Tu croques le marmot ? Tu croques mi, fili :p ?
riderdu90 ( 6 oct 2009) disait:
Tiens, moi j'suis à la Déspé, c'est rare mais de tps en tps j'aime bien me boire un petit 3/4 de ce breuvage chimique. C'est pour fêter la reprise du taf après plus d'un an de chômage ! :d
poilagratter ( 8 oct 2009) disait:salut PAG !
hey salut snowplayer ! dis ... ton avatar je le trouve un peu raide pour un télémarkeur :p ...
Calim ( 8 oct 2009) disait:
y a plus de jus de carotte ... mon chwal a tout bu ... désolée
Calim ( 8 oct 2009) disait:
anti_choux ( 8 oct 2009) disait:mon chwal n'est déjà plus là !Calim ( 8 oct 2009) disait:OK, ben alors ce soir ..... Méchoui de canasson pour tout le monde :py a plus de jus de carotte ... mon chwal a tout bu ... désolée
SnowPlayer ( 8 oct 2009) disait:des traces directes ? bien sûr mais que pour le Derby, et tu gagnes en stabilité dans les traces directes en étant en fente ... heummm ...
poilagratter ( 8 oct 2009) disait:salut PAG !
hey salut snowplayer ! dis ... ton avatar je le trouve un peu raide pour un télémarkeur :p ...
euh ! télémarkeur, c'est vite dit ! et puis tu fais jamais de trace directe, toi ? :p
... tiens au fait, et ce genou, comment va ?
poilagratter ( 8 oct 2009) disait:patronne.... ca va nous coûter encore la peau des fesses ta fringale.... va falloir que je trouve une nouvelle source de financement....
On trouve de tout chez PAG !
Par contre on ne trouvera plus Mirza, j'avais une fringalette dévastatrice hier, et le frigo était vide ... Va falloir la remplacer.
MissChief ( 8 oct 2009) disait:Touffy et Kalyn
Ah ben voilà, j'ai la réponse à la question à laquelle Slovas a été incapable de répondre. S'appelle Joko le poilu.
Et les chats...?
poilagratter ( 9 oct 2009) disait:
Et que foutais-tu dans un hopital ? c'était pour soigner l'hopital ou pour te soigner toi ????????
. C'est pour fêter la reprise du taf après plus d'un an de chômage !
phil6611 ( 9 oct 2009) disait:salut phil ... Eh, mais ... non rien ! ... chut, je n'ai rien vu, par solidarité entre pyrénéen je ne dirai rien ! file vite !?!
salut la foule, je prend juste deux trois caisses de despé,je ne vous dérangerait pas longtemps
phil6611 ( 9 oct 2009) disait:Voui ! mais qui dit taf dit + de thunes mais pas de vacances pendant un certains temps...grrrr...:d
salut la foule, je prend juste deux trois caisses de despé,je ne vous dérangerait pas longtemps
. C'est pour fêter la reprise du taf après plus d'un an de chômage !
yes!!!!! ça va te permettre de venir plus au sud bientôt
man85 (10 oct 2009) disait:
bonjour la compagnie, qu'est-ce qu'on boit avec ton gateau basque phil? :p
phil6611 (10 oct 2009) disait:
man85 (10 oct 2009) disait:
bonjour la compagnie, qu'est-ce qu'on boit avec ton gateau basque phil? :p
c'est pas le mien c'est celui d'Artzaina, mais on pourrait boire une caisse de despé :p
inscrit le 17/10/05
32K messages