Bonjour tout le monde.......
merci pour le p'tit dèj RD
la journée est belle quand on est champion de France :p
merci pour le p'tit dèj RD
la journée est belle quand on est champion de France :p
riderdu90 ( 7 jun 2011) disait:
Reçu 3 gouttes à l'instant en rentrant de chez une copine, c'est noir/menaçant tout autour mais toujours rien sur Belfort !
Et pis demain c'est boulot, arf !
Allez hop, Picon ! :d
learningtofly ( 7 jun 2011) disait:
Bien joué!
Picon servi!
riderdu90 ( 7 jun 2011) disait:
learningtofly ( 7 jun 2011) disait:
Bien joué!
Picon servi!
Merci ! en attendant c'est pas le taf que j'avais en vue (ils ont repoussés le recrutement) donc je retourne chez Peugeot, enfin bon ce sera déjà mieux payé que pole-emploi ! (et puis l'usine ferme en Aout, donc vacances obligatoire, cool ! :d)
phil6611 dit le philou disait:Ça rappelle à Phil de très mauvais souvenirs, ceux de l'année où il a été obligé, par d'amicales pressions, de se mettre à l'eau :p.man85 ( 7 juin 2011) disait:[mode obelix on]
de l'eau de l'eau svp
tu veux une baffe?
[mode obelix off]
Hello le rade !
Aujourd'hui je suis de bonne humeur et en plus y paraît que c'est l'anniv d'un grand client du bar !
Donc que le café (mais que ce matin hein !) le Picon et le 102 coule à flot !
Bon anniv' à rd90 !
Et réveil en musique !
youtube.com
phil6611 ( 9 jun 2011) disait:
pu****! il va neiger!!!!!
Thoun ( 9 jun 2011) disait:
phil6611 ( 9 jun 2011) disait:
je sers des doubles pour l'apéro ! :p
un double perrier alors! :d
Désolé monsieur, vous vous êtes trompés d'établissement ! :p
man85 ( 9 jun 2011) disait:Détrompes toi, Man. Phil, il a beau faire le fier avec son permis et le Derby, il ne sait pas tirer un bord avec un winch sur un Ketch. Paf. Pardon, Phil.
salut la compagnie, 102 il parait que l'ancêtre régale!:d:p
Non, du marketing ! :p
Thoun (10 jun 2011) disait:
Ben ouais justement c'est pas avec de la flotte qu'on va faire du chiffre ! :p
riderdu90 (10 jun 2011) disait:
Weeeeekeeeeeend !!!!!! :d
C'est le moment de se détendre, m'en vais jeter un œil sur la tarification des divers services de bien-être sur le mur FB de Pag ! :p
riderdu90 (10 jun 2011) disait:
Weeeeekeeeeeend !!!!!! :d
Merci !
Non non, je garde mes bâtons tordus, ça donne un style ! :p
Mais sinon j'achèterai sûrement ceux-là : worden.fr
Prochain vrai investissement ça sera sûrement des chaussures pour remplacer mes Salomon Robocop style !
Thoun (10 jun 2011) disait:A ça c'est chiant...
Pfff, j'ai eu 2 invits pour des soirées ce soir, sauf que je bosse et je sens qu'on va rien faire au boulot en plus, tout un drame.
Thoun (10 jun 2011) disait:Dans une autre passion, j'ai fait une (petite) folie pour compléter le matos du K7. Rien que ce soir, photographier un col vert au 300mm. dans mon jardin justifie cet achat inconsidéré et vous saurez pourquoi, j'envoie la tof dès que tout ce que j'ai à faire sans procrastiner sera fait.
Sinon j'ai claqué des sous chez Salomon l'autre jour, une veste et un pantalon de ski assortis, 400 roros le tout, reçu aujourd'hui.
inscrit le 30/12/05
60K messages