B'jour.
Le café est servi !
Bonne journée. :d
Le café est servi !
Bonne journée. :d
riderdu90 (31 jan 2011) disait:
jige74 (31 jan 2011) disait:
Une question idiote : Est-elle aussi bien équipée que la future mienne pour un SUV ?
ABS, ESR, ESP, Siège cuir, quattro, freinage renforcé, GPS...besoin de quoi d'autre ? hein ?:!!
setenza ( 1 fév 2011) disait:
petit sky limé ça pèle chez nous fais chier, ca va les loulous ?
phil6611 ( 1 fév 2011) disait:
c'est bon l'action T**** va monter :p
riderdu90 ( 1 fév 2011) disait:
Mouarfff !!! l'homme du sud-ouest qui se les gèle ! (surement parce que les t°c sont passées sous la barre des 20°C, il doit faire 19,5, non ? P'tit joueur !!! :p)
c'est bon l'action T**** va monter :p
Rien qu'avec la piètre isolation de mon appart, donc avec ce que je pompe comme gaz, les actions T***** restent une valeur sûre !
Ayé première journée de taf aujourd'hui, ça c'est fait !
phil6611 ( 1 fév 2011) disait:-0.9° en dessous de 20 ? (comme dit rd90 )il fait -0.9° ça descend de plus en plus, brrrrrrrrrrrrrr!
fait isoler l'appart,tu auras droit au crédit d'impot!
Calim ( 1 fév 2011) disait:
0.9° en dessous de 20 ? (comme dit rd90 )
une VM........ et puis non finalement!
learningtofly ( 1 fév 2011) disait:
Bien joué, ça a été?
Calim ( 1 fév 2011) disait:
phil6611 ( 1 fév 2011) disait:-0.9° en dessous de 20 ? (comme dit rd90 )il fait -0.9° ça descend de plus en plus, brrrrrrrrrrrrrr!
fait isoler l'appart,tu auras droit au crédit d'impot!
riderdu90 (31 jan 2011) disait:Ca c'est comme la mienne, mais j'ai des petits plus pour moins cher à l'achat, système Bose en 7/1 (2 basses, 2 tweeters, 2 médiums, un caisson de basses) bluetooth complet (compatible avec mon smartphone, pratique pour les radars avec l'appli qui va bien) certes dont j'ai pas forcément besoin, je suis célibataire bien assumé, mais le joystick en console centrale va m'aider à jouer avec mon addiction néfaste de certains de mes jeux, un volume de chargement optimum, régulateur de vitesse, détecteur de pluie qui t'étale les insectes qui se suicident innocemment sur ton pare-brise l'été, détecteur de pénombre pour les tunnels/ponts (j'en ai plein, chez moi ), BAG réfrigérée, boîte auto en 2X4 ou 4X4 adaptative. Ayé, j'ai fini.
ABS, ESR, ESP, Siège cuir, quattro, freinage renforcé, GPS...besoin de quoi d'autre ? hein ?:!!
phil6611 ( 1 fév 2011) disait:Moi nan plus. Ca sent l'allemande. Ils payent bien dans le territoire du Lion.
Ayé première journée de taf aujourd'hui, ça c'est fait !
j'avais pas vu!
félicitations
Première journée cool ! En plus depuis aujourd'hui ils sont passé à 39h (donc 4h payé +25%) ça le fait ! :d
jige74 ( 1 fév 2011) disait:
Ils payent bien dans le territoire du Lion.
Nico, tu viens te la flamber au VM pour mes 50 ?
Première journée cool ! En plus depuis aujourd'hui ils sont passé à 39h (donc 4h payé +25%) ça le fait ! :d
ah! tu vois! travailler plus pour gagner plus, ça marche!
Aluu. Va bien ou bien ?
riderdu90 (31 jan 2011) disait:Ca c'est comme la mienne, mais j'ai des petits plus pour moins cher à l'achat, système Bose en 7/1 (2 basses, 2 tweeters, 2 médiums, un caisson de basses) bluetooth complet (compatible avec mon smartphone, pratique pour les radars avec l'appli qui va bien) certes dont j'ai pas forcément besoin, je suis célibataire bien assumé, mais le joystick en console centrale va m'aider à jouer avec mon addiction néfaste de certains de mes jeux, un volume de chargement optimum, régulateur de vitesse, détecteur de pluie qui t'étale les insectes qui se suicident innocemment sur ton pare-brise l'été, détecteur de pénombre pour les tunnels/ponts (j'en ai plein, chez moi ), BAG réfrigérée, boîte auto en 2X4 ou 4X4 adaptative. Ayé, j'ai fini.
Ah nan. Ouverture 2/3 1/3 du coffre en support bas de 150Kgs.
Anti-pincement et opacité renforcée sur les quatre vitres électriques.
Toit ouvrant électrique en avant.
Démarrage "mains libres".
Et puis, ça fait "plouf." quand tu fermes... Tous les ouvrants.
Et ça... Heu, c'est un aussi joli son que ma Christine de l'époque.
Nan, là, y z'ont fait un truc simple, mais une pure tuerie technologique, je ne suis pas un geek ni nerd *, mais ouais, Renault, ils ont envoyé du diot.
*La différence entre de geek et le nerd, c'est que le geek se déplace pour bouffer sa pizza.
Voui, mais bon on verra ce que ça donne vraiment à la fin du mois.
riderdu90 ( 1 fév 2011) disait:J'en ai rien à foutre. Tu dois être là. Et c'est tout.
Pour ton demi-siècle, je ne peut m'avancer, tout dépendra de ma situation...
Iiej76 ( 1 fév 2011) disait:Euh, moi nan plus, je vais couiner en concession, demain, pour faire: 1>Chier, héhé , 2>Récupérer sur la vente, 3>Obtenir les boulons anti-vol sur les 18". 38€. Tu me les file, va bien.
Je ne doute pas de ton excellent choix !!
Iiej76 ( 1 fév 2011) disait:Euh, moi nan plus, je vais couiner en concession, demain, pour faire: 1>Chier, héhé , 2>Récupérer sur la vente, 3>Obtenir les boulons anti-vol sur les 18". 38€. Tu me les file, va bien.
Je ne doute pas de ton excellent choix !!
Et puis leur filer 10k€, je la veux vite.
Voui, mais bon on verra ce que ça donne vraiment à la fin du mois.
j'espère que ça sera bon
j'ai reçu mon cadeau:
:p
Javotte ( 2 fév 2011) disait:
il a un bourrepif!
Phil disait:T'es à la ramasse, Phil : Raoul Volfoni.
un quoi?
Javotte ( 2 fév 2011) disait:
Phil, c'est l'expression de mon père pour coup dans la gueule
riderdu90 ( 2 fév 2011) disait:
phil6611 ( 2 fév 2011) disait:
les tontons flingueurs, toute une époque (t'étais pas né RD)
phil6611 ( 2 fév 2011) disait:
les tontons flingueurs, toute une époque (t'étais pas né RD)
Ah ah ah ! je connais mes classiques (Lautner, Audiard, Gabin, Blier...) je ne suis pas que fan de Pulp Fiction ou du Big Lebowski !!! :p
Tiens en perlant de ça, je prendrais bien un Russe blanc !
JuBouleeg (30 jan 2011) disait:
jige74 (30 jan 2011) disait:mouarf.... bah c'est pas dans une caisse que je mettrais ce pognon mais chacun ses loisirs
JuBouleeg (30 jan 2011) disait:
30k€ pour une caisse c'est beaucoup pour moi....
Compréhensible, mais en même temps, si à mon âge, tu ne te payes pas un mouvement suisse et que t'as pas les moyens de monter chez toi pour pas marcher dans la côte, c'est que t'es à la ramasse, hein, aussi.
Viens voir, et on en discutera le verre en main.
C'est parce que t'est pas en retraite anticipée. Voilà tout.
Content de te revoir ici.
je juge pas...
moi et les voitures...
et oui, bientôt le verre !
inscrit le 16/09/07
19K messages