Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Pure88 (24 nov 2011) disait:

Mais non ça dort pas .!
Bon il est où le panda, je viens d'obtenir mon permis de chasse et j'ai envie de me faire un ours.
:-)

Viens gamin!!
J'ai même pas peur!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis

Et une bassine de café une .................et une grosse...... (bassine hein!)

de toutes façons à aprt ça je ne vois pas de quoi tu pourrais parler...... :p
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Javotte (24 nov 2011) disait:

Mais non ça dort pas .!
Bon il est où le panda, je viens d'obtenir mon permis de chasse et j'ai envie de me faire un ours.

Viens gamin!!
J'ai même pas peur!!

T'ention!
grospanda.com
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Mais non ça dort pas .!

Viens gamin!!
J'ai même pas peur!!

Mais non pas toi t'es un gentil nounours, tu dois être que douceur :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
T'ain le bar est vide ?
C'est désert, bon bah je me verse un petit digo :-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Pure88 (24 nov. 2011) disait:

T'ain le bar est vide ?

Si me v'là, je sort du taf et toi tu bosses des fois ?!! :p

Je me prends un café et un Calva pour t'accompagner au digeo. :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ah ça fait plaisir du coup je suis moins seul
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 24/11/2011 - 14:29
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

Mais non ça dort pas .!

Viens gamin!!
J'ai même pas peur!!

Que tu crois!! :D
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
merci pour le café RD

Javotte (24 nov. 2011) disait:

Mais non ça dort pas .!

Viens gamin!!
J'ai même pas peur!!

un vrai rayon de soleil cette javotte!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Les gens sont naïfs parfois, avec le temps il apprendra à te connaitre ! ;):p
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Mais non ça dort pas .!

Viens gamin!!
J'ai même pas peur!!

Meuuuuuh non je vois bien sur ton avatar que t'as le poil tout doux....
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Yo ! Salut tout le monde :-)

Une bière SVP !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
A la tienne !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

comme une plume d'oie ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

comme une plume d'oie ;)

Miam :-P
Gossipride
Gossipride

inscrit le 25/11/11
7 messages
Qu'est ce que c'est drôle vos conv MEETIC les gens...... je comprends pourquoi souvent les skipasseurs disent que vous confondez "forum de ski" et "site de rencontre", en espérant bien conclure à la Jean-Claude Duss..... (rassurez vous, c’est aussi pathétique de chaque côté.. homme ou femme ça sent ceux qui meurent de faim..) . C'est ce qu'on s'est dit avec plusieurs skipasseuses, qu'on ne voulait pas rentrer dans votre cercle vertueux des dragueurs et dragueuses nés(ées)...
Sous des aspects de discussions ouvertes en tout genre (mais assez rarement de ski il faut bien l'avouer), y a pas une seule discussion où il est pas question de dragouille de base à la "dis-moi que je suis la plus belle oh oui dis moi que je suis la plus belle " pour le Panda (demandes à chaque fois peine sous-jacentes.. ça passe son temps à minauder) et "dis donc, t'es seule ce soir? tu sais pas où dormir? j'adore tout ce que tu dis? pis t'es tellement intelligente.. pis..." des skipasseurs les plus hardis qui espèrent bien se faire du nounours.
Nous, on matte depuis plus d’un an parfois vos conv sur les 2/3 forums parisiens actifs et on s'en fait les choux gras....on prend même des paris sur qui a conclu (on a une légère idée mnt..), qui va ou veut conclure etc..... moi j'ai des indices et je dis juste que se balader en petite culotte dans son studio à Val d'Isère pour appâter le chaland ça s'est déjà vu.. (oui, ça fuite aussi parfois les Skipasseurs qui partent à Val d'Isère) Sous des airs faussement effarouchés, ça propose même des plans à 3 sur Paris... et oui, TOUT se sait. Ahahahahaha.... bref, continuez, on a des paris en cours
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nouvel inscrit et déjà jaloux??????
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu es démasqué ah!ah!ah!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Eh ben !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Moi j'ai changé d'avatar, je brouille les pistes.

Allé une autre bière pour la route.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Gossipride (24 nov. 2011) disait:

Qu'est ce que c'est drôle vos conv MEETIC les gens...... je comprends pourquoi souvent les skipasseurs disent que vous confondez "forum de ski" et "site de rencontre", en espérant bien conclure à la Jean-Claude Duss..... (rassurez vous, c’est aussi pathétique de chaque côté.. homme ou femme ça sent ceux qui meurent de faim..) . C'est ce qu'on s'est dit avec plusieurs skipasseuses, qu'on ne voulait pas rentrer dans votre cercle vertueux des dragueurs et dragueuses nés(ées)...
Sous des aspects de discussions ouvertes en tout genre (mais assez rarement de ski il faut bien l'avouer), y a pas une seule discussion où il est pas question de dragouille de base à la "dis-moi que je suis la plus belle oh oui dis moi que je suis la plus belle " pour le Panda (demandes à chaque fois peine sous-jacentes.. ça passe son temps à minauder) et "dis donc, t'es seule ce soir? tu sais pas où dormir? j'adore tout ce que tu dis? pis t'es tellement intelligente.. pis..." des skipasseurs les plus hardis qui espèrent bien se faire du nounours.
Nous, on matte depuis plus d’un an parfois vos conv sur les 2/3 forums parisiens actifs et on s'en fait les choux gras....on prend même des paris sur qui a conclu (on a une légère idée mnt..), qui va ou veut conclure etc..... moi j'ai des indices et je dis juste que se balader en petite culotte dans son studio à Val d'Isère pour appâter le chaland ça s'est déjà vu.. (oui, ça fuite aussi parfois les Skipasseurs qui partent à Val d'Isère) Sous des airs faussement effarouchés, ça propose même des plans à 3 sur Paris... et oui, TOUT se sait. Ahahahahaha.... bref, continuez, on a des paris en cours

toi, tu as dû te prendre un rateau!:d:p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ca sent le règlement de compte ouais ^^.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

Une Chartreuse, siouplé!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Gossipride (24 nov 2011) disait:

Qu'est ce que c'est drôle vos conv MEETIC les gens...... je comprends pourquoi souvent les skipasseurs disent que vous confondez "forum de ski" et "site de rencontre",

On parle ne pas de ski PARCE QU'IL N'Y A PAS DE NEIGE !!!

On ne drague pas, on crée des liens !

Tu parles de posts parisien, y a pas un seul parisien ici ! (à part une parisienne il n'y a que de provinciaux ici)

Au fait t'es un homme ou une femme ? Si t'es une femme, y a moyen d'avoir une ouverture ? :p
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Chartreuse servie LTF ! :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
riderdu90 (24 nov 2011) disait:

Bon bah je vais me la servir tout seul ma bière moi ;-)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale (24 nov. 2011) disait:

Bon bah je vais me la servir tout seul ma bière moi ;-)

Ouais bon j'avais pas vu, j'étais focalisé sur le post de grosslipride !
Te déranges pas, je te la sert ta binouze ! ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
hop deux bières pour la peine KW ;)

RD====>>> MP
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
phil6611 (24 nov 2011) disait:

+ la mienne ça fait 3 bières, il va être chouette le KW ! :p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Si t'es une femme, y a moyen d'avoir une ouverture ? :p

oui on pourrait organiser une touze! :d
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Merci les mecs, vous êtes cools :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Et ?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
KillaWhale (24 nov 2011) disait:

Merci les mecs, vous êtes cools :-)

toujours avec les gars avec qui on est pas "ami" ;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

Tu gagnes à ne pas être connu toi.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je pense jamais à venir trinquer ici...

Salut les zamis, santé!!!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
A la tienne Kara ! :d

Mhoon +1 ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
karamazofaucunlien (24 nov 2011) disait:

Salut! :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mhooon (24 nov 2011) disait:

Clair.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Javotte tu proposes des plans à 3 ?
J'ai jamais été invité !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ah Javotte Javotte :-)
Gossipride
Gossipride

inscrit le 25/11/11
7 messages
topgun (24 nov. 2011) disait:

Nouvel inscrit et déjà jaloux??????

ça m'étonnerait parce que je ne suis pas un garçon.
Gossipride
Gossipride

inscrit le 25/11/11
7 messages
alpy (24 nov 2011) disait:

Gossipride (24 nov. 2011) disait:

toi, tu as dû te prendre un rateau!:d:p

Manqué, jsuis pas un garçon... et pis pas sûre qu'elle mette beaucoup de rateau. -> Vous pouvez en profiter, paraît (de source très sûre) que les Panda sont pas des animaux farouches..
Gossipride
Gossipride

inscrit le 25/11/11
7 messages

Qu'est ce que c'est drôle vos conv MEETIC les gens...... je comprends pourquoi souvent les skipasseurs disent que vous confondez "forum de ski" et "site de rencontre",

Tu parles de posts parisien, y a pas un seul parisien ici ! (à part une parisienne il n'y a que de provinciaux ici)

Au fait t'es un homme ou une femme ? Si t'es une femme, y a moyen d'avoir une ouverture ? :p

"On ne drague pas, on crée des liens !" -> AHAHAHA, elle est pas piquée des vers celle là.. très bon.. un vrai Duss. -> "Jvoulais pas essayer de te mettre une main au cul, jvoulais juste vérifier les surpiqûres"... héhéhé..

et je suis pas un homme... trouve donc la ccl tt seul. (Pyramide en une brique O_o)

Mais pourtant c'est ce que je disais, qd on voit comme les filles se comportent/teasent sur vos forums et comment les mecs réagissent, on n'a pas vraiment envie en tant que fille d'essayer de parler popow avec les participants. Vous vous êtes jamais demandés pourquoi il y avait si peu de participantes?... Si c'est pour qu'à chaque fois on nous demande notre "06" (juste pour nous tenir informée en cas de 1eres chutes de neige bien sûr), ou si on est "physiquement intelligentes sur les lattes" ou encore si on fait du B ou du C (rapport aux paillettes pour ceux qui suivent le forum), ben effectivement y a pas trop d'intérêt.
Quant aux parisiens, provinciaux, même combat, les procédés de drague nazes sont les mêmes... y a juste les parigots plus chanceux qui peuvent "juger sur pièces" lors des "speed dating" (pardon les "pots" comme vous les appelez)..
Gossipride
Gossipride

inscrit le 25/11/11
7 messages
phil6611 (24 nov. 2011) disait:

Si t'es une femme, y a moyen d'avoir une ouverture ? :p

oui on pourrait organiser une touze! :d

Je laisse ça à qui vous savez, elle dit rarement non.
Gossipride
Gossipride

inscrit le 25/11/11
7 messages
Mhooon (24 nov 2011) disait:

Merci toi aussi !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
learningtofly (24 nov 2011) disait:

karamazofaucunlien (24 nov 2011) disait:

Salut! :)

Kill :D
Gossipride
Gossipride

inscrit le 25/11/11
7 messages
Thoun (24 nov 2011) disait:

J'ai jamais été invité !

AHAHAH :) c'est marrant ça que tu aies cité spontanément qqn ! héhéé.. t'inquiète, si tu veux un plan à 3 avec ce genre de skipasseuse (qui skie pas des masses au final), je te conseille un truc ;) : pars en week-end love à Etretat avec ta copine et tu seras sûr de recevoir sur ton telephone plein de messages te proposant un plan à 3 pour le soir même (pas avec ta copine non, avec une de SES copines.. classe, non?.... sisi. c'est vrai !... mais chuuuuuuuut, je ne t'ai rien dit, ça ferait mauvais genre.
PS: et si en plus tu pratiques l'escalade, alors là tu mets toutes les chances de ton côté. Enfin moi j'dis ça....
PS bis : si ta nana te gaule, évite de lui dire que "la nana des SMS, c'est qu'un plan Cul... de toute façon, elle a les épaules plus carrées que moi et des cernes à n'en plus finir..", elle te croirait pas et te jetterai direct.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Gossipride (25 nov 2011) disait:

"On ne drague pas, on crée des liens !" -> AHAHAHA, elle est pas piquée des vers celle là.. très bon.. un vrai Duss. -> "Jvoulais pas essayer de te mettre une main au cul, jvoulais juste vérifier les surpiqûres"... héhéhé..

et je suis pas un homme... trouve donc la ccl tt seul. (Pyramide en une brique O_o)

Mais pourtant c'est ce que je disais, qd on voit comme les filles se comportent/teasent sur vos forums et comment les mecs réagissent, on n'a pas vraiment envie en tant que fille d'essayer de parler popow avec les participants. Vous vous êtes jamais demandés pourquoi il y avait si peu de participantes?... Si c'est pour qu'à chaque fois on nous demande notre "06" (juste pour nous tenir informée en cas de 1eres chutes de neige bien sûr), ou si on est "physiquement intelligentes sur les lattes" ou encore si on fait du B ou du C (rapport aux paillettes pour ceux qui suivent le forum), ben effectivement y a pas trop d'intérêt.
Quant aux parisiens, provinciaux, même combat, les procédés de drague nazes sont les mêmes... y a juste les parigots plus chanceux qui peuvent "juger sur pièces" lors des "speed dating" (pardon les "pots" comme vous les appelez)..

Sinon, le second degrés tu connais ! :p Rien à faire de draguer des personnes à l'autre bout de la France c'est de la taquinnerie !

Apparemment tu parles beaucoup des pots parisiens, ici on a rien à voir avec, alors va balancer tes connerie sur le topic dédié ou vas te promener sous la face Ouest des Drus ! :p

Bon le café est servi ! Le weekend approche... :d
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 25/11/2011 - 04:45
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Gossipride (25 nov. 2011) disait:

Thoun (24 nov 2011) disait:

J'ai jamais été invité !

AHAHAH :) c'est marrant ça que tu aies cité spontanément qqn ! héhéé.. t'inquiète, si tu veux un plan à 3 avec ce genre de skipasseuse (qui skie pas des masses au final), je te conseille un truc ;) : pars en week-end love à Etretat avec ta copine et tu seras sûr de recevoir sur ton telephone plein de messages te proposant un plan à 3 pour le soir même (pas avec ta copine non, avec une de SES copines.. classe, non?.... sisi. c'est vrai !... mais chuuuuuuuut, je ne t'ai rien dit, ça ferait mauvais genre.
PS: et si en plus tu pratiques l'escalade, alors là tu mets toutes les chances de ton côté. Enfin moi j'dis ça....
PS bis : si ta nana te gaule, évite de lui dire que "la nana des SMS, c'est qu'un plan Cul... de toute façon, elle a les épaules plus carrées que moi et des cernes à n'en plus finir..", elle te croirait pas et te jetterai direct.

Whaouuu... Jaja, sors ta plus belle robe d'avocate parce que ça sent le règlement de compte à plein nez là !!

L'eau pour le thé est presque prête, merci pour le café RD et au fait, mets toi en week-end tout de suite parce que il y a plus de place sur vos parkings, non ? En passant hier j'ai vu plein plein de Pigeot et de voitures pour vieux ;-)
gecko90
gecko90

inscrit le 02/08/11
330 messages
Bonjour à tous, café pour moi. Je vois qu'il y a de l'ambiance, dis donc..

Cette mystérieuse femme ou fille ne serait elle pas un brin jalouse ?