un bon café et au pieu dans la demi heure qui vient, les trois jours qui arrivent vont etre nickel pour usiner intelligement.
phil6611 (11 jan 2011) disait:Je vais au lit, me sépare de ma réguliére en bonnes formes, ai juste besoin d'un thé au jasmin.
salut les plongeurs,le panda,le roi de la première courte,le trempé jusqu'aux os!
setenza (11 jan 2011) disait:
Manque de peau la porte est fermé et un croche pied te fais casser la gueule devant tous les vieux.....A demain le djeuns.
riderdu90 (11 jan 2011) disait:
Oui j'aime les statistiques, j'ai déjà catégorisé 95% de la clientèle : 20% de moins de 30 ans, 35% de 30 à 40 ans et 45% de vi....heuuu...de + de 40 ans
Thoun (12 jan 2011) disait:
riderdu90 (11 jan 2011) disait:
Oui j'aime les statistiques, j'ai déjà catégorisé 95% de la clientèle : 20% de moins de 30 ans, 35% de 30 à 40 ans et 45% de vi....heuuu...de + de 40 ans
T'as fait ces stats par rapport à la population totale ou par rapport à la consommation d'alcool ? :p
20% pour les moins de 30 ans ........ mouarffff !!!!!!!!!
phil6611 (12 jan 2011) disait:
et au niveau qualitatif tu as fait des stats?
non parce que je pense qu'il y a ........... nan, rien c'est le début de l'année.... je me tiens à mes bonnes résolutions!
snowfun (12 jan 2011) disait:
...Les vioques...
snowfun (12 jan 2011) disait:T'm'étonnes. On va se gêner. Saoul mais pas fou.
... vont s'en jeter un derrière la cravate, na! :p
snowfun (12 jan 2011) disait:
...Les vioques...
snowfun (12 jan 2011) disait:T'm'étonnes. On va se gêner. Saoul mais pas fou.
... vont s'en jeter un derrière la cravate, na! :p
setenza (12 jan 2011) disait:A cette heure, pour la caféine, nan.
Je me rapproche de la dernière catégorie en age, en courbatures et autres symptomes au niveau des disques j'y suis depuis un bail.
Caféine + pain au raisin c'est pas raisonnable ?
thierRydeUp (12 jan 2011) disait:Mis à part le fait que je me demande où va skier Thoun (nan, pas là ) vu qu'il n'y a plus de neige dans les Vosges, en ce moment je ne peux pas skier car je dois sauver le monde !
Sinon je dis qui skie, ici, samedi?
phil6611 (12 jan 2011) disait:
Thoun on te le répète à chaque fois, c'est pas bon pour toi la poudre blanche :p
riderdu90 (12 jan 2011) disait:
Mis à part le fait que je me demande où va skier Thoun (nan, pas là ) vu qu'il n'y a plus de neige dans les Vosges, en ce moment je ne peux pas skier car je dois sauver le monde !
Sinon tu ferais mieux de skier parce que si tu dois sauver le monde bah on est mal barré ! :p
Bah justement, c'est pas dans les Vosges, héhéhé !
Feldberg ? Engelberg ?
Feldberg ? Engelberg ?
Nop, Saint-François Longchamp pendant une semaine tous frais payés par mes vieux, l'inconvénient c'est que je dois les amener avec moi (ou plutôt l'inverse ? :p).
Thoun (12 jan 2011) disait:Tu les saoul tous les soirs au 102 comme ça t'es trankill pour tes soirées et le lendemain t'es trankill sur les pistes à cause de leur gueule de bois (car je suppose qu'ils supportent moins le jaune que toi !)
Feldberg ? Engelberg ?
Nop, Saint-François Longchamp pendant une semaine tous frais payés par mes vieux, l'inconvénient c'est que je dois les amener avec moi (ou plutôt l'inverse ? :p).
Nop, Saint-François Longchamp pendant une semaine tous frais payés par mes vieux,
learningtofly (12 jan 2011) disait:
Feldberg ? Engelberg ?
Rhoo c'est à côté de chez moi, ça
learningtofly (12 jan 2011) disait:Eh oh toi, tu vas pas essayer de te pécho le p'tit jeunes, hein ! C'est mr LTF qui va pas être content ! :p
Thoun, je recommande les pistes autour du télésiège de la Lauzière, et le café en terrasse du bar d'altitude "La Banquise" sur le col de la Madeleine, vue d'enfer par bon temps
learningtofly (12 jan 2011) disait:Eh oh toi, tu vas pas essayer de te pécho le p'tit jeunes, hein ! C'est mr LTF qui va pas être content ! :p
Thoun, je recommande les pistes autour du télésiège de la Lauzière, et le café en terrasse du bar d'altitude "La Banquise" sur le col de la Madeleine, vue d'enfer par bon temps
jige74 (12 jan 2011) disait:
phil6611 (12 jan 2011) disait:Pour toi, oui.
'tain encore 17 ans avant la retraite
Juste que je me suis débrouillé pour pas que l'autre nain ne me pompe pas une forme de placement. Je réitère, saoul, mais pas fou.
(car je suppose qu'ils supportent moins le jaune que toi !)
learningtofly (12 jan 2011) disait:
Eh oh toi, tu vas pas essayer de te pécho le p'tit jeunes, hein ! C'est mr LTF qui va pas être content ! :p
setenza (12 jan 2011) disait:
Une couille de dauphin.
Clac....................vraoummm je suis loin.
inscrit le 19/05/07
4852 messages