riderdu90 (22 mar 2010) disait:tu veux les clefs de la chambre de la back room au cas où ?
Javotte (22 mar 2010) disait:Moi aussi, je te raccompagne ?
Mais je vais pas tarder moi.
Jerome Michoux (23 mar 2010) disait:
allez hop une despé aussi enfin s'il en reste
phil6611 (23 mar 2010) disait:
Manfried (23 mar 2010) disait:
Yep merci !! J'aime ce bar on est servi vite
y'a des pros du comptoir ici
setenza (23 mar 2010) disait:
Le bar est assez grand et puis il y a des fidèles proprio qui te feraient vite la morale si tu déviez du droit chemin.
Au fait pour cette été ou le bar prend-il ces quartiers qu'on puisse prévoir la nouvelle déco.
cacalaü (23 mar 2010) disait:J'hésite aussi : J'ouvre ma boîte ou je me fais employer par la mienne. Tu passes avec ta brèle ? Je rapatrie les miennes en bloc.
Salut, j'hésite entre une mauresque tube et un Picon, je vais prendre les deux!
Iiej76 (23 mar 2010) disait:C'est pas le nouveau truc qui fait que l'on peut se connecter via son compte Facedebouc, j'avais essayer hier ça m'a crée une nouveau compte avec mon vrai nom. C'est surement une astuce dans le genre...
Jerome Michoux (23 mar 2010) disait:
allez hop une despé aussi enfin s'il en reste
Question curiosité, comment as tu fait pour changer de pseudo sans changer de compte ?
Iiej76 (23 mar 2010) disait:Et moi Nicolas c'est pas un joli prénom qui te fait penser à ton homme politique préféré ?!!! :p
PS : Tu as un très joli prénom, Jérôme :p :p
phil6611 (23 mar 2010) disait:Le nain phoman.....euh....je crois que je dis nain porte quoi !!!
riderdu90 (23 mar 2010) disait:
Je préfère le petit que le nain !
le nain portant ?
ou le nain porte qui?
:p
riderdu90 (24 mar 2010) disait:
Coucou Javotte, Man et les autres gens du bar :d
Petite précision concernant la brioche effectivement il en restait, mais maintenant y en à plus, miam slurp :p
inscrit le 14/11/03
13K messages