça dort pas .!
Bon il est où le panda, je viens d'obtenir mon permis de chasse et j'ai envie de me faire un ours.
Viens gamin!!
J'ai même pas peur!!
Mais non ça dort pas .!
Viens gamin!!
J'ai même pas peur!!
Mais non ça dort pas .!
Viens gamin!!
J'ai même pas peur!!
Mais non pas toi t'es un gentil nounours, tu dois être que douceur
Javotte (24 nov. 2011) disait:
Mais non ça dort pas .!
Viens gamin!!
J'ai même pas peur!!
Que tu crois!!
Mais non ça dort pas .!
Viens gamin!!
J'ai même pas peur!!
Que tu crois!!
Gossipride (24 nov. 2011) disait:
Qu'est ce que c'est drôle vos conv MEETIC les gens...... je comprends pourquoi souvent les skipasseurs disent que vous confondez "forum de ski" et "site de rencontre", en espérant bien conclure à la Jean-Claude Duss..... (rassurez vous, c’est aussi pathétique de chaque côté.. homme ou femme ça sent ceux qui meurent de faim..) . C'est ce qu'on s'est dit avec plusieurs skipasseuses, qu'on ne voulait pas rentrer dans votre cercle vertueux des dragueurs et dragueuses nés(ées)...
Sous des aspects de discussions ouvertes en tout genre (mais assez rarement de ski il faut bien l'avouer), y a pas une seule discussion où il est pas question de dragouille de base à la "dis-moi que je suis la plus belle oh oui dis moi que je suis la plus belle " pour le Panda (demandes à chaque fois peine sous-jacentes.. ça passe son temps à minauder) et "dis donc, t'es seule ce soir? tu sais pas où dormir? j'adore tout ce que tu dis? pis t'es tellement intelligente.. pis..." des skipasseurs les plus hardis qui espèrent bien se faire du nounours.
Nous, on matte depuis plus d’un an parfois vos conv sur les 2/3 forums parisiens actifs et on s'en fait les choux gras....on prend même des paris sur qui a conclu (on a une légère idée mnt..), qui va ou veut conclure etc..... moi j'ai des indices et je dis juste que se balader en petite culotte dans son studio à Val d'Isère pour appâter le chaland ça s'est déjà vu.. (oui, ça fuite aussi parfois les Skipasseurs qui partent à Val d'Isère) Sous des airs faussement effarouchés, ça propose même des plans à 3 sur Paris... et oui, TOUT se sait. Ahahahahaha.... bref, continuez, on a des paris en cours
Gossipride (24 nov 2011) disait:
Qu'est ce que c'est drôle vos conv MEETIC les gens...... je comprends pourquoi souvent les skipasseurs disent que vous confondez "forum de ski" et "site de rencontre",
riderdu90 (24 nov 2011) disait:
Chartreuse servie LTF !
KillaWhale (24 nov. 2011) disait:
Chartreuse servie LTF !
Bon bah je vais me la servir tout seul ma bière moi
phil6611 (24 nov 2011) disait:
hop deux bières pour la peine KW
+ la mienne ça fait 3 bières, il va être chouette le KW ! :p
Qu'est ce que c'est drôle vos conv MEETIC les gens...... je comprends pourquoi souvent les skipasseurs disent que vous confondez "forum de ski" et "site de rencontre", en espérant bien conclure à la Jean-Claude Duss..... (rassurez vous, c’est aussi pathétique de chaque côté.. homme ou femme ça sent ceux qui meurent de faim..) . C'est ce qu'on s'est dit avec plusieurs skipasseuses, qu'on ne voulait pas rentrer dans votre cercle vertueux des dragueurs et dragueuses nés(ées)...
Sous des aspects de discussions ouvertes en tout genre (mais assez rarement de ski il faut bien l'avouer), y a pas une seule discussion où il est pas question de dragouille de base à la "dis-moi que je suis la plus belle oh oui dis moi que je suis la plus belle " pour le Panda (demandes à chaque fois peine sous-jacentes.. ça passe son temps à minauder) et "dis donc, t'es seule ce soir? tu sais pas où dormir? j'adore tout ce que tu dis? pis t'es tellement intelligente.. pis..." des skipasseurs les plus hardis qui espèrent bien se faire du nounours.
Nous, on matte depuis plus d’un an parfois vos conv sur les 2/3 forums parisiens actifs et on s'en fait les choux gras....on prend même des paris sur qui a conclu (on a une légère idée mnt..), qui va ou veut conclure etc..... moi j'ai des indices et je dis juste que se balader en petite culotte dans son studio à Val d'Isère pour appâter le chaland ça s'est déjà vu.. (oui, ça fuite aussi parfois les Skipasseurs qui partent à Val d'Isère) Sous des airs faussement effarouchés, ça propose même des plans à 3 sur Paris... et oui, TOUT se sait. Ahahahahaha.... bref, continuez, on a des paris en cours
KillaWhale (24 nov 2011) disait:
phil6611 (24 nov 2011) disait:
hop deux bières pour la peine KW
+ la mienne ça fait 3 bières, il va être chouette le KW ! :p
Merci les mecs, vous êtes cools
karamazofaucunlien (24 nov 2011) disait:
Je pense jamais à venir trinquer ici...
Salut les zamis, santé!!!
topgun (24 nov. 2011) disait:
Nouvel inscrit et déjà jaloux??????
alpy (24 nov 2011) disait:
Gossipride (24 nov. 2011) disait:
toi, tu as dû te prendre un rateau!:d:p
Qu'est ce que c'est drôle vos conv MEETIC les gens...... je comprends pourquoi souvent les skipasseurs disent que vous confondez "forum de ski" et "site de rencontre",
On parle ne pas de ski PARCE QU'IL N'Y A PAS DE NEIGE !!!
On ne drague pas, on crée des liens !
Tu parles de posts parisien, y a pas un seul parisien ici ! (à part une parisienne il n'y a que de provinciaux ici)
Au fait t'es un homme ou une femme ? Si t'es une femme, y a moyen d'avoir une ouverture ? :p
phil6611 (24 nov. 2011) disait:
Si t'es une femme, y a moyen d'avoir une ouverture ? :p
oui on pourrait organiser une touze! :d
Mhooon (24 nov 2011) disait:
Tu gagnes à ne pas être connu toi.
learningtofly (24 nov 2011) disait:
karamazofaucunlien (24 nov 2011) disait:
Je pense jamais à venir trinquer ici...
Salut les zamis, santé!!!
Salut!
Thoun (24 nov 2011) disait:
Javotte tu proposes des plans à 3 ?
J'ai jamais été invité !
Gossipride (25 nov 2011) disait:
On parle ne pas de ski PARCE QU'IL N'Y A PAS DE NEIGE !!!
On ne drague pas, on crée des liens !
Tu parles de posts parisien, y a pas un seul parisien ici ! (à part une parisienne il n'y a que de provinciaux ici)
Au fait t'es un homme ou une femme ? Si t'es une femme, y a moyen d'avoir une ouverture ? :p
"On ne drague pas, on crée des liens !" -> AHAHAHA, elle est pas piquée des vers celle là.. très bon.. un vrai Duss. -> "Jvoulais pas essayer de te mettre une main au cul, jvoulais juste vérifier les surpiqûres"... héhéhé..
et je suis pas un homme... trouve donc la ccl tt seul. (Pyramide en une brique O_o)
Mais pourtant c'est ce que je disais, qd on voit comme les filles se comportent/teasent sur vos forums et comment les mecs réagissent, on n'a pas vraiment envie en tant que fille d'essayer de parler popow avec les participants. Vous vous êtes jamais demandés pourquoi il y avait si peu de participantes?... Si c'est pour qu'à chaque fois on nous demande notre "06" (juste pour nous tenir informée en cas de 1eres chutes de neige bien sûr), ou si on est "physiquement intelligentes sur les lattes" ou encore si on fait du B ou du C (rapport aux paillettes pour ceux qui suivent le forum), ben effectivement y a pas trop d'intérêt.
Quant aux parisiens, provinciaux, même combat, les procédés de drague nazes sont les mêmes... y a juste les parigots plus chanceux qui peuvent "juger sur pièces" lors des "speed dating" (pardon les "pots" comme vous les appelez)..
Gossipride (25 nov. 2011) disait:
Thoun (24 nov 2011) disait:
Javotte tu proposes des plans à 3 ?
J'ai jamais été invité !
AHAHAH c'est marrant ça que tu aies cité spontanément qqn ! héhéé.. t'inquiète, si tu veux un plan à 3 avec ce genre de skipasseuse (qui skie pas des masses au final), je te conseille un truc : pars en week-end love à Etretat avec ta copine et tu seras sûr de recevoir sur ton telephone plein de messages te proposant un plan à 3 pour le soir même (pas avec ta copine non, avec une de SES copines.. classe, non?.... sisi. c'est vrai !... mais chuuuuuuuut, je ne t'ai rien dit, ça ferait mauvais genre.
PS: et si en plus tu pratiques l'escalade, alors là tu mets toutes les chances de ton côté. Enfin moi j'dis ça....
PS bis : si ta nana te gaule, évite de lui dire que "la nana des SMS, c'est qu'un plan Cul... de toute façon, elle a les épaules plus carrées que moi et des cernes à n'en plus finir..", elle te croirait pas et te jetterai direct.
inscrit le 21/11/06
16K messages