jige74 (30 oct. 2011) disait:
Guest all folks and the final curtain.
My friends, regrets, i had a few to feel a mention...
I travel on each highway to meet you.
Merci, d'avoir été là.
Spéciale dédicasse à ceux qui m'ont fait l'immense plaisir de leur présence, ici.
J'ai nommé l'excellent Snowfun et la belle Pag, Super Calim et son Super troll, RD90 et la toute mignonne Gecko (ouais je te kiffe un max, tu le sais ), JMLCD de service, toujours au top, sans oublier l'apprentie volante qui m'a bien fait planer, grâce, entre autres, à ses yeux dans lesquels tu plonges sans aucune bénédiction. A ué, tes yeux, je comprend complètement celui qui est tombé dedans, ah ué.
Merci à toutes et tous, un grand moment de partage et d'amitié que j’espère reproduire dès que possible.
Bien à vous tous.
JiGé.
Un peu pas bien après votre départ.
Mais bon, ça sert à ça les coupains.
Hello Hello !
Alors une fois de plus chez le Jigé on s'est régalés ! Dur fut le retour ! Et je ne vous parle pas de ce @^\`|{[|~# de footing le lendemain matin, j'ai cru mourrrrrrriiiiiiirrrrrr !
Ravie d'avoir fait la connaissance de la pétillante gecko ! La clientèle du bar est décidément une clientèle choisie, triée sur le volet !
Et rider90 est exactement comme je l'imaginais Le même humour à l'oral qu'à l'écrit, avec un léger accent bizarre quand même Enfin j'ai pu le croiser en vrai !
Non je le répète, je ne trouve pas que Javotte soit belle Rider ! Javotte a du charme : Où qu'elle soit on la voit cette nana ! Elle est vivante, charmeuse, charmante. Belle c'est - pour moi - réservé aux fille mannequins en sous-vêtements.... Tu ne te retourneras pas forcément sur elles dans la rue. Javotte, je l'ai vu à Paris, capte l'attention. Fin du débat.
Je ne répèterai pas que quelqu'un a rappelé que Phil était fin dernier au Derby lorsque nous avons couru en équipe. Mais lui il était sur le podium ! Na ! Je ne dirai pas non plus que certains ont commenté sa place de gagnant du plus grand nombre de postes sur skip ! Y'en a qui font des jaloux....
Quoi je fous la m**de ????? Naon j’essaie même pô !
Merci Jigé pour cette excellente soirée
.....
Même si tu as tout fait pour me faire ....
.....
bOÛder ! Na !
inscrit le 12/01/06
8597 messages