Avec plaisir
phil6611 (30 avr 2011) disait:
ça y est, le K bose édition est dans le garage couleur gris lave
phil6611 (30 avr 2011) disait:Et Thoun de se plaindre... Pour ma part la CG s'est élevée à 393.50€ plus 1600€ de malus écolo = 1993.50€ .
1000€ la carte grise dont 750€ de malus écolo!
jige74 (30 avr 2011) disait:
phil6611 (30 avr 2011) disait:Et Thoun de se plaindre... Pour ma part la CG s'est élevée à 393.50€ plus 1600€ de malus écolo = 1993.50€ .
1000€ la carte grise dont 750€ de malus écolo!
phil6611 (30 avril 2011) disait:
jige74 (30 avril 2011) disait:
Tu l'auras eu avant la date prévue, comme moi.
ben il était dispo à la concession donc.....
phil6611 (30 avril 2011) disait:
ils rigolent pas les suisses avec le malus....
On va se consoler avec un seau de Jägermeister.
une barrique tu veux dire!
Thoun (30 avr 2011) disait:Bin en même-temps c'est un SUV en BA, ils m'ont pris pour un Américain...
Humpf ! C'est du vol carabiné ça ! Tout ça pour un papelard, dans quel monde vit on !
Envoi le Jägermeister ! :p
setenza (30 avr 2011) disait:Ah c'est pour ça que j'ai eu du mal à m’asseoir dans mes sièges en cuir. Maintenant je comprends mieux. Un réglage à prévoir, peut-être ?
Un coup de réalésage de l'oignon oui tu veux dire pour la cg.
riderdu90 (30 avr 2011) disait:
Hello, me voila arrivé à la montagne, après l été ce midi en terrasse avec ltf, là il neige (un peu) quel contraste ! allez hop, binouze !
learningtofly (30 avril 2011) disait:Juste, j'enrage. Juste, je vous envie.
Hello, me voila arrivé à la montagne, après l été ce midi en terrasse avec ltf, là il neige (un peu) quel contraste ! allez hop, binouze !
J'aime bien quand tu skies toute la journée à Val-Tho, au printemps, tu es dans la neige et le froid, et après tu redescends dans la vallée, tu es en t-shirt dans la bagnole et tu bois une binouze les pieds dans l'herbe
'tain, il neige, c'est cool, ça!
Bonnes vacances!
15 jours pour le transport et 20 jours pour débloquer les fonds.
Ah chépô, me suis pas renseigné je suis du côté France, donc bon...
phil6611 (30 avr 2011) disait:Tiens, pour une fois que la banque postale fait un truc fort, chuis sulcu. Bon, j'avais des casseroles, sortir des fonds, certes dispo en assurance vie, chez certaines banques, je discute avec ma conseillère, même si l'on bouffe régulièrement ensemble.
15 jours pour le transport et 20 jours pour débloquer les fonds.
une semaine chrono pour la préparation la CG,l'assurance et débloquage des fonds (6 jours chrono la banque postale chapeau!)
je devrais passer mardi fin d aprem, je t appel lundi pour savoir ce qu il en est !
learningtofly (30 avril 2011) disait:Juste,+j'enrage.+Juste,+je+vous+envie.
J'aime bien quand tu skies toute la journée à Val-Tho, au printemps, tu es dans la neige et le froid, et après tu redescends dans la vallée, tu es en t-shirt dans la bagnole et tu bois une binouze les pieds dans+l'herbe+
'tain,+il+neige,+c'est+cool,+ça!+Bonnes+vacances!
Bonnes+ouakances.+
RD,+tu+me+phones+si+tu+passes,+Mark+devrait+rouvrir...++:p
Et+les+pieds+dans+l'herbe,+j'ai+déjà+tondu/débroussaillé+le+terrain+il+y+a+trois+semaines,+faut+que+je+recommence,+les+polygoniums+commencent+à+étouffer+mes+groseilles,+j'ai+les+côtes+en+vrac.+Saloperie+de+merde.
riderdu90 (30 avril 2011) disait:
probleme de quote, pas de cote, je voulais dire que j arriverais mardi en fin d aprem, enfin bref je t appel lundi pour dire ce qu il en est!
phil6611 ( 1 mai 2011) disait:
bonjour!
debout bande de faignasses!
caféééééééééééééééééééééééééééééééééé!
riderdu90 (30 avril 2011) disait:
probleme de quote, pas de cote, je voulais dire que j arriverais mardi en fin d aprem, enfin bref je t appel lundi pour dire ce qu il en est!
avec un taux de 3.90
Bientot le BAC.......
Barbecue.Apéro.Cuite
jige74 ( 1 mai 2011) disait:
Mouarf. Je le sens bien comme ça, aussi !
Bon allez, je grimpe jusqu'à la source pour la dilution en 1/4.
je vais au piano.
Pour dîner ce sera :
- Blinis + tarama saumon avec un peu d'aneth.
- Filets de féra du lac revenus au Crépy, sauce hollandaise avec ses petites patates persillées.
- Tomme des Bauges.
- Mignardises aux fruits rouges glacées.
Vin : Chateau Toudenac 95.
Je vous laisse, je vais au piano.
phil6611 ( 1 mai 2011) disait:Ca fait un moment, déjà. Achètes un âne et fais des rallyes le dimanche.
je vais au piano.
en règle générale,il y a ceux qui en jouent et ceux qui les déménagent.......
il y a désormais aussi ceux qui les utilisent pour pratiquer l'art culinaire :d
riderdu90 ( 1 mai 2011) disait:
B'jour.
Voilà première journée bien comme il faut, neige correcte, soleil sur-puissant, binouze fraîche en terrasse, bref tout va bien excepté les traces de lunettes !
B'jour.
Voilà première journée bien comme il faut, neige correcte, soleil sur-puissant, binouze fraîche en terrasse, bref tout va bien excepté les traces de lunettes !
tu sais que Thoun et moi on te hait? :d
B'jour.
learningtofly ( 1 mai 2011) disait:Trop tard. C'est becqueté.
J'arriiiive!
Un peu de son, avec le clip encore, c'est juste énorme ! :p
youtube.com
learningtofly ( 1 mai 2011) disait:
B'jour.
ça sera la classe quand tu rentreras chez toi, les gens vont être dégoutés.
Tu as killé 2-3 telemarkeurs?
learningtofly ( 1 mai 2011) disait:Vaut mieux. La dernière impro au VM, de souvenir, c'était un 14/07 avec les Poils et Ratas plus les potes hélvètes, de mes coupines et leurs mioches (mdr quand je les croise, les coupines, pas les mioches, et je leur fait la bise chez popol, ma conseillère est jalouse, chuis sûr, faut dire que c'est pas une vénus, la fille de chez popol, alors que mes relations s'appellent entre autres Sabbah, Shannah, Felah et Thyu Tien, et sont d'une origine lointaine, ça plaît moins dans ce genre d'endroit pour un savoyard ) et que nous nous sommes retrouvés à quinze sous l'orage à faire tourner deux barbecues dans la sous-pente de la grange pour bouffer de la viande d'Argentine. En sortie d'Aquaparc en Suisse. Grand moment de copinage. Et de photos. Humides. Mais purée, SF, dis moi qu'on s'en ai pas payé une bonne tranche, virgule, bordel.
Rhooo. Les boules.
La prochaine fois, je réserverai!
JuBouleeg ( 1 mai 2011) disait:Bin dis rien, si tu viens pas. Et je t'en voudrais.
la meilleure organisation c'est quand ya pas d'organisation !
je dis ça je dis rien
inscrit le 21/11/06
16K messages