Un mojito, siouplé!
Je me casse en vacances, prenez soin de vous, à bientôt!
Je me casse en vacances, prenez soin de vous, à bientôt!
Javotte (12 jui 2011) disait:
Amuse toi bien!!
Martini Blanc pour moi
Javotte (12 jui 2011) disait:
Quel service!
JuBouleeg (12 jui 2011) disait:
ouais et mon mojito je me le fous au c*l c'est ça ?
vous avez vos favoris à ce que je vois....
Grrr
phil6611 (15 jui 2011) disait:
feu nullissime hier à biarritz, un problème de cablage et d'informatique...le système de secours en panne aussi......
riderdu90 (15 jui 2011) disait:
Je me passerai de commenter les photos des gars en vacances dans le sud-ouest ou des vendéens qui picolent du 51 à tire-larigot...
riderdu90 (15 juil. 2011) disait:
Bon, enfin en ouikend, posé, manque plus qu'une petite binouze !
Ah ben tiens, comme par hasard il y en a une posée devant moi !
Santé !!!
Thoun (16 jui 2011) disait:
Hoy !
Thoun (16 jui 2011) disait:
Tiens jigé, mon absinthe elle piquait, 69° le machin on s'est finis à ça, je te raconte pas le truc.
Bon moi je suis au 102 hein, propre.
phil6611 (17 jui 2011) disait:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Bonjour!
cafééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!
phil6611 (17 jui 2011) disait:Mais était-ce des Français ?
jige=====>>>>>> question voiture je me suis régalé sur la côte basque cette année: panaméra, jaguar d'époque, aston vantage et tant d'autres.....
y'a du fric de ce côté de la france
phil6611 (17 jui 2011) disait:A un chiffre près (7), ici il y a pas mal de Ferrari (le boss d'une de mes cantines préférées gare sa TR au gros cul devant son estanco), Lamborghini, Aston Martin. En même temps les cantons de GE, VS et VD y sont pour quelque chose.
les véhicules étaient immatriculés en france oui et principalement en "64"
alpy (17 jui 2011) disait:
après: combien ça consomme?
B'soir la foule !
Je me passerai de commenter les photos des gars en vacances dans le sud-ouest ou des vendéens qui picolent du 51 à tire-larigot, je me sert un dernier verre de rosé et je vais tenter d'aller dormir.....bah oui il y en a qui bosse demain, hein !
man85 (17 jui 2011) disait:
B'soir la foule !
Je me passerai de commenter les photos des gars en vacances dans le sud-ouest ou des vendéens qui picolent du 51 à tire-larigot, je me sert un dernier verre de rosé et je vais tenter d'aller dormir.....bah oui il y en a qui bosse demain, hein !
mdr!:d:d
phil6611 (17 juil. 2011) disait:
B'soir la foule !
vous allez y aller au boulot!!!!!!!:d:p
moi aussi, mdr, parce que je ne reprend le travail que mercredi après midi :p
alpy (17 jui 2011) disait:
B'soir la foule !
vous allez y aller au boulot!!!!!!!:d:p
moi aussi, mdr, parce que je ne reprend le travail que mercredi après midi :p
tout dépend de l'année et du moteur....
phil6611 (17 juil. 2011) disait:Là, tu caresses à peine l’accélérateur pour cette conso. Bon, la XJ n'est pas réputée pour sa sobrieté, en carbus "double corps". L'injection, un tant soit peu fiable, n'apparaît qu'en 75/76 sur le 6 cyl. Toujours pas protégé sur les sièges de soupapes.
une XJ6 de 4.0l ça consomme entre 10 et 17 litres au 100 suivant l'usage.......
phil6611 (17 juil. 2011) disait:La boîte auto, c'est le meilleur moyen de ne pas user un moulin qui tourne à bas régime. Surtout un 6/8Cyl. ou 12. Quelque soit sa forme. (En ligne, en V, flat (en ref. Porsche, mais rares en auto, sinon séquentielles). Et si t'es un peu attentionné à ta monture, puriste, tu la mets dans les tours. C'est ce que je fais avec mon 6cyl de 2.2l (zunfolge 153624 marqué sur la culasse de distrib', réglage sur la tête de delco, c'est pointu.
mais tu peux en trouver des belles avec 5K€ (en version automatique)
inscrit le 08/01/07
11K messages