'Soir tt le monde. enfin si je puis dire. Pas l'air d'y avoir grand monde aujourd'hui.
Je me sert un petit Picon attendant que les patates cuisent.
Je me sert un petit Picon attendant que les patates cuisent.
phil6611 (12 oct 2010) disait:Laisses, je m'en occupe, et lui ai déjà fait une propale.
au fait RD, combien la TT?
Oulabop (12 oct 2010) disait:
'soir Jigé
de toute façon, il y aura bientôt plus d'essence en France
gogol69 (12 oct 2010) disait:Si, je suis là. Faut simplement pour certains comme moi, de prendre le temps de répondre. Et ça...
'Soir tt le monde. enfin si je puis dire. Pas l'air d'y avoir grand monde aujourd'hui.
phil6611 (12 oct 2010) disait:ah oui ? on va y envoyer les CRS ?
je crois que la tu rêves, ça ne va pas durer longtemps les débrayages dans les raffineries!
phil6611 (12 oct 2010) disait:ah oui ? on va y envoyer les CRS ?
je crois que la tu rêves, ça ne va pas durer longtemps les débrayages dans les raffineries!
phil6611 (12 oct 2010) disait:Tu me prends pour un con ?
[jige======>>>> tu as du lui faire une proposition malhonnête encore!
jige74 (12 oct 2010) disait:
phil6611 (12 oct 2010) disait:Tu me prends pour un con ?
[jige======>>>> tu as du lui faire une proposition malhonnête encore!
Allez, ça me fera des vacances.
Mais bon, du côté bassement matérialiste, je ne parles pas de Nico, bien loin de moi, mais des hébergements.
Dis voir, à ce propos, je profite du malheur d'un des potes de ma régulière actuelle, ça le fait chier de s'en occuper de son bateau.
Mise à prix : 180K€. Il est en dépression, je profite de la situation et m'amuse. Tu as ton permis, et pour la pêche... En revanche, tu dors pas dedans, c'est consommateur, je l'ai pas. Je dis ça, je dis rien, j'ai pas d'actions, mais c'est une belle bête.
Si tu veux des photos, pas de soucis.
phil6611 (12 oct 2010) disait:Tamoil, en Suisse. C'est là ou je vais cherher le SP98 pour la flotte de mes véhicules à pochir. Khadafi powa. Quoi, j'ai dit une connerie ?
je ne pense pas, par contre les "gros" vont lâcher quelques poignées d'euro et ça va repartir, un petit saupoudrage fait souvent des miracles
'soir Jigé
de toute façon, il y aura bientôt plus d'essence en France heureusement que t'es pas loin de l'Helvétie
riderdu90 (13 oct 2010) disait:
B'jour
Le café est prêt, y plus qu'à vous servir les z'amis :d
Bonne journée...
jige74 (12 oct 2010) disait:
Iiej76 (12 oct 2010) disait:Oh. Clair que oui. Mais bon. Mais c'est pas l'Aubry et autres consorts qui vont nous faire le beau temps. Mais bon.
Et c'est tant mieux, faut qu'il dégage le starko :d :d
phil6611 (13 oct 2010) disait:
B'jour
Le café est prêt, y plus qu'à vous servir les z'amis :d
Bonne journée...
salut,
tu es bien matinal, tu vas t'entrainer pour le derby?
merci pour le café, j'ai apporté des viennoiseries sans beurre et sans sucre :p
learningtofly (13 oct 2010) disait:sans sucre ça me va, par contre sans beurre ?? c'est pas des viennoiseries !! C'est juste un paquet de farine non ??phil6611 (13 oct 2010) disait:Euuhh....merci pour le café, j'ai apporté des viennoiseries sans beurre et sans sucre :p
M'sieur le directeur, on a un problème d'approvisionnement!!
salut,
tu es bien matinal, tu vas t'entrainer pour le derby?
Belle journée today, j'suis claqué, allez hop ! Picon !!! :d
riderdu90 (13 oct 2010) disait:Salaud. Bon, je le dis, mais je ne le pense pas.
Pas de jaloux, ça vous arrivera aussi, patience... :p
Oulabop (13 oct 2010) disait:Bah quoi ? j'ai rien fais moua !!!
rd90.... je vais t'exploser contre le mur toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et dire que j'allais faire une tournée de Clairette pour l'anniversaire de Titsuisse... je me retiens de la servir là
Oulabop (13 oct 2010) disait:No soucaï, sauf que ce coup là l'idée de partir skier m'est venu au dernier moment (hier soir en fait), dans cette optique c'est dur de proposer aux gens de venir...et en pleine semaine...parait qu'il y a des gens qui bossent !!!
riderdu90 (13 oct 2010) disait:on attend l'invitation pour la prochaine sortie
En plus j'ai pensé à toi quand on m'adressait la parole en espèce de teuton-suisse, j'me suis dit que j'aurais bien besoin d'un traducteur !
Oulabop (13 oct 2010) disait:Faut pas Oula, elle n'y est pour rien. Tu vas pas la sevrer pour une crise de jalousie neigeuse, kin-mêm.
et dire que j'allais faire une tournée de Clairette pour l'anniversaire de Titsuisse... je me retiens de la servir là
riderdu90 (13 oct 2010) disait:Pas tous. Mais bon, ça aurait pas été possib', le trajet A/R, je suis sul' tarmac demain, c'est limite.
et en pleine semaine...parait qu'il y a des gens qui bossent !!!
riderdu90 (13 oct 2010) disait:Dô pinaize, l'orga... Surtout si Ju est là. Je vais lui refiler les clefs de ma trapanelle.
La prochaine fois je préviens si c'est un weekend, surement courant novembre au Feldberg pour l'ouverture (si les conditions le permettent...) :d
Oulabop (13 oct 2010) disait:No soucaï, sauf que ce coup là l'idée de partir skier m'est venu au dernier moment (hier soir en fait), dans cette optique c'est dur de proposer aux gens de venir...et en pleine semaine...parait qu'il y a des gens qui bossent !!!
riderdu90 (13 oct 2010) disait:on attend l'invitation pour la prochaine sortie
En plus j'ai pensé à toi quand on m'adressait la parole en espèce de teuton-suisse, j'me suis dit que j'aurais bien besoin d'un traducteur !
La prochaine fois je préviens si c'est un weekend, surement courant novembre au Feldberg pour l'ouverture (si les conditions le permettent...) :d
jige74 (13 oct 2010) disait:I'm in
riderdu90 (13 oct 2010) disait:Dô pinaize, l'orga... Surtout si Ju est là. Je vais lui refiler les clefs de ma trapanelle.
Oulabop (13 oct 2010) disait:
rd90.... je vais t'exploser contre le mur toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tiens, tiens, j'ai comme l'impression de m'être fait des ennemis ce soir....étrange....je ne vois pas du tout pourquoi !!!
JuBouleeg (13 oct 2010) disait:
I'm in
JuBouleeg (13 oct 2010) disait:
bon alors un bon petit muscat frais s'il vous plait !
learningtofly (13 oct 2010) disait:
Tiens, tiens, j'ai comme l'impression de m'être fait des ennemis ce soir....étrange....je ne vois pas du tout pourquoi !!!
Viens-voir par là, toi.... http://kay.smiley.free.fr/images/3419.gif
On va s'occuper de toi!!
On va s'occuper de toi!!
attend LTF, laisse moi un morceau du p'tit RD :d
On va s'occuper de toi!!
attend LTF, laisse moi un morceau du p'tit RD :d
Tu as raison! On peut aussi utiliser d'autres méthodes.... http://kay.smiley.free.fr/images/3357.gif
phil6611 (13 oct 2010) disait:Alors ça, c'est petit. Franchement, oui. Nous avons d'autres moyens. Ché pas, le Derby. Je dis ça, je dis rien, je pas posé mes lattes sur la peuf, moi...
Mirza peut aussi nous aider, elle a pas aimé les photos non plus :d
jige74 (13 oct 2010) disait:
phil6611 (13 oct 2010) disait:Alors ça, c'est petit. Franchement, oui. Nous avons d'autres moyens. Ché pas, le Derby. Je dis ça, je dis rien, je pas posé mes lattes sur la peuf, moi...
Mirza peut aussi nous aider, elle a pas aimé les photos non plus :d
Bon, je vais bouffer et au lit, taf demain, réserve naturelle et ça va être chaud pour les piafs et autres plantes avant l'hiver...
Prenez soin de vous tou(te)s.
jige74 (13 oct 2010) disait:
Bon, je vais bouffer et au lit, taf demain, réserve naturelle et ça va être chaud pour les piafs et autres plantes avant l'hiver...
inscrit le 08/04/07
9189 messages