Thoun (29 jui 2011) disait:
Après ce trouduc de deutsch a dit en allemand en plaisantant à mon collègue que j'étais pas un vrai alsacien. Blaireau, ça j'avais compris.
le méchant vent.............
phil6611 (29 jui 2011) disait:
le méchant vent.............
riderdu90 ( 1 aoû 2011) disait:
Sinon, je me suis rappelé de ce que je devais faire ce weekend, je l'ai fait mais je me souviens déjà plus de ce c'était ! (d'ailleurs je me demande comment je me suis retrouvé avec des tatouage "couleur3" de toutes les couleurs sur mon bras)
riderdu90 ( 1 août 2011) disait:
Quand tu auras mis les dossiers....heuuuu....les tofs en ligne, envoie moi le lien en mp (Jigé aussi tu peux faire pareil, mp skipass de préférence vu que je repart avec S. demain donc peu de net sous la main ces prochains jours) :d
Thoun ( 1 aoû 2011) disait:Bin pour les glaces, çà doit être l'excellente Sabbah. Quand elle m'a expliqué qu'elle avait viré son mec.
On a bouffé des glaces ?
Et y avait plus de cafés que ça ! :p
Bon pour la flotte je suis d'accord.
Ptin j'aurai du faire comme la mère à Tan et te piquer de la flotte jigé, pour le 102, évidemment.
riderdu90 ( 2 août 2011) disait:
B'jour.
Le café est servi et l'accompagnement qui va bien avec (croissants, brioches, pain perdu...)
Les bagages sont prêts, direction Bordeaux-l'Atlantique !!! :d:d:d
A+++
phil6611 ( 2 aoû 2011) disait:
Bonjour!
des dossiers,des dossiers,toujours des dossiers (sur l'air du poinçonneur de gainsbourg)
B'jour.
Le café est servi et l'accompagnement qui va bien avec (croissants, brioches, pain perdu...)
Les bagages sont prêts, direction Bordeaux-l'Atlantique !!! :d:d:d
A+++
t'aurais pu passer côté méditerranée!
(par contre, je suis avec une fille chiante, les autres te confirmeront ! :p)
inscrit le 30/12/05
60K messages