Bon sinon, ma life en live :
Sabbah arrive à l'heure convenue au moment ou j'achète mon tabac, les bises et serrages de louches dans l'estaminet/rade/resto/tabac.
Pascal :
_T'as réservé ?
Moi :
_Beh, nan.
Pascal en voyant Sabbah :
_ Tu vas ou ?
Sabbah:
_bin on va manger avec JiGé, ça t'emmerde ?
Pascal :
_Non, pas trop, tu vois ça avec Nicole. (Sa femme accueillante, pour ceux qui la connaissent
).
Nous choisissons notre table avec Sabbah, et Nicole nous donne la carte. Bons liens de complicité entre Nicole et Sabbah, donc tout va bien. Elle nous envoie la serveuse remplaçante de Mouna (Rah Mouna...), Alex. Nous avons, avec Sabbah une conversation sur notre vie, sa fille Shannah que j'affectionne particulièrement, notre vie sentimentale assez remplie pour Sabbah et désertique pour ma part et voilà que Yum vient nous rejoindre, Sabbah ayant oublié de me prévenir. Yum n'est pas en reste, elle sort du boulot, 2eme Vosne Romanée. (Il est bon ce pinard). Discussions dans tous les sens avec deux belles femmes, ça me plaît, on prend le temps du fromage et du dessert, le café, d'un commun accord, en terrasse, oui, parce que dans le trio, il y en a deux qui fument. Je file ma veste à Yum qui à froid et s'installe en face de moi et Sabbah à coté de moi. Dans la conversation, je récupère le phone de Yum pendant que Sabbah l'encense de mes vertus, pas besoin de draguer, mais en même temps je ne suis pas la pour ça, juste pour me faire pléz.
Donc, résultat, je rentre chez moi à pinces, c'est voulu.
Je suis obligé d'aller en Algérie avec Sabbah et Yum.
Je suis oblige d'aller au Viet-Nam avec Sabbah et Yum.
En gros, me faire deux trips avec deux belles femmes, je sais pas si je vais le faire. D'autant plus que pour une, je suis invité, et pour l'autre je dois lui faire découvrir son pays d'origine. C'est la merde, nan ?
Enfin du positif...
Euh, concernant la super jolie Alex, Sabbah m'a fait un sketch : Tu vois cet homme, il ose pas te demander quelle école tu as fait, parce qu'il constate que ton service est impeccable, tu peux nous le dire, s'il te plaît ?
Réponse d'Alexandra façe à un mec rouge comme un pivoine:
École hôtellière de Thonon, pourquoi ?
Sabbah : Je viens de te le dire.
Euh là, inutile de vous dire que, bin je lui ai laissé 5€, à Alex.
Sabbah, tu fais chier...
Les femmes, pfff.
inscrit le 17/11/05
19K messages