Il vous souhaite le bonjour ! :d
Javotte ( 5 oct 2010) disait:oui, il en veut bien, merci !
Café pour qui veut!!
phil6611 ( 5 oct 2010) disait:Rien que ça ! Cirrhose virtuelle en perspective ! :p
riderdu90 ( 5 oct 2010) disait:
Allez hop, binouze !:d
oui, deux caisses virtuelles!
phil6611 ( 5 oct 2010) disait:Je confirme, j'en ai repris pour six mois en CAE. Avec _peut-être_ grâce une IMT d'une semaine, un job bien kweul : L'entretien des espaces verts du VVF d'Évian et petite maintenance des batiments (changer des ampoules, interrupteurs, petite plomberie de jardin), deux mois de vacances payées en hiver, et en CDI. Face au lac et au pire à 10 Mn de chez moi en vélo et si ma trapanelle tombe en ruine, neige génante, j'y vais à pied, na.
ben oui, y'en a qui bossent :d
jige74 ( 5 oct 2010) disait:
phil6611 ( 5 oct 2010) disait:Je confirme, j'en ai repris pour six mois en CAE. Avec _peut-être_ grâce une IMT d'une semaine, un job bien kweul : L'entretien des espaces verts du VVF d'Évian et petite maintenance des batiments (changer des ampoules, interrupteurs, petite plomberie de jardin), deux mois de vacances payées en hiver, et en CDI. Face au lac et au pire à 10 Mn de chez moi en vélo et si ma trapanelle tombe en ruine, neige génante, j'y vais à pied, na.
ben oui, y'en a qui bossent :d
Priez la Laulau Parisot, ce serai bien que je le décroche ce taf.
Bon j'ai soif, j'ai pris un peu d'avance, mais un 102 me serai pas de refus.
Oulabop ( 5 oct 2010) disait:
JuBouleeg ( 5 oct 2010) disait:on va mettre la bouteille de génép' sur la table
Tu vas lavoir ton job jiGé
pas de sooucis pour toi
hop génép pour miss LtF et je la suis
JuBouleeg ( 5 oct 2010) disait:
je sais pas si c'est une bonne idée, la dernière fois que j'ai vuu une bouteille de liqueur, elle a fini vide...
JuBouleeg ( 5 oct 2010) disait:Excellent Ju, j'ai ri !
Pouffiasse Parisot, mère du MEDEF
que ton nom soit souillé
que ton règne prenne fin
que la paix dans les entreprises te fassent enrager
pardonnes aux travailleurs de vouloir vivre comme nous pardonnons aux connards de patrons de remplir leurs bourses
AMEN !
JuBouleeg ( 5 oct 2010) disait:
Pouffiasse Parisot, mère du MEDEF
que ton nom soit souillé
que ton règne prenne fin
que la paix dans les entreprises te fassent enrager
pardonnes aux travailleurs de vouloir vivre comme nous pardonnons aux connards de patrons de remplir leurs bourses
AMEN !
JuBouleeg ( 6 oct 2010) disait:
je ne suis pas un méchant rancunier
je réagis ou pas à certaines choses, c'est tout, c'est complétement indépendant de ce que je peux ressentir ou penser de la personne concernée
Allez je t'en pris, ta conso, sur mon ardoise
Iiej76 ( 6 oct 2010) disait:Ju est juste un bonhomme excellent, de par son humour posé, sachant de ce qu'est la vie et de ce qui peut nous attendre...
Quel dommage que nous ne nous apprécions pas plus que ça, parce que j'adore certains de tes posts ...... :d :d
riderdu90 ( 7 oct 2010) disait:Tu m'étonnes. Et c'est pas fini. En principe on en aura jusqu'à dimanche prochain. Heureusement que j'ai pas rangé les BBQ's et la Christine (Petit pépin sur la distrib' électrique, changement du faisceau et elle tournera comme un coucou Suisse.).
Et une double mauresque pour moi, ça convient pile-poil avec ce temps quasi-estival ! :d
inscrit le 16/09/07
19K messages