jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
topgun (11 oct. 2011) disait:

Surtout tu fais la bise à Sabbah!
Ok?

Ouais, on a parlé de toi, ton message arrive trop tard, je lui fait par SMS, il y a du gros léveul envers toi.
->MP.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 11/10/2011 - 16:27
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
J'attends le MP Jigé!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Un bon grog ça serait cool.
Je ne suis pas malade, mais un grog bien fait c'est bon :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Javotte (11 oct 2011) disait:

Un bon grog ça serait cool.
Je ne suis pas malade, mais un grog bien fait c'est bon :)

Moi aussi mais j'en aurais bien besoin, j'suis pas en forme aujourd'hui :-/.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Tiens, en voilà un pour toi et un pour moi.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon sinon, ma life en live :

Sabbah arrive à l'heure convenue au moment ou j'achète mon tabac, les bises et serrages de louches dans l'estaminet/rade/resto/tabac.

Pascal :
_T'as réservé ?
Moi :
_Beh, nan.
Pascal en voyant Sabbah :
_ Tu vas ou ?
Sabbah:
_bin on va manger avec JiGé, ça t'emmerde ?
Pascal :
_Non, pas trop, tu vois ça avec Nicole. (Sa femme accueillante, pour ceux qui la connaissent:)).

Nous choisissons notre table avec Sabbah, et Nicole nous donne la carte. Bons liens de complicité entre Nicole et Sabbah, donc tout va bien. Elle nous envoie la serveuse remplaçante de Mouna (Rah Mouna...), Alex. Nous avons, avec Sabbah une conversation sur notre vie, sa fille Shannah que j'affectionne particulièrement, notre vie sentimentale assez remplie pour Sabbah et désertique pour ma part et voilà que Yum vient nous rejoindre, Sabbah ayant oublié de me prévenir. Yum n'est pas en reste, elle sort du boulot, 2eme Vosne Romanée. (Il est bon ce pinard). Discussions dans tous les sens avec deux belles femmes, ça me plaît, on prend le temps du fromage et du dessert, le café, d'un commun accord, en terrasse, oui, parce que dans le trio, il y en a deux qui fument. Je file ma veste à Yum qui à froid et s'installe en face de moi et Sabbah à coté de moi. Dans la conversation, je récupère le phone de Yum pendant que Sabbah l'encense de mes vertus, pas besoin de draguer, mais en même temps je ne suis pas la pour ça, juste pour me faire pléz. :)

Donc, résultat, je rentre chez moi à pinces, c'est voulu.
Je suis obligé d'aller en Algérie avec Sabbah et Yum.
Je suis oblige d'aller au Viet-Nam avec Sabbah et Yum.

En gros, me faire deux trips avec deux belles femmes, je sais pas si je vais le faire. D'autant plus que pour une, je suis invité, et pour l'autre je dois lui faire découvrir son pays d'origine. C'est la merde, nan ? :)

Enfin du positif...

Euh, concernant la super jolie Alex, Sabbah m'a fait un sketch : Tu vois cet homme, il ose pas te demander quelle école tu as fait, parce qu'il constate que ton service est impeccable, tu peux nous le dire, s'il te plaît ?
Réponse d'Alexandra façe à un mec rouge comme un pivoine:
École hôtellière de Thonon, pourquoi ?
Sabbah : Je viens de te le dire.
Euh là, inutile de vous dire que, bin je lui ai laissé 5€, à Alex.
Sabbah, tu fais chier... :) :D

Les femmes, pfff.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
topgun (11 oct 2011) disait:

J'attends le MP Jigé!

Il arrive, arf. :D
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
jige74 (11 oct 2011) disait:

Bon sinon, ma life en live :

Sabbah arrive à l'heure convenue au moment ou j'achète mon tabac, les bises et serrages de louches dans l'estaminet/rade/resto/tabac.

Pascal :
_T'as réservé ?
Moi :
_Beh, nan.
Pascal en voyant Sabbah :
_ Tu vas ou ?
Sabbah:
_bin on va manger avec JiGé, ça t'emmerde ?
Pascal :
_Non, pas trop, tu vois ça avec Nicole. (Sa femme accueillante, pour ceux qui la connaissent:)).

Nous choisissons notre table avec Sabbah, et Nicole nous donne la carte. Bons liens de complicité entre Nicole et Sabbah, donc tout va bien. Elle nous envoie la serveuse remplaçante de Mouna (Rah Mouna...), Alex. Nous avons, avec Sabbah une conversation sur notre vie, sa fille Shannah que j'affectionne particulièrement, notre vie sentimentale assez remplie pour Sabbah et désertique pour ma part et voilà que Yum vient nous rejoindre, Sabbah ayant oublié de me prévenir. Yum n'est pas en reste, elle sort du boulot, 2eme Vosne Romanée. (Il est bon ce pinard). Discussions dans tous les sens avec deux belles femmes, ça me plaît, on prend le temps du fromage et du dessert, le café, d'un commun accord, en terrasse, oui, parce que dans le trio, il y en a deux qui fument. Je file ma veste à Yum qui à froid et s'installe en face de moi et Sabbah à coté de moi. Dans la conversation, je récupère le phone de Yum pendant que Sabbah l'encense de mes vertus, pas besoin de draguer, mais en même temps je ne suis pas la pour ça, juste pour me faire pléz. :)

Donc, résultat, je rentre chez moi à pinces, c'est voulu.
Je suis obligé d'aller en Algérie avec Sabbah et Yum.
Je suis oblige d'aller au Viet-Nam avec Sabbah et Yum.

En gros, me faire deux trips avec deux belles femmes, je sais pas si je vais le faire. D'autant plus que pour une, je suis invité, et pour l'autre je dois lui faire découvrir son pays d'origine. C'est la merde, nan ? :)

Enfin du positif...

Euh, concernant la super jolie Alex, Sabbah m'a fait un sketch : Tu vois cet homme, il ose pas te demander quelle école tu as fait, parce qu'il constate que ton service est impeccable, tu peux nous le dire, s'il te plaît ?
Réponse d'Alexandra façe à un mec rouge comme un pivoine:
École hôtellière de Thonon, pourquoi ?
Sabbah : Je viens de te le dire.
Euh là, inutile de vous dire que, bin je lui ai laissé 5€, à Alex.
Sabbah, tu fais chier... :) :D

Les femmes, pfff.

Ben je dirais, en pinaillant quelque peu, que l'idée du voyage avec 2 femmes c'est moyen...les 2 "cibles" se neutralisent, c'est un coup à rentrer bredouille après des milliers de kms...

Enfin je dis ça vu de loin, je n'ai pas pu apprécier le contexte de ce charmant repas...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Ben je dirais, en pinaillant quelque peu, que l'idée du voyage avec 2 femmes c'est moyen...les 2 "cibles" se neutralisent, c'est un coup à rentrer bredouille après des milliers de kms...

Attends, Topgun, toi et moi, nous avons un certain vécu... Certes, c'est la première fois que ferais ce genre de trip, mais :

Enfin je dis ça vu de loin, je n'ai pas pu apprécier le contexte de ce charmant repas...

En sachant que Sabbah est en couple et très libertine, voire femme cougar et que Yum est beaucoup plus "terre à terre" mais avec un caractère fortement solide, ce qui n'est pas fait pour me déplaire, je pense que de les regarder, entre super copines, exprimer leurs différences au travers de leurs origines dans leurs pays d'origine (mes racines ne sont toujours pas définies, je te le rapelle, entre l'Afrique du Nord et l'Asie), Sabbah affectionnant beaucoup mon racisme latent et mon incapacité à recevoir les gens, fatalement, il y aura des frictions.
Encore MP. ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
hmmm!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Vague de chaleur en France ?
Vous nous prenez pour des cons ?
Je crois bien, oui.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Avec ma chaudière qui me fait des caprices, limite lunatique, ça craint... ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 (11 oct. 2011) disait:

Avec ma chaudière qui me fait des caprices, limite lunatique, ça craint... ;)

Roh ça va, je t'emmerde un peu, voire même bien.
Ça te va ? Si tu veux, c'est facile, ou j'en rajoute une couche ? :)

Sinon, la lézarde, des niouzes. ;):D

(Bin oui je vous aime, bande de cons. :) )
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
riderdu90 (11 oct 2011) disait:

Tu me diras, j'hésite entre le VM et passer un weekend torride à Paris avec Javotte, j'hésite...j'hésite... ;):p

Bonjour,

Café chaud et minis viennoiseries toutes fraiches.

On remarquera le professionnalisme de Javotte face aux avances des clients ! :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Thoun (11 oct 2011) disait:

riderdu90 (11 oct 2011) disait:

Tu me diras, j'hésite entre le VM et passer un weekend torride à Paris avec Javotte, j'hésite...j'hésite... ;):p

Bonjour,

Café chaud et minis viennoiseries toutes fraiches.

On remarquera le professionnalisme de Javotte face aux avances des clients ! :p

Oui bon, à cette heure ci...

Hein.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
C'est juste que je ne relève pas tous les piques que je reçois sur ce site (et meme ailleurs) sinon je n'ai pas fini ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Javotte (11 oct. 2011) disait:

C'est juste que je ne relève pas tous les piques que je reçois sur ce site (et meme ailleurs) sinon je n'ai pas fini ;)

Oui mais ça ne change rien, c'est lourd.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Zik

J'ai pire. Ca le fait bien avec des lattes.

Mais faut que tu sois en bonne condition.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

hmmm!

J'ai truc de ouf pour toi qui es en découverte du Jazz, Free Jazz, c'est hyper reposant. Souvent basé sur le thème et les rythmes de "Take Five", puisque bien piano et grand-mère, caisse claire et cymbales, des bons fous en free-jazz. Avishai Cohen Trio
Et oué, Yum m'a appelé, pas besoin de message.
Je pense que l'on va se casser loin d'ici, pas tout de suite, mais on va le faire. Rin que du bon. ;)
J'ai pas de réponses de Midi-Mada, donc voilà, quoi.
Ce serai bien d'avoir ta présence au WE du début du mois prochain, tant pis pour les lits, impro totale. ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bonsoir les jeunes.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Et voici mon humeur du moment, pour ceux qui ont le cran : Redneck.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Et même, pour tous ceux qui connaissent, et/ou qui ont les références culturelles nécessaires, je suis en train de me refaire le sketch de Luis Rego lors de sa plaidoirie "pour" Jean Marie Lepen, qui est un des sketchs les plus border-line les plus jamais osés et enregistrés. Mais toujours aussi excellent. J'ai le DVD pour ceux que ça intéresse.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale (12 oct. 2011) disait:

Bonsoir les jeunes.

Nan, sérieux.

Je vous fait le pitch :
Il ya KW qui fait sa mijorée, il se demande s'il doit venir le 5/11/11.
Se pose une foultitude de questions.
1- C'est qui qui a.
2- C'est des ieuvs ?
3- Des filles.

1- Bin des vieux, je ne sais pas si ils le sont.
2- Il y aura tout un tas de euh nan rien.
3- Possible, pas sûr, mais bien possible. (Au fait, si tu peux ramener de la chair fraîche, tu serais au top pour ta bienvenue, parce qu'avec ce que l'on a, nan rien.)

Bon, on l'accepte ou je sais pas...

:)

Ayo.

Oui, je sais je suis un con. Musicalement parlant. Mais j'adore.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
jige74 (12 oct 2011) disait:

KillaWhale (12 oct. 2011) disait:

Bonsoir les jeunes.

Nan, sérieux.

Je vous fait le pitch :
1- C'est qui qui a.
2- C'est des ieuvs ?
3- Des filles.

1- Bin des vieux, je ne sais pas si ils le sont.
2- Il y aura tout un tas de euh nan rien.
3- Possible, pas sûr, mais bien possible. (Au fait, si tu peux ramener de la chair fraîche, tu serais au top pour ta bienvenue, parce qu'avec ce que l'on a, nan rien.)

Bon, on l'accepte ou je sais pas...

:)

Ayo.

Oui, je sais je suis un con. Musicalement parlant. Mais j'adore.

Hum...

Je suis vexé un peu quand même ;-) !

Et je suis tout aussi intimidé que curieux.

Je précise, j'ai une pendaison de crémaillère le 5/11, mais à choisir je préfère venir faire la fête avec vous tous et vous rencontrer. Il faut juste que je m'en donne les moyens et ça je ne sais pas encore :-/. Quand à ce qui est de ramener de la chair fraîche, ce n'est pas totalement impossible, mais je ne m'engage pas trop non plus. J'ai pas de nouvelles de mon autrichienne ;-).

Bref, je suis un skipasseur.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale (12 oct 2011) disait:

Attends, fais voir écouter seuleméant.
C'est chiant la pub.
Dans le clip, les filles sont sympa, mais les musiciens sont des tafioles.
Pour la petite histoire, en nonante deux, dans la Sarthe, tu sais Henriette, je copinais avec un groupe, Mind Blowing. Et là, ça envoyait une autre sorte de pâté. Plus gras. Je te ferai écouter rinkatoi, cause que c'est plus le style du moment, mais beaucoup plus lourd. Juste. ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

C'est chiant la pub.
Pour la petite histoire, en nonante deux, dans la Sarthe, tu sais Henriette, je copinais avec un groupe, Mind Blowing. Et là, ça envoyait une autre sorte de pâté. Plus gras. Je te ferai écouter rinkatoi, cause que c'est plus le style du moment, mais beaucoup plus lourd. Juste. ;)

Hey, c'était juste l'humeur du moment :-). Là je m'en vais dormir sur du Manson je pense, y a plus que ça qui me fasse ressentir quelque chose à cette heure ;-)

Sinon je crois que vous connaissez déjà la plupart ma très grande passion pour l'unique groupe de hard-rock si puissant AC/DC. Grâce à ses racines tout aussi bluesy que rock&roll !
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages

1- C'est qui qui a.
2- C'est des ieuvs ?
3- Des filles.

Bon allez de jeune à jeune, je fais le topo sur le VM.

1- Des vrais gens dans tous les cas, peu importe leur blaze.
2- La plupart ne voient plus leurs 20 ans dans le rétro, ceci dit c'est souvent avec les "vieux" qu'on rigole le plus. T'as déjà passé une aprem à boire du champagne avec un type qui pourrait être ton père et faire des saltos dans un lac avec un père de famille ? Non ? Ben moi si.
3- Bon ça par contre, c'est comme ta brosse à dent, chacun ramène la sienne, et tu gardes les yeux dessus si topgun est dans les parages ! :p

Donc en un mot : vas y.
Ok, ça fait 2.

Vu l'heure je vous prépare la cafetière hein !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

C'est chiant la pub.

Hey, c'était juste l'humeur du moment :-). Là je m'en vais dormir sur du Manson je pense, y a plus que ça qui me fasse ressentir quelque chose à cette heure ;-)

Sinon je crois que vous connaissez déjà la plupart ma très grande passion pour l'unique groupe de hard-rock si puissant AC/DC. Grâce à ses racines tout aussi bluesy que rock&roll !

T'es pas au pieu ?

Je vais te filer un truc à te mettre dans les feuilles, toi.
Bouges pas : Ca va te calmer Enfin je sais pas. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Et. Même pas je suis mort.
Jeudi. 19h. Je dois récupérer des potes hollandais à Cointrin.
Calim, tu sais qui.
Un truc à Cornavin ou au Mc Do vers 16h/17h. sinon Balexert, super vite fait, ça vous tente ?
Je le fait comme ça, je passe par le bordel de Vesenaz, Collogny, le pont du Mont Blanc et remonte vers la gare de Cornavin.
Et là on se mange un truc en CHF complétement pas cher.
Je dis ça. 1 chf étant égal à notre merde. Bon, voilà quoi. ;)
Oui, nan, c'est là tout de suite, maintenant. Cause que Plainpalais/Carouge j'ai pas trop le temps, si vous voyez ce que je veux dire. Puis Genf, j'y ai de la famille, mais la rue de Carouge c'est beau quand c'est mort.

Hop.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

hmmm!

J'ai truc de ouf pour toi qui es en découverte du Jazz, Free Jazz, c'est hyper reposant. Souvent basé sur le thème et les rythmes de "Take Five", puisque bien piano et grand-mère, caisse claire et cymbales, des bons fous en free-jazz. Avishai Cohen Trio
Et oué, Yum m'a appelé, pas besoin de message.
Je pense que l'on va se casser loin d'ici, pas tout de suite, mais on va le faire. Rin que du bon. ;)
J'ai pas de réponses de Midi-Mada, donc voilà, quoi.
Ce serai bien d'avoir ta présence au WE du début du mois prochain, tant pis pour les lits, impro totale. ;)

Je dois dire que ça me tente bien.Et la question des lits ne suscite aucune inquiétude de ma part...mouarff!
A voir donc...ou plutôt à confirmer!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Thoun (12 oct 2011) disait:

1- C'est qui qui a.
2- C'est des ieuvs ?
3- Des filles.

Bon allez de jeune à jeune, je fais le topo sur le VM.

1- Des vrais gens dans tous les cas, peu importe leur blaze.
2- La plupart ne voient plus leurs 20 ans dans le rétro, ceci dit c'est souvent avec les "vieux" qu'on rigole le plus. T'as déjà passé une aprem à boire du champagne avec un type qui pourrait être ton père et faire des saltos dans un lac avec un père de famille ? Non ? Ben moi si.
3- Bon ça par contre, c'est comme ta brosse à dent, chacun ramène la sienne, et tu gardes les yeux dessus si topgun est dans les parages ! :p

Donc en un mot : vas y.
Ok, ça fait 2.

Vu l'heure je vous prépare la cafetière hein !

Ca achève de me convaincre :-) Brillant exposé ^^.

Maintenant faut que je m'organise.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages

Et. Même pas je suis mort.
Jeudi. 19h. Je dois récupérer des potes hollandais à Cointrin.
Calim, tu sais qui.
Un truc à Cornavin ou au Mc Do vers 16h/17h. sinon Balexert, super vite fait, ça vous tente ?

Beh moi j'suis chez moi le jeudi après midi. Et à 17h30 je dois récupèrer le gnome.
Mais si tu veux passer, tu viens, et après en 10 minutes t'es à l'aéroport.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour.

Dure journée aujourd'hui, j'suis claqué !

J'ai rdv avec l'installateur de fenêtre, ma proprio a enfin décidé de me changer les Velux vieillissant (isolation phonique et thermique achié !)

Autre bonne nouvelle, j'ai reçu ma facture de gaz : ils me doivent 38 € ! :d

Allez hop, café ! :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ah c'est sympa ça ! Moi ils se sont gourés de compteur lorsque je me suis installé en août, première facture 106 euros. Ouille.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Et moi j'ai passé 4h avec eux samedi pour réinstaller tous les meubles hauts de ma cuisine, vu que l'un d'eux a lâché et est tombé ruinant ma vaisselle et ma plaque de cuisson....
Oh joie!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Javotte (12 oct 2011) disait:

Et moi j'ai passé 4h avec eux samedi pour réinstaller tous les meubles hauts de ma cuisine, vu que l'un d'eux a lâché et est tombé ruinant ma vaisselle et ma plaque de cuisson....
Oh joie!

T'as acheté ta cuisine chez gaz de France ? J'comprends rien... :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
"eux", mes proprios.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Un sirop de citron pour moi aujourd'hui, pour faire passer la soirée d'hier :-p.

En attendant la rebelote demain après l'escalade, soirée infirmières ^^.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Servi!
Moi je me fais un café.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

"eux", mes proprios.

Ah ok, j'ai vraiment pas le cerveau en place quand je bosse du matin ! ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
riderdu90 (12 oct 2011) disait:

"eux", mes proprios.

Ah ok, j'ai vraiment pas le cerveau en place quand je bosse du matin ! ;)

Je suis pas une référence (surtout aujourd'hui) mais j'avais pas* pigé non plus ^^.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 12/10/2011 - 15:16
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Alors je n'étais pas claire j'imagine.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bon dieu la journée de repos, à partir de maintenant j'arrête les soirées le mardi et je sors faire du vélo le mercredi :-) C'est clair !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Javotte (12 oct. 2011) disait:
Bah non puisque tu es Javotte ...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Calim (12 oct 2011) disait:

C'est fou!
En écrivant je me suis demandé si quelqu'un allait la faire.
Et je ne suis pas déçue ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Calim (12 oct 2011) disait:

C'est fou!
En écrivant je me suis demandé si quelqu'un allait la faire.
Et je ne suis pas déçue ;)

Je me suis tâté en me disant que tu l'avais faite exprès et je me suis dis qu'il y aurait bien quelqu'un pour la faire ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Pas spécialement faite exprès, non.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'luz par ici.
Je prends un petit café, jette un coup d'oeil à l'état du bar et vous laisse :)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Oulabop (12 oct 2011) disait:

jette un coup d'oeil à l'état du bar et vous laisse :)

Ça veut dire que c'est trop la défaite ici et que tu te casses ? :p
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Merci Thoun pour le "témoignage"...!

C'est bien vrai qu'on s'est marrés fin juillet!