Ah que kikou tous.
Nettoyage de moustiques sur la 220SEb, la voisine, comme prévu m'a reproché de m'être garé le long de son muret alors que je devisais avec mon nouveau et fort sympathique voisin et sa néanmoins charmante femme et mouflets. Le mec, il entreprend le ravalement de la baraque (15 pièces d'habitation effective), une piscine et l'autre, elle vient nous faire chier parce que mon K. empêche un de ses morveux de se garer.
Bon, j'ai été assez cool en lui expliquant la raison, le comment du pourquoi, que ça va pas durer, donc soft quoi. Mon nouveau voisin et moi étions en pleine discussion sur la physique des matériaux, notamment humides, bin ui, eu, on a le même ruisseau quand sa belle épouse se repointe avec un K. Gris souris. Et le gare derrière le mien. Dans le même chemin. Arf.
Je pense que l'on va pas trop se marrer. Ça prend de la place un K, une 220SEb en attente de garage.
phil6611 (26 jun 2011) disait:
y'a pas un collectionneur près de chez toi qui pourrait héberger christine? tu devrais trouver ça sur un forum
Pas un forum, faut que ce soit proche du VM. Ici c'est un peu pourri au niveau hébergement.
Prends un exemple, un simple emplacement dans le port d'Évian :
Entre trois ou quatre ans d'attente, si ce n'est pas plus, à des prix exhorbitants.
L'association "Mécanique et Vieilles Rondelles" pourrait être une solution. Je vais les contacter d'une part pour participer à certaines concentrations et trouver des solutions sur du "laiton chromé" au niveau carrosserie.
Mon carrossier ne s'en sent pas sur cette baguette, il me renvoie sur Mercedes. Lors de la "Coupe des Alpes" j'ai eu pas mal discuté, c'est pareil.
Dans le coin, il y a un mec, euh, fou, qui possède plusieurs 220,230 et 250 SE,SL en ailerons en M127, je vais fouiller.
Sinon, quel son.
Bon, j'ai un souci, la jauge d'essence. De base elle était réelle mais morte. Dans l'urgence c'est une 404 Peugeot qui fait l'affaire. Moyennement. Donc je consomme au max. 15l/100. Bin nan. Je tourne entre 25/30l. aux 100kms.
Le six en ligne injection a tout simplement une consommation d'un porte-avions en régime de croisière. Maintenant, tu passes les rapports vers 3000/4000 sur une boîte 4 en double débrayage, juste le son quoi. Bon ça bouffe un peu. D'accord.
Sinon, j'en ai juste un peu plein le fion, je me casse.
La vie est parfois douloureuse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 26/06/2011 - 22:47
inscrit le 08/04/07
9189 messages