riderdu90 (28 août 2011) disait:
après 1 mois de vacances,
ça existe ça?
phil6611 (28 aoû 2011) disait:
riderdu90 (28 août 2011) disait:
après 1 mois de vacances,
ça existe ça?
Thoun (28 août 2011) disait:
102 pour le demi siècle!
chaque fois que je vais dans ce rade c'est embuscade.
alors n'y vas plus :d
C'est pas mon genre de fuir l'ennemi ! :p
phil6611 (28 août 2011) disait:
102 pour le demi siècle!
chaque fois que je vais dans ce rade c'est embuscade.
alors n'y vas plus :d
C'est pas mon genre de fuir l'ennemi ! :p
fuir c'est lâche en effet
102 pour le demi siècle!
riderdu90 (29 août 2011) disait:
B'jour.
Grrrr...
Ça....c'est fait !
ak (29 août 2011) disait:
Antoine Lienard (29 aoû 2011) disait:
Mafiaverde (29 aoû 2011) disait:
LittleSnowx (29 aoû 2011) disait:
Euh sinon vous avez pas remarqué que c'est pas du tout des gymnastes les mecs dans la vidéo?! Ou alors j'ai jamais vu un gymnaste aussi peu souple (voir quand il font des roulades remontées en écart).
C'est juste des freestyleurs qui commencent une prépa, et non des gymnastes qui vont apprendre a skier. Vous voyez le mal partout c'est vraiment terrible!
c'est toi qui comprend rien en s'en bas les couilles que sa soi des gymnaste ,des russe ou qu'ils soient roux avec des grand oreilles, se qui nous fait chier c'est qui les jo vont modifier pour certain la vision du sport qui était "cool" et qui va devenir avec toujour plus de performance comme objectif, naturellement s'est l'evolution normal dans tout les sport mais nous pensont que sa dénaturerais le FS, je me doute bien que les
"grand" non du FS avait déja ce genre d'entrainement mais pour avoir côtoyer quelque grand non du ski freestyle francais jte promet que eux ils on le vrais freestyle dans les veines!!
les méthode russe sa va poussez cette "chose" a son paroxysm et sa sest regrétable pour l'esprit du fresstyle. puis serieusement méthode russe et ski freestyle s'est complétement anthinomique(orthographe?)
De plus sa ma médiatisé a fond le sport et donc augmenté encors
l'économi basé sur le ski freestyle, que sa soient au niveau des fringue: tes pas habiller fat tes un plouk
des ski: on conné déja, maintenant ils faut 3 paire de ski,FS,piste,BC(perso j'en ai une)
et aussi du sport en lui meme avec une posible apparistion de club,des fédération et patati et patati et voila MERDE!
on s'éloigne de plus en plus de l'esprit de base du ski freestyle a savoir se faire plaizir,les gens maintenent ne pense plus qu'a enfin arrivé a replaqué leur cork 7 alors quil ne font pas un beau 540. on voi de moin en moin de gens qu'i s'éclate a la léo taillfere sur les park et sest bien dommage a mon gout.
ET CETTE FOIS JE SUIS PAS BOUREE!!
Ya français au brevet des collèges?
le brevet des college sa commence a etre loin sa,oui entout cas y avait, jme souvient meme avoir eu 16
anthinomique(orthographe?
le gars fait environ 400 fautes... et se pose la question pour antinomique
lui on peut dire: il a du freestyle dans les veines...
ET CETTE FOIS JE SUIS PAS BOUREE!!
KillaWhale (29 aoû 2011) disait:
Le freestyle il faut l'avoir dans les veines, c'est clair.
Je vois qu'on se marre ici riderdu90, je devrais passer plus souvent
Thoun (29 aoû 2011) disait:
Ouais d'ailleurs le gérant j'veux pas dire hein mais avec le weekend qui vient de passer bah ils nous restent plus qu'une bouteille de 102 !
phil6611 (29 aoû 2011) disait:
RD===>>>> tu gères, c'est vite dit
riderdu90 (29 aoû 2011) disait:
Oué ben si j'étais pas là des fois, y en aurait qui aurait la gorge sèche ! J'dis ça... :p (oui je sait c'est pas très français ce que j'ai écrit mais bon...)
Oué ben si j'étais pas là des fois, y en aurait qui aurait la gorge sèche ! J'dis ça... :p (oui je sait c'est pas très français ce que j'ai écrit mais bon...)
riderdu90 (29 août 2011) disait:
tu vas finir sur le forum FS :p
ça fait longtemps que j'y traine......mais juste pour faire mon troll et faire chier Killa' et Zam' !
Un cuba libre si possible, c'est pas encore l'heure du génépi !
Un cuba libre si possible, c'est pas encore l'heure du génépi !
la vente d'alccol est interdite aux mineurs: la majorité absolue étant de 21 ans révolus!
Alors Airbourne aux eurocks, c'était vraiment fat? Moi je les ai vus au Sonisphère, de nuit, à la barrière, mon oreille droite s'en souvient encore ! A côté Slipknot c'était gentil derrière
M'en fiche chez moi j'ai rhum ambré, coca, vodka, bière,
M'en fiche chez moi j'ai rhum ambré, coca, vodka, bière,
chez toi c'est privé tu fais ce que tu veux,le bar de PAG est un lieu public, faudrait pas qu'on nous accuse d'encourager l'alcoolisme chez les jeunes! (les vieux ne risquent plus rien)
Haha c'est pas faux ! J'suis chez moi j'fais c'que j'veux
Moi j'ai trouvé le chanteur-lead guitar, car j'ai vu la vidéo
Après oui sur les forums d'AC/DC et d'Airbourne où je traine c'est un grand débat, j'ai mis un peu de temps à accrocher mais maintenant je suis vraiment un gros fan, et encore plus après les avoir vus en concert !
Si y en a qui veulent voir ce que ça donne : youtube.com
A 19 minutes !
(les vieux ne risquent plus rien)
Je plussois, surtout toi ! :p
jige74 (29 aoû 2011) disait:
Au lit, le JiGé.
Et oui.
Bah oui les vieux c'est comme ça, une verveine et au lit ! :p
jige74 (29 aoû 2011) disait:
Ah nan, une petite p*pe, une claque sul'cul et au lit.
Tu peux pas comprendre, trop jeune.
inscrit le 30/12/05
60K messages