Oulabop (22 oct 2010) disait:
tu veux nous faire croire que tu fais du vélo alors qu il fait -5° dehors ?
ici il fait 16° et le matin ça tourne entre 7° et 10°,mais sur le vélo tu n'as pas froid
Thoun (22 oct 2010) disait:
C'est ça la vieillesse en fait, tu peux plus rien boire ni bouffer et t'es condamné à faire du vélo par un temps pas possible pour maintenir un semblant de forme. :p
cholestérol ? infarctus ? ou ta femme (ou maitresse, je ne sais pas ) t'as mis à la diète... car même avec les pilules bleues, ca ne montait plus ?
learningtofly (22 oct 2010) disait:
cholestérol ? infarctus ? ou ta femme (ou maitresse, je ne sais pas ) t'as mis à la diète... car même avec les pilules bleues, ca ne montait plus ?
J'ai trouvé un indice sur fb: tri-glycérides ?
Thoun (22 oct 2010) disait:Et pourquoi que nous ! Tu crois que t'es immunisé ! :p
Alors RD et autres Oula, faites pas les malins, voilà ce qui vous attend !
riderdu90 (23 oct 2010) disait:
B'jour
Je prends un p'tit café avec 3g d'aspirine, j'sais pas pourquoi mais j'ai la tête qui va exploser...
riderdu90 (23 oct 2010) disait:
Thoun (22 oct 2010) disait:Et pourquoi que nous ! Tu crois que t'es immunisé ! :p
Alors RD et autres Oula, faites pas les malins, voilà ce qui vous attend !
phil6611 (23 oct 2010) disait:
Thoun (23 oct 2010) disait:
Non mais moi j'ai le temps de voir venir
le temps passe vite .........
Pla.net_Gus (23 oct 2010) disait:
phil6611 (23 oct 2010) disait:
Thoun (23 oct 2010) disait:
Non mais moi j'ai le temps de voir venir
le temps passe vite .........
A peu près 365 + 1/4 - 1/100 + 1/400 jours tous les ans depuis le 16ème siècle... (Ouais avant ça passait un peu plus vite ... de fait ils avaient 2 mois de rab pour faire la fête :p )
Pla.net_Gus (23 oct 2010) disait:
Bon d'accord... parlons plutôt des retraites par répartitions :p ... Comment tu le vis?
riderdu90 (24 oct 2010) disait:
B'jour !
Encore un beau dimanche en perspective
Allez un café/digeo pour tout le monde :d
learningtofly (24 oct 2010) disait:Pour traverser le domaine par les pistes, faut compter 380 km est 12 h, bivouac possible entre les deux : Les Conta par exemple.
Rd90, ça doit faire un très beau domaine, des Arcs jusqu'aux Gets, hein?
Où alors utiliser le nouveau téléphérique "le trans'alpes" qui part de l'Aiguille rouge jusqu'au mont Chery (env. 2h)
learningtofly (24 oct 2010) disait:Alors :
Où alors utiliser le nouveau téléphérique "le trans'alpes" qui part de l'Aiguille rouge jusqu'au mont Chery (env. 2h)
2 endroits très chouettes, et pleins de souvenirs, pour moi
setenza (24 oct 2010) disait:
Ils filent des licences 4 dans le sud est pour refourguer du jaune sur le sable ?
learningtofly (24 oct 2010) disait:Alors :
2 endroits très chouettes, et pleins de souvenirs, pour moi
- Les gets, d'avoir découvert la station cet été, j'aimerais bien y mettre les spatules en hiver à l'occasion... :d
- Paradiski, autant je connais et j'adore l'Espace Killy et les 3 Vallées que j'ai parcouru de long, en large et en travers, par contre je ne connais pas vraiment Paradiski et pire encore je n'ai pas de bons souvenir là-bas (temps pourris, pluie ou neige glacée, une journée à la Plagne avec un petite entorse du genoux...) Donc de gros aprioris, et avec l'age ça ne s'arrange pas !
learningtofly (24 oct 2010) disait:Faudra que j'y fasse un tour à l'occas' dans de bonnes conditions ce coup ci ! :d
L'Aiguille rouge, aux Arcs: le panorama est époustouflant!
Pla.net_Gus (25 oct 2010) disait:Ses topics vont vite tomber dans l'oubli...
Il y a du jus d'troll sur blahblah
Venez profiter de la tournée, ça va bientôt fermer =)
poilagratter (25 oct 2010) disait:Ayéééé, j'l'ai eu ! Mais bon, au bout de la dixième ! faudrait p'têtre éviter de faire ce genre de farce aux gens quand ils sont déjà (un peu ?) saoul !!!
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiii
poilagratter (26 oct 2010) disait:1 an de moins que moi et ça joue à la belote...si jeune, et pourquoi pas une crapette ? ou bien aurais-je lu des informations erronées quelque part ?!! :p
Qui pour une partie de belote ?
inscrit le 30/12/05
60K messages