Johann Biheu (16 oct 2011) disait:
riderdu90 (16 oct 2011) disait:
Johann Biheu (16 oct 2011) disait:
Bon alors salut les amis!
JG, j'me suis farci l'historique du bar mais j'ai toujours pas compris pourquoi Loïc Hutchison m'a demandé en ami, au-delà du fait qu'il est certainement un charmant garçon...
Alors? hum?
et qui post des vidéos de mecs bourrés qui font n'imp ! :p
Ca commence à m'angoisser... j'exige des liens pour voir ce qui a été posté!!! lol
Si j'apparaît dans une quelconque vidéo, vous noterez que, dans toutes les situations, je reste digne! ^^
Eh bien, sois fier que je te fasse l'honneur de t'expliquer pour mon 4000 ème message
(Et évidemment au passage tournée générale pour tout le monde !)
Ah oui parce que c'est Loïc là, j'ai pas précisé. C'est ce cher Jige qui m'a dit de t'ajouter car tu (ou vous) organiserais un truc sur Val d'Isère cet hiver (si j'ai bien compris) et quand il m'a envoyé le lien de l'évènement sur FB je ne pouvais y avoir accès car je ne t'avais pas en ami, du coup il m'a dit de t'ajouter et qu'il t'expliquerait le topo (j'en conclus qu'il a du oublier
).
Bref voilà vois avec lui, il t'expliquera (peut-être) mieux que moi !
Et pour les vidéos, c'est juste des amis qui s'amusent
Et ça reste dans le cadre de mon profil FB de toute façon ^^ Il y a un skipasseur dessus d'ailleurs mais vous ne le connaissez pas je pense RD.
En espérant avoir été plus clair, sinon demande par MP si t'as besoin d'autres éclaircissements ^^.
inscrit le 09/10/11
26 messages