phil elle bosse en Dayrtonie aka Suisse et ils ont pas autant de congés parentaux que chez ce pays sous-développé qu'est la France
Sinon apéro time, non ?
Sinon apéro time, non ?
Oulabop (17 mai 2010) disait:
phil elle bosse en Dayrtonie aka Suisse et ils ont pas autant de congés parentaux que chez ce pays sous-développé qu'est la France
Sinon apéro time, non ?
te vexe pas phil, mais vu de l'étranger, les médias rechantent le couplet sur la déchéance économique francaise
un perrier, phil ?
phil6611 (17 mai 2010) disait:oui oui je vais réussir à vivre dans une région hyper cher toute seule avec juste les revenus du congé parental ... donc non je retourne au turbin dans 2 semaines !!Calim (17 mai 2010) disait:tu prends pas un congé parental?phil6611 (17 mai 2010) disait:j'en profite, dans 2 semaines je suis de retour sur skipass au boulotsalut le gamins
calim tu fais garderie? tu y prend gout on dirait
riderdu90 disait:Mon père raconte qu'il y a fort longtemps, son père rentrant de voyage et allant prendre un café au buffet de la gare en sortant du train de nuit, vit une femme au comptoir tremper ses croissants dans le pastis.Un 51 au réveil, ça fait bizarre
Calim (18 mai 2010) disait:
riderdu90 (18 mai 2010) disait:non mais le 51 c'est juste pour snowfun, moi j'suis encore jeuneC'est toi qui a proposée du 51 alors.......tu boiras du 51 pis c'est tout !!! :p
SnowPlayer (18 mai 2010) disait:
Bon anniversaire, Môssieur le Doyen ... et un 51, s'il vous plait !
Une petite question, si vous le permettez Môssieur le Doyen, maintenant que vous vous êtes mis à la boisson locale de votre terre d'adoption, avez-vous aussi perdu l'accent de la yaute ??? :p
P.S.: le vouvoiement est du au respect que m'inspire vôtre grand âge Môssieur le Doyen ! ........ et re :p
snowfun (18 mai 2010) disait:
Alors, moi, je vais utiliser ma position de doyen pour dire que je TE merde! Pour commencer... :p
Et que je n'adopte cette boisson que pour aujourd'hui, et que la terre de cette boisson n'est PAS ma terre d'adoption non plus! Ha mais! re- :p
Quant à mon accent, il est absoluùent hors de question que je le perde, consciemment ou inconsciemment... Pffff...
Oulabop (18 mai 2010) disait:
ohoh.. remettre une faiblesse de phil sur le tapis, c'est mal
poilagratter (18 mai 2010) disait:pas la peine, j'avais déjà fait venir des camions de 51 :p (et un camion de ti'punch)Juste un petit passage pour livrer le champ deux ou trois camions ... joyeux anniv mon snowfinou
A la votre tous !
SnowPlayer disait:Le 51 ne lui plaît pas. Donc tu n'en auras pas :p.snowfun (18 mai 2010) disait:un 51, s'il TE plait !je n'adopte cette boisson que pour aujourd'hui, et la terre de cette boisson n'est PAS ma terre d'adoption non plus! Ha mais!
inscrit le 14/11/03
13K messages