tu veux un verre de lait le panda ?
phil6611 (12 mai 2010) disait:tu prépares le bas de laine pour tes vacances en Euskadi.
salut les dormeurs,les buveurs de picon,de lait....
salut ceux qui sont en lonnnnnnnnnnnnnng week end!
pour moi aussi, long week end ............d'astreinte :d
poilagratter (10 mai 2010) disait:Je l'ai sortie de l'hosto lundi soir. Elle est à la ramasse, mélange tout dans les dates, j'ai grand peur d'un Alzheimer, elle oublie les instants récents...
Bonjour tout le monde
J'ai refais du café pour les retardataires.
Elle va mieux, Madame, le Jigé ?
phil6611 (10 mai 2010) disait:Si tu pouvais fermer ta gueule.
donc ça ne date pas d'hier et je ne suis pas si vieux que la momie alias snow*** :p
phil6611 (11 mai 2010) disait:Je confirme l'exception, je suis très con, j'ai juste oublié de lui offrir des roses lors de notre dernière rencontre. Juste du champagne.
miss panda est exceptionnelle,incomparable, extraordinaire,inoubliable et en plus elle aime les roses et le champagne (j'dis ça,j'dis rien manfried )
phil6611 (12 mai 2010) disait:Ya un éleveur de lamas, chez moi.
setenza (12 mai 2010) disait:
tu prépares le bas de laine pour tes vacances en Euskadi.
non ça c'est déjà budgété et la location déjà payée :p
Javotte (12 mai 2010) disait:Ah ouais, prouve-le ! :p
Mais suis dans le coin
gogol69 (12 mai 2010) disait:
Et hop un petit picon avant de partir!
setenza (13 mai 2010) disait:
Salut tout le monde,le café et les viennoiseries m'ont fait du bien,je m'en vais profiter d'un superbe ciel gris souris.
Thoun (13 mai 2010) disait:
Hello le bar !
Après une pure soirée n'importe quoi, je vais prendre un petit jaune et me poser en terrasse au soleil et glandouiller un peu cette aprem !
Quoi ? Comment ça ya pas de soleil ?
Patron ! Trouvez moi du soleil ! :p
phil6611 (13 mai 2010) disait:...et le directeur qui est à l'autre bout du monde !
Thoun (13 mai 2010) disait:
Bordel, tout se perd de nos jours ! :p
à qui le dis tu, y'a même plus la patronne on est abandonnés!
riderdu90 (13 mai 2010) disait:oui mais même à l'autre bout du monde, je garde un oeil sur ce rade.. bon vais pas tarder à me coucher... il y a quand même 6h de décalage
phil6611 (13 mai 2010) disait:...et le directeur qui est à l'autre bout du monde !
à qui le dis tu, y'a même plus la patronne on est abandonnés!
Cool, lâchez-vous, faites la fête, du moment que personne ne fout le feu (en ce moment les assurances, question incendie...eh bien elles veulent plus nous couvrir, va comprendre pourquoi ! )
Javotte (13 mai 2010) disait:...et en plus il est parti au pays des panda, peut être va-t-il te ramener un compagnon mâle, bah oui faut bien penser à la reprodu...euh...à la sauvegarde de l'espèce !
Ah ok.
C'est d'autant plus gentil de passer nous voir
Javotte (13 mai 2010) disait:Je ne m'inquiète pas pour toi surtout que tu es une fille exceptionnelle,incomparable, extraordinaire,inoubliable... :d
Tu me crois incapable de trouver par moi-même?
phil6611 (13 mai 2010) disait:Mééééeuuuuh, j'ai rien dis de mal !
RD====>>> tu sors
riderdu90 (13 mai 2010) disait:
Javotte (13 mai 2010) disait:Je ne m'inquiète pas pour toi surtout que tu es une fille exceptionnelle,incomparable, extraordinaire,inoubliable... :d
Tu me crois incapable de trouver par moi-même?
phil6611 (13 mai 2010) disait:t'as vu ça, je suis gentil, je fais des compliments (copier-coller certes) et v'là le résultat, en fait je sais, la pandate....vous savez quoi ? eh ben....elle me déteste !!!
Javotte (13 mai 2010) disait:
RD90 --> méchant!
rhoooooooooooooooo, le pôvvvv :d
Javotte (13 mai 2010) disait::p
Du son ton ironique est méchant!!
Bouh!
Alors pas de pitié pour RD90!!!!
inscrit le 14/11/03
13K messages