Café? Je prends!
Merchi.
Merchi.
Iiej76 (30 jui 2009) disait:Ton raisonnement n'est pas faux, sauf que tu exagères méchament sur la multiplication du prix, et que tu as oublié la possibilité d'un prêt relais ... très important. Bref, je me debarrasse de mes dettes en vendant ma maison, et je ne récolte rien, sinon un truc énorme : dormir beaucoup mieux la nuit, et l'assurance de concerver mon autre maison
Oui, enfin, c'est un peu facile ça, hein ?
Exemple :
Tu as acheté une maison il y a 10 ans, 1 Million de Francs (150 Keurs), la hausse de l'immobilier a fait passer sa valeur marchande depuis 1999 de 150 Keurs à 500 Keurs, tu la revends donc 500 Keurs.
Sauf que ton Banquier, lui il ne t'a prêté QUE 150 Keurs dans le pire des cas et qu'en 10 ans, tu as diminué ta dette d'au moins 30%, c'est a dire que tu ne dois plus à ton banquier QUE 100 Keurs qui seront remboursés à la revente.
Ce n'est, qu'un exemple, et probablement pas le tien, mais de nos jours, c'est souvent le plus courant
Mon premier appart en station (un studio), je l'ai acheté 98 000 Francs, acte en main, en 2000.
Je pourrais le revendre aujourd'hui 50 Keurs, en peu de temps.
Allez, MADAME PAG, payez donc votre Perier très chère ....
poilagratter (31 jui 2009) disait:
Bonjour tout le monde le café est servi avec des petites choses à côtéIiej76 (30 jui 2009) disait:Ton raisonnement n'est pas faux, sauf que tu exagères méchament sur la multiplication du prix, et que tu as oublié la possibilité d'un prêt relais ... très important. Bref, je me debarrasse de mes dettes en vendant ma maison, et je ne récolte rien, sinon un truc énorme : dormir beaucoup mieux la nuit, et l'assurance de concerver mon autre maison
Oui, enfin, c'est un peu facile ça, hein ?
Exemple :
Tu as acheté une maison il y a 10 ans, 1 Million de Francs (150 Keurs), la hausse de l'immobilier a fait passer sa valeur marchande depuis 1999 de 150 Keurs à 500 Keurs, tu la revends donc 500 Keurs.
Sauf que ton Banquier, lui il ne t'a prêté QUE 150 Keurs dans le pire des cas et qu'en 10 ans, tu as diminué ta dette d'au moins 30%, c'est a dire que tu ne dois plus à ton banquier QUE 100 Keurs qui seront remboursés à la revente.
Ce n'est, qu'un exemple, et probablement pas le tien, mais de nos jours, c'est souvent le plus courant
Mon premier appart en station (un studio), je l'ai acheté 98 000 Francs, acte en main, en 2000.
Je pourrais le revendre aujourd'hui 50 Keurs, en peu de temps.
Allez, MADAME PAG, payez donc votre Perier très chère ....
Exact tu ajoutes que par exemple tes revenus ont diminué par trois ... donc tu es dans la ? .... pfffffff
Bref, concour de circonstances passager qui donne le vertige, car je suis tombée en panne de boule de cristal !
m'enfin, le marseillais est une langue splendide pleine de richesses et de finesse ! je ne comprend pas que tu ne t'y interresses pas plus !
man85 (31 jui 2009) disait:
tu n'es pas en retard gogol69!!!
veux bien une ptite mousse. Sympa!
Javotte (31 jui 2009) disait:
Et ça picole et ça picole!!
Javotte (31 jui 2009) disait:
Ben non banane!
Tu vois bien que je suis là
gogol69 ( 1 aoû 2009) disait:
C'est vraiment mort skipass pendant les vacances. Déjà l'an dernier je me faisais chier l'aprem sur les forums...Triste. En plus je suis obliger de boire seul!
anti_choux ( 1 aoû 2009) disait:
C'est vraiment mort skipass pendant les vacances. Déjà l'an dernier je me faisais chier l'aprem sur les forums...Triste. En plus je suis obliger de boire seul!
je t'accompagne je me fais un spécial tapir-of-the-night:
3 cuillére de glace pillée, 4 cl de vodka, 5cl de jus de myrtille, 2cl de pastis, 3 cl de sirop d'orgeat et des olives noires (dénoyautés)
je t'accompagne je me fais un spécial tapir-of-the-night:
3 cuillére de glace pillée, 4 cl de vodka, 5cl de jus de myrtille, 2cl de pastis, 3 cl de sirop d'orgeat et des olives noires (dénoyautés)
riderdu90 disait:Tu peux pas sortir et prendre l'air comme tout le monde !
Vivement ce soir que je m'en colle une...:p
Javotte ( 1 aoû 2009) disait:
Ca a l'air immonde ton truc montichou!
quelle franchise la pandate !!!
Gogol arrête donc de râler!!
Non mais....
Moi je vais me prendre un ti jus de fruits frais!!
Miam!
Slurps!
(oui je suis championne du monde de bruitages)
Salut tout le monde!
Javotte--> c'est bon je râle plus, j'ai fait ce que j'avais à faire (pour aujourd'hui) donc maintenant c'est bon j'ai droit à l'apéro! Donc PICON!
Iiej76 ( 1 aoû 2009) disait:
Salut tout le monde!
Javotte--> c'est bon je râle plus, j'ai fait ce que j'avais à faire (pour aujourd'hui) donc maintenant c'est bon j'ai droit à l'apéro! Donc PICON!
Un Perier Rondelle pour boire avec toi pour fêter mon sondage à la con
riderdu90 ( 2 aoû 2009) disait:
Javotte ( 2 aoû 2009) disait:
Ooooooh t'as changé rider!
Ah, bon je vois toujours pas de changement !!
riderdu90 ( 2 aoû 2009) disait:
Ooooooh t'as changé rider!
Ah, bon je vois toujours pas de changement !!
Moi si....
Je vois les choses que les autres ne voient pas!
Ah ah ah!
inscrit le 21/11/06
16K messages