Salut !!!
Je vais prendre euh un petit pont pour changer !! Et si quelqu'un et la je vais en terrasse avec lui !!
Je vais prendre euh un petit pont pour changer !! Et si quelqu'un et la je vais en terrasse avec lui !!
riderdu90 (14 avr 2010) disait:
Oulabop (14 avr 2010) disait:Tien ! le dino ronronne, un scoop scientifique ?!!
phil6611 (14 avr 2010) disait:le dino, tu lui proposes de boire des coups et un bon repas et tout de suite, il ronronne
Oulabop (14 avr 2010) disait:
non non le dino, il dit qu'il est jeune donc si le dino est jeune alors toi t'es un bambin
attention, le "dino" est bien conservé par la glace!
snowfun (23 avr 2010) disait:vu ta phrase, tu dois aussi avoir des séquelles neurologiques !poilagratter (16 avr 2010) disait:Ben moi si, hier... Ca ne pas arranger ma fin de saison, ça......
Je ne me suis pas vautrée ce matin en moto
...
Calim (23 avr 2010) disait:C'est l'age...ou le physique qui suit plus ? ou les deux ? :p
snowfun (23 avr 2010) disait:vu ta phrase, tu dois aussi avoir des séquelles neurologiques !poilagratter (16 avr 2010) disait:Ben moi si, hier... Ca ne pas arranger ma fin de saison, ça......
Je ne me suis pas vautrée ce matin en moto
...
riderdu90 (23 avr 2010) disait:
C'est l'age...ou le physique qui suit plus ? ou les deux ? :p
va falloir changer de loisir, quelque chose de plus.....stable :
riderdu90 (23 avr 2010) disait:
Y a quelqu'uuuuuuuuuunnnn ????????
j'attends mon verre ! Pfffff, faut tout faire soit-même ici ! :p
phil6611 disait:mais ou sont passés RD90 et gogol69?, ils loupent tout!
gogol69 (24 avr 2010) disait:
On me cherche?
Je suis surbooké en ce moment! Entre les séances de code (eh je repasse mon code), mes nouvelles relations feminines, mon déménagement, le vtt et les courses autres, je sais plus ou donner de la tête.
Mëme plus le temps de venir boire un coup par ici. Mais je vais y remédier.
Un bon café pour commencer.
Javotte (24 avr 2010) disait:Qu'elle est curieuse mlle Javotte ! :p
On me cherche?
Je suis surbooké en ce moment! Entre les séances de code (eh je repasse mon code), mes nouvelles relations feminines, mon déménagement, le vtt et les courses autres, je sais plus ou donner de la tête.
Mëme plus le temps de venir boire un coup par ici. Mais je vais y remédier.
Un bon café pour commencer.
ragot ragot ragot?
Moi n'veux savoir!!!
Javotte (24 avr 2010) disait:eh ben.....il a vomit ! :p
La semaine dernière j'avais mon gala de fin d'étude. Et l'alcool aidant, arriva ce qui devait arriver!
Arrivé quoi?
Arrivé quoi?
Arrivé quoi?
Javotte (24 avr 2010) disait:
La semaine dernière j'avais mon gala de fin d'étude. Et l'alcool aidant, arriva ce qui devait arriver!
Arrivé quoi?
Arrivé quoi?
Arrivé quoi?
nagui68 (24 avr 2010) disait:
Et j'en suis le plus ravi qu'il soit!
Javotte (24 avr 2010) disait:C'est moi qui doit passer chez l'ophtalmo ou bien ?
Oulabop (24 avr 2010) disait:à peu près...3h30 ! :d
jolis photos 70km... 3h ?
Javotte (24 avr 2010) disait:nan rien, c'est juste que j'arrive pas à décoder/voir ce que c'est ce truc : " " (où bien c'est mon pc qui bug, ça me donne un petit rectangle avec des caractères à l'intérieur...)
riderdu90 (24 avr 2010) disait:
Javotte (24 avr 2010) disait:C'est moi qui doit passer chez l'ophtalmo ou bien ?
de quoi?
riderdu90 (24 avr 2010) disait:non ce n'est pas ton ordi qui déconne, j'ai la même chose...
nan rien, c'est juste que j'arrive pas à décoder/voir ce que c'est ce truc : " " (où bien c'est mon pc qui bug, ça me donne un petit rectangle avec des caractères à l'intérieur...)
Javotte (24 avr 2010) disait:pas souci, ça me rassure, je suis pas autant à la masse que ça !
Ah ok pardon. C'est un smiley qui sourit.
nan rien, c'est juste que j'arrive pas à décoder/voir ce que c'est ce truc : " " (où bien c'est mon pc qui bug, ça me donne un petit rectangle avec des caractères à l'intérieur...)
phil6611 (24 avr 2010) disait:heu.. FF pour moi
idem vive explorer :d
inscrit le 25/01/09
1687 messages