gogol69 (29 mai 2010) disait:
phil6611 (29 mai 2010) disait:
dormir au milieu de la route, c'est dangereux........
faudrait peut être le lui dire....
A 4h du mat dans une ruelle c'est limité, mais certes ça reste dangereux. Mais Thoun c'est un punk, le danger il s'en fout!
Amplifié, déformé !
Forcément sortit du contexte comme ça, ça paraît fou. D'autant plus que le sieur Gogol n'était pas là pour voir ça !
Donc remettons les choses à leur place : Je ne suis pas partit en rampant, mais en marchant.
Je ne me suis pas couché au milieu de la route, je me suis assis sur le trottoir au bord de la route.
Je n'ai pas faillit me faire écraser, mais il s'est arrêté à ma hauteur pour me demander si il devait me ramener, ce à quoi j'ai acquiescé !
Le seul truc dangereux là-dedans, c'est que le pote en question qui m'a ramené, était à peu près aussi bourré que moi.
Ensuite si on remet les choses dans l'espace, il se trouve que la maison de gogol, se trouvent exactement à 900m de la mienne, sauf que la mienne est environ 20 à 30m plus haut, donc voilà le dénivelé.
Il se trouve aussi que dans le patelin où on habite, si vous croisez une voiture la nuit, regardez-la bien, vous n'en verrez pas d'autre !
Sinon effectivement, si il s'obstine à balancer sur moi, j'ai largement de quoi faire en munition.
Bon hop, je vais me prendre un 102 et faire un saut dans la piscine avant de pourrir gogol en VTT cette aprem. Hahahaha !
inscrit le 08/04/07
9189 messages