Une coupette avant mon désormais légendaire salto arrière dans la piscine!
JuBouleeg ( 8 août 2011) disait:
'tain mais surveillez vos gosses !
riderdu90 ( 8 aoû 2011) disait:
Sinon, il n'y a pas que dans les Alpes que l'on peut faire de la "haute" montagne :
riderdu90 ( 9 aoû 2011) disait:
moi je suis toujours ok pour une tournée.
Thoun ( 9 aoû 2011) disait:
Propre.
Apéro.
102.
topgun (10 août 2011) disait:
Et le week-end s'annonce finalement moyen à ce qu'il semble!
topgun (10 aoû 2011) disait:
Merci Jigé!
Avons-nous eu le plaisir de croiser cette charmante personne la semaine dernière?????
Bon appétit bien sûr!
Je souhaite que tu puisses conclure Arrf!!!!!
Si ce n'est déjà fait.
jige74 (10 aoû 2011) disait:
Bonjour,
Je vais dîner avec une charmante brune que RD90 connaît, dans une heure et dans des conditions pas trop pires...
Donc 102 (Je m'en fous, j'y vais à pied)
topgun (10 août 2011) disait:
Et le week-end s'annonce finalement moyen à ce qu'il semble!
Plus d'infos sur cet excellent site très précis.
topgun (10 aoû 2011) disait:Bin je t'explique : De par chez nous, et tu devrais le savoir, petit déjeuner = déjeuner, déjeuner = dîner et dîner = souper. Donc voilà quoi. Sinon, j'ai encore rencart avec elle vendredi prochain, nananèèèreu.
Tu y vas déjà pour le dîner?????
Tu as peur d'être en retard?
riderdu90 (10 aoû 2011) disait:
Oui en effet, en tout cas elle super bo....heuuu...mignonne !
riderdu90 (10 aoû 2011) disait:
Régal toi bien Jigé. :d
topgun (10 août 2011) disait:En même temps, je peux me permettre de l'inviter une fois, c'est toujours elle qui paye, et tu n'es pas sans savoir que sur notes de frais, tu manges moins bien.
Je note que tu as sorti le grand jeu, signe que la Dame en question présente des qualités non négligeables...
topgun (10 août 2011) disait:Marko nan. En revanche d'après ses confidences intimes du WE dernier et si elle est présente vendredi, c'est Sabbah qui pourrait peut-être me faire la cheutron. Je serai doublement accompagné et nous serons servis par Karinne...
Marko va faire la gueule non?
jige74 (10 aoû 2011) disait:
learningtofly (10 août 2011) disait:T'as mérité pour ça ? Ta gérontocratie à porté ses fruits sur tes légumes ? Oui ?
Une Leffe pression, siouplé!
Bon, servie.
inscrit le 10/12/02
11K messages