poilagratter ( 3 mai 2010) disait:Prends soin de toi ma gratounette.
Et salut le jigeounet !
Sommes nous au clair pour la fetnat' ?
Manfried ( 3 mai 2010) disait:
Bonsoir Bonsoir !!
Aller un petit cocktail sans alcool plz
phil6611 ( 3 mai 2010) disait:
tournée de despé !!
Manfried ( 3 mai 2010) disait:
Bonsoir Bonsoir !!
Aller un petit cocktail sans alcool plz
'tain il m'oblige à réviser le p'tit nouveau :p
Island cooler
jus d'oranges jus de citrons jus d'ananas jus de mangues sirop de grenadine eau gazeuse
jige74 ( 3 mai 2010) disait:A ce jour j'en ai vraiment aucune idée en fait because :
poilagratter ( 3 mai 2010) disait:Prends soin de toi ma gratounette.
Et salut le jigeounet !
Sommes nous au clair pour la fetnat' ?
riderdu90 ( 3 mai 2010) disait:Môssieur cet établissement je vous le répète est un établissement respectable !
Bonsoir
Voilà une journée de faite, je vais me prendre un cocktail "sex on the beach" (bitch ? )
(vodka, liqueur de melons, liqueur de mûre, jus d'ananas, jus de cranberry) :d
poilagratter ( 4 mai 2010) disait:Ah, parce que maintenant ça va être de ma faute si les cocktails ont des noms tendancieux !!!
Môssieur cet établissement je vous le répète est un établissement respectable !
poilagratter ( 4 mai 2010) disait:
- Le nouveau boulot de snowfun
setenza ( 4 mai 2010) disait:
sky limé s'il en reste, bonsoir la foule et que vive le vent du nord qui nous pèle les fesses.
Calim ( 4 mai 2010) disait:
phil6611 ( 4 mai 2010) disait:ressers le ti'punch aussi tant que tu y esy'en avait un pour RD90 qui ne doit pas être loin
donc je ressert!
phil6611 ( 4 mai 2010) disait:
learningtofly ( 4 mai 2010) disait:
Je vais prendre une délirium tremens, plutôt qu'une Leffe, ce soir
il en fallait une qui sois pas contente comme toujours :d
setenza ( 4 mai 2010) disait:
Tournée générale barman préféré.
phil6611 ( 4 mai 2010) disait:je l'ai laissé à la patronneCalim ( 4 mai 2010) disait:douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucement calim, qui va s'occuper de baby après? hein?????phil6611 ( 4 mai 2010) disait:ressers le ti'punch aussi tant que tu y esy'en avait un pour RD90 qui ne doit pas être loin
donc je ressert!
phil6611 ( 4 mai 2010) disait:coooooooooooooooool merci !bon je remets une tournée générale
phil6611 ( 4 mai 2010) disait:pas de risques, je l'ai attaché (la patronne)Calim ( 4 mai 2010) disait:noooooooooooooooonnnnnn?je l'ai laissé à la patronne
elle pouponne?
incroyable, pourvu qu'elle ne lui fasse pas des crèpes flambées :p
gogol69 ( 4 mai 2010) disait:
En plus chez moi ça court pas les rue.
poilagratter ( 4 mai 2010) disait:T'as intérêt, sinon je vous fustige vertement. J'ai des trucs à te dire, la marâtre à encore fait des siennes... J'ai vu Mark, il attend la fin du frais pour envoyer la saison.
A ce jour j'en ai vraiment aucune idée en fait because :
- Le nouveau boulot de snowfun
- le fait qu'en aout on ferme l'étude pour cause de déménagement et qu'en juillet c'est gros gros taf.
- le fait que le 14 comme j'te l'ai dit c'est entre le 13 et le 15 cette année ! Donc pas moyen d'aller-retourner sur une journée !
Mais bon quant on sera dans le quartier on te préviens
jige74 ( 4 mai 2010) disait:
je commence à cramper de partout, pourtant je bois de l'eau (environ 2L.) et je baigne dedans. Donc je suis en hydratation complète et ce soir pour prendre la bagnole, c'était chaud bouillant. Ca me bétonnait les muscles aléatoirement.
phil6611 ( 4 mai 2010) disait:Hop hop hop ! on parle de moi quand j'ai le dos tourné ! j'ai un métier moi, je peux pas tjs être là (sauf demain, p'tête que je bosse pas !)
gogol69 ( 4 mai 2010) disait:
Je vais m'occuper de rider.
sawasaigner :d
riderdu90 ( 5 mai 2010) disait:
Meeeeeeeeeerciiiiiiiiii Paaaaaaaaaaaaag, mais on est pas souuuuuuurd !!! et surtout que je dormais bien, là haut dans la mezzanine...
Calim ( 5 mai 2010) disait:Je crois bien aussi, surtout vu l'heure...allez hop, servi ! :d
j'prendrai bien un Mojito, c'est possible ?
(je crois que je deviens cyberalcoolique ..)
inscrit le 17/11/05
19K messages