bonjour!
ça discute sec......... faudrait peut être penser à travailler plus hein!!!!!!!!!!!!
ça discute sec......... faudrait peut être penser à travailler plus hein!!!!!!!!!!!!
riderdu90 (17 jan 2011) disait:
phil6611 (17 jan 2011) disait:
ça discute sec.........
C'est pour ça qu'on boit ! :p
Elle est nulle à ch**r, je sais ============>[]
Javotte (17 jan 2011) disait:
thierRydeUp (17 jan 2011) disait:
mais c'est le produit qui est sympa, mais là on va rentrer dans la publicité ou la promotion...
C'est quoi? c'est quoi? c'est quoi?
Javotte (18 jan 2011) disait:
Ou les nouveaux produits bios genre yaourts avec comme logo une vache dessinée?
riderdu90 (18 jan 2011) disait:
B'jour.
Merci ThierRy pour le café, par contre l'omelette ça va un peu attendre, le matin je suis plutôt croissant/brioche !
thierRydeUp (18 jan 2011) disait:Sans sucre bien sur.
Et voilà du café, c'est du frais avant la reprise effective du boulot. Si s'est servi par Tuco, cela ne te gêne pas?
Le monde se divise en 2 catégories: il y a ceux qui le boivent nature et ceux qui doivent sucrer! Toi c'est comment?
poilagratter (18 jan 2011) disait:Euh, je vais rien dire, mais bon, ça m'étonne de toi, là.
Bonsoir tout le monde !
Le bar a décidé d'amélioré la qualité de ses produits laitiers.
poilagratter (18 jan 2011) disait:J'ai toujours considéré que tu étais une Fashion-Victim.
J'ai acheté d'excellentes chaussures de télémark qui me font pleurer après trois feetbooting, mais c'est un détail ! Elles sont magnifiques !
poilagratter (18 jan 2011) disait:
J'ai acheté d'excellentes chaussures de télémark qui me font pleurer après trois feetbooting, mais c'est un détail ! Elles sont magnifiques !
riderdu90 (18 jan 2011) disait:
poilagratter (18 jan 2011) disait:C'est pas bootfeeting ?
feetbooting
learningtofly (18 jan 2011) disait:
Ben les gars, pas étonnant le bobo aux pieds, hein?
Entre celle qui veut transformer ses pieds en chaussures, et celui qui veut transformer les chaussures en pied, on va pas y arriver!
Un peu de boot fitting, ça ira mieux! :p
jige74 (18 jan 2011) disait:Mouarf Jigé ! j'ai pas les noeils en face des trous apparemment ! ! !
poilagratter (18 jan 2011) disait:Euh, je vais rien dire, mais bon, ça m'étonne de toi, là.
Bonsoir tout le monde !
Ma résolution pour la nouvelle année: Etre chiant !
poilagratter (18 jan 2011) disait:J'ai toujours considéré que tu étais une Fashion-Victim.
Ayé, comment elle se la super pète veugra, ma poilagratounette, ralalah.
poilagratter (19 jan 2011) disait:
jige74 (18 jan 2011) disait:
Bonsoir tout le monde !
Ma résolution pour la nouvelle année: Etre chiant !
Ayé, comment elle se la super pète veugra, ma poilagratounette, ralalah.
Mouarf Jigé ! j'ai pas les noeils en face des trous apparemment ! ! !
Iiej76 (19 jan 2011) disait:
Entre vieux .....
riderdu90 (19 jan 2011) disait:
Arggggg !!!! Y a pas de Kro ici, interdit !!!
Leffe, 1664, HK...?
riderdu90 (19 jan 2011) disait:
learningtofly (19 jan 2011) disait:L'est pas gentil l'ancien ! On est djeun's NOUS !!!
Entre vieux .....
M'enfin??!
learningtofly (19 jan 2011) disait:
Entre vieux .....
M'enfin??!
Pfffff, l'age c'est dans la tête ...........
T'inquiète
Heuuu, oui, j'veux bien ...............
une autre Badoit
inscrit le 30/12/05
60K messages