Méééheuuu !!! J'veux pas empoisonner Calim moua!!!!
Calim ( 7 aoû 2009) disait:
riderdu90 ( 7 aoû 2009) disait:mouais ... tu veux m'empoisonner la vie ! J'sais pas pourquoi, j't'ai rien fait à toi !Méééheuuu !!! J'veux pas empoisonner Calim moua!!!!
c'est ta copine oxialive ?
poilagratter disait:1m61 pour 90kg ? Tu as rudement changé depuis la dernière fois :p !heu la taille c'est presque ça 10 cm c'est par grand chose ... mais 20 kg de différence quand même ! rhôôoôôô
Mr_Moot ( 7 aoû 2009) disait:Voui heiiiin ????? :p pffff Mr_Moot ! tu sais très bien que c'est 1.80m pour 50 kilos non ???? quoique je me demande si comme ça je ne serais pas devenue une sorte de perche !
poilagratter disait:1m61 pour 90kg ? Tu as rudement changé depuis la dernière fois :p !heu la taille c'est presque ça 10 cm c'est par grand chose ... mais 20 kg de différence quand même ! rhôôoôôô
Javotte ( 7 aoû 2009) disait:
phil6611 ( 7 aoû 2009) disait:
bonjour tout le monde,
on va passere aux choses sérieuse:
Beurk pastis, beurk bière!
Oulabop ( 7 aoû 2009) disait:
'lut les gens
bon le bar est encore là.. c'est bien
vais prendre un bon verre d'Orangina
bonjour tout le monde,
Oulabop ( 7 aoû 2009) disait:Servi
'lut les gens
poilagratter ( 7 aoû 2009) disait:'tain ... en parlant de ca... ils sont pires qu'à Marseille... la notion de "queue" elle est pas connue.... c'est chacun arrive et pose sa question et on s'en fout s'il y a déjà quelqu'un en train d'être servi....
ceci dit contente que tu sois sorti indemne de ces pays soudistes ! le Soud c'est connu, c'est dangereux ! snowfun t'en dirait long
learningtofly ( 7 aoû 2009) disait:
'lut les gens
Salut Oula
Sauf que Phil:
bonjour tout le monde,
Il est infernal, il faut le surveiller tout le temps!!
poilagratter ( 7 aoû 2009) disait:'tain ... en parlant de ca... ils sont pires qu'à Marseille... la notion de "queue" elle est pas connue.... c'est chacun arrive et pose sa question et on s'en fout s'il y a déjà quelqu'un en train d'être servi....
ceci dit contente que tu sois sorti indemne de ces pays soudistes ! le Soud c'est connu, c'est dangereux ! snowfun t'en dirait long
learningtofly ( 7 aoû 2009) disait:Bin en fait, c'est un peu le but du jeu. Les pôvres autres innoncentes et à qui je dois leur apprendre comment fonctionne "Internet", la tel/ip (bin oui, avant de m'occuper de la nature, j'étais grave dans le métier de celui qui sait à quelle sauce tu va te faire becqueter) en zone du bout du monde y z'ont reussi à me trouver une soluce à mon isolement technologique aprés moultes discussions . Genre, je reduis ma facture information(s) de 60%. Et multiplie mes chaînes de télé par 20.
Le top, Astra, plein de chaines gratos
Avec même la RTBF et les adorables accents belges des mecs
jige74 ( 7 aoû 2009) disait:
learningtofly ( 7 aoû 2009) disait:Bin en fait, c'est un peu le but du jeu. Les pôvres autres innoncentes et à qui je dois leur apprendre comment fonctionne "Internet", la tel/ip (bin oui, avant de m'occuper de la nature, j'étais grave dans le métier de celui qui sait à quelle sauce tu va te faire becqueter) en zone du bout du monde y z'ont reussi à me trouver une soluce à mon isolement technologique aprés moultes discussions . Genre, je reduis ma facture information(s) de 60%. Et multiplie mes chaînes de télé par 20.
Le top, Astra, plein de chaines gratos
Avec même la RTBF et les adorables accents belges des mecs
Plus de FT.
Matiouf ( 7 aoû 2009) disait:Tse tse tse ! qu'il est gourmand !
Bonjour à tous...
Ca va l'été se passe bien?
Tiens, je prendrais bien une Häagen-Dazs pralines et cream... tant qu'a faire un pot de 500ml ....
Mr_Moot ( 8 aoû 2009) disait:
Iiej76 disait:Il en a fait une grande affiche sur sa porte, et tous les jours, il y plante quelques fléchettes pour conjurer le sort.Phil, tu n'es pas raisonnable avec cet avatar, on risque de croire que tu aime l'alcool
inscrit le 16/09/07
19K messages