poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Maiiiiis nooooon ;)
Juste qu'un bon vin chaud ça se fait un peu attendre :)
Tiens! servi!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
m'ci :)

ah oui il est bien bon et puis la serveuse est bien mignone, je crois que je vais rester encore quelque temps ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
J'prendrais bien la même chose mwa... mamz'elle, un vin chaud svp :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez comme je suis généreux, je t'invite mon Mofounet :)

Ca va bien dans le grand sud ?
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Hop un autre vin chaud :)
Mouais dans le sud il fait froid heureusement on peut fabriquer de la neige :(
Mais les planches à voiles ont été rangées trop tôt ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Ca roule sauf qu'y a plus de saison... Hier je croyais qu'il allait fait un petit 15° et en fait il a fait 7°. Aujourd'hui, je me suis préparé à avoir froid et il fait 15°!!!

Et y a même pas de mistral depuis un moment... Plus rien ne va!
Et toi dans la yaute, ca roule?
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Mamz'elle la serveuse, t'es dans quel sud?
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Malheureux Mofo!
Le mistral remonte jusque dans nos montagnes lorsqu'il y en a et il écrête les sommets! C'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de mistral :)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ben oui. A 10 mn de la place Estienne d'Orves lorsqu'il y a pas de bouchon sur l'autoroute du littoral :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
J'ai pas dit que j'aimais le mistral, pour tout dire il me gonfle grave quand il dure... mais force est d'avouer qu'une Provence sans Mistral, c'est comme une montagne sans neige, ou une plage sans bikini...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mofo: ca roule... malgré la misère au niveau de la neige.. heureusement que les canons tournent à plein regime 24h/24 :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Poilagratter : si t'es sur Mars, comment se fait-il que tu ne sois jamais venu à un pot du PTK, c'est une honte ça!!! :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mofo (29 décembre 2006 15 h 33) disait:

J'ai pas dit que j'aimais le mistral, pour tout dire il me gonfle grave quand il dure... mais force est d'avouer qu'une Provence sans Mistral, c'est comme une montagne sans neige, ou une plage sans bikini...

c'est joli comme comparaison ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
c'est sympa comme rade ici ma foi, bonne carte des boissons, clients sympas, serveuse sympa... reste plus qu a tester la prog musicale :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Oula : t'es en vacances encore? tu bosses jamais toi?
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mofo (29 décembre 2006 15 h 34) disait:

Poilagratter : si t'es sur Mars, comment se fait-il que tu ne sois jamais venu à un pot du PTK, c'est une honte ça!!! :)

J'y avais pensé chef, mais j'ai vu les photos, vous êtes tous des d'jeuns, môa je suis une vieille, et j'ai une petite famille ;) parcontre, si vous skiez par chez moi (Val d'Allos) merci de prévenir ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Oulabop (29 décembre 2006 15 h 36) disait:

c'est sympa comme rade ici ma foi, bonne carte des boissons, clients sympas, serveuse sympa... reste plus qu a tester la prog musicale :)

Pour ça y'a la méthode cacalaü! tu vas sur googol vidéo, tu choisi et tu mets le lien dans le bar ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mofo (29 décembre 2006 15 h 36) disait:

Oula : t'es en vacances encore? tu bosses jamais toi?

bah ouais suis en vacances.... 15jours :) bah si je rebosserai dans une grosse semaine :)

PAG: m'ci pour la méthode :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Chère ancètre, sache qu'il n'y a pas que des djeunz, nous sommes un melting pot de génération... La plus jeune a 16 ans je crois, le plus vieux 38... :) Si t'es encore plus agée, ça fera plaisir au plus vieux de ne plus l'être :d

Et effectivement, nous allons quelques fois au val d'allos et sa région : voir ici
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je vais surveiller le PTK ;) promis :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mofo: tu veux dire que tu seras content de ne plus etre le plus vieux... arf non zut.. t es pas aussi vieux que ca ;)

et puis les allemands y sont gentils avec moi... 6 semaines de vacances / an, ca me permettra d'aller skier un peu ;)
par contre pour battre le nombre de sorties de l'année dernière, ce sera un peu dur, j'ai pris du retard là...
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Et pis ça fera remonter la moyenne, pcq il est vrai que dernièrement un nombre important de jeunes est arrivé...
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Oula : on a tous pris du retard... L'année dernière à cette époque j'en étais à 6 journées... cette année j'en suis à 1 :s
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Hihi :) Demain devrait être ma septième journée de ski :) mais la station n'a ouvert que le 16 décembre :( et y'a des chances pour qu'on m'interdise de skier alors :( :( :(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
en même temps en calculant bien, je devais etre à 5 sorties l'annéee dernière et là j'en suis à 4 (3 stations différentes) donc ca va encore... mais pour atteindre les 40 sorties va falloir que je fasse des efforts encore...

Mofo: vous montez un de ces 4 à Bretzelland ?
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Oula : pas de date prévue pour le moment....

PAG : On ne se moque pas!!! J'aimerais bien skier plus souvent !!! :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ben je crois que mercredi va etre la journée à ne pas manquer :)

Meteo Cham Lundi : averses devenant fréquentes l'après-midi - neige probable vers 1200 m. Mardi : neigeux - température en baisse. Mercredi : variable et plus doux - éclaircies l'après-midi.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bahhhh Mofo ;) on est tous de gros privilégiés parce qu'on peut skier :)
Je suis monstrueusement privilégiée :) c'est tout ;) (je parle de ski uniquement ;) )
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
poilagratter (29 décembre 2006 16 h 06) disait:

Je suis monstrueusement privilégiée :) c'est tout ;) (je parle de ski uniquement ;) )

pour le reste c est normal, elle nous connait pas.... pom pom pom

je vois la porte.... ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
'tention Oula, c'est la porte des chiottes!!!

PAG : n'en rajoute pas en plus!!! Ma saison n'a pas commencé et je ne sais pas à quoi elle va ressembler...

Je vais m'acheter un chalet à la montagne et élever des chevres... comme ca je serais sur place pour les jours bénnis :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
tiens tu m'interesses Mofo... et cécé elle fera les fromages ? ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Dépèche toi Mofo parce qu'avec ITER le prix du fromage;) a considérablement augmenté :(
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Comme ça je me paierai plus de chèvre, je ferai plus de fromage, je les vendrai cher et je pourrai m'acheter pleins de chalets, que je louerai :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
C'est pas tout ça... on discute on discute mais la bouche elle s'assèche :) Un 'tit HB avec des olives Mofo ?
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Non merci, j'aime pas le ouisqui... et ca fait un peu tot... je vais prendre une pression plutot
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Aller hop un HB et une pression.
Moi je me fais un vin chaud.
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
[quote=poilagratter dans un autre post
j'aurais pas le net le 31 c'est mon dernier jour sur la toile avant le 5 où je reviens.[/quote]

Me dis pas que tu vas skiers, Me dis pas que tu vas skiers, Me dis pas que tu vas skiers, Me dis pas que tu vas skiers... :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
poilagratter dans un autre post disait:

j'aurais pas le net le 31 c'est mon dernier jour sur la toile avant le 5 où je reviens.

Me dis pas que tu vas skier, Me dis pas que tu vas skier, Me dis pas que tu vas skier, Me dis pas que tu vas skier... :)

je l'ai refait, c'était trop moche :)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je te dis pas que je vais skier je vais juste au pied des pistes, avec des chaussures de ski et des skis ;), un forfait pour les remontées mécaniques, des batons, des gants, un masque, un anorak un bonnet un pantalon de ski. Mais bon serieux Mofo pas sûr que je skie. On me l'a interdit :( Mais bon quand on a pas le droit on prend le gauche heiiin ? ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
interdit? pkoi? pb de genoux, d'altitude, de muscles?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
de respect envers les autres skipasseurs ?
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Ah ben tiens, je fais des heures supp' là!
Je pars en cacahuette moi... C'est le week end!!!
Bonne fêtes et à l'an que vèn!
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mofo (29 décembre 2006 16 h 41) disait:

interdit? pkoi? pb de genoux, d'altitude, de muscles?

La rotule qui ondule, la rate qui se dilate, le coccis qui se dévisse ;) bref en un mot je vieilli ;)
Quoi respect des autres skipasseur ?
Heuuuuu. J'y avais pas pensé.... j'y penserai dans une décenie ;) peut-être :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
t y penseras quand tu seras dans ton fauteuil roulant et que tu verras les posts avec tout plein de neige....

:);)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
mouarf ;)
Dans dix ans je serais vraiement bien toute cassée, j'irais chez le garag/ heeeu le toubib, il me refera à neuf ;)
Je tournerai dans la série télévisée "superpoilagratter", avec l'oeil pour y voir de prés, celui pour voir de loin, les jambes superelectroniques pour enquiller la godille coupée dans les slaloms, j'aurai de tels appuis qu'il me faudra changer de skis de slalom à chaque descente :)
et je serai sourde comme un pot :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
mouarrrrrrrrrf
ouais mais pour que ca marche bien, il aurait fallu que tu sois une capricorne et pas une sagittaire ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mince !
J'avais pas vu :)
T'es aussi un grand privilégié des anniv à la veille de noël :)
C'est un peut tard, mais un p'tit beurre des touyou ;)
T'inquiète, les sagittaires extrémistes de mon genre ont des capacités inimaginables ;) ça marchera :)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Aller hop :) la vieille elle se remue, et elle va essayer de rejoindre sa petite famille pour terminer correctement l'année :)
Bon bout d'an à tous, à l'an que vèn comme on dit chez nous ;)
Je vous laisse le bar, prennez en soin ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Pas de problèmes, on va s'en occuper. ;)

Et banané, bonne santé !

Et je commence par un Bloody Mary en très Long Drink, j'ai trouvé le Tabasco !!!

;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'adore les sagittaires, c'est tip-top moumoutte comme j'ai lu quelque part !
Sinon jigé t'es toujours de veille derrière le comptoir, c'est cool de te r'trouver chaque -rare- fois que je passe :-)
Et pis il est toujours aussi sympa ce rade, sans compter que c'est le seul endroit où je picole sans avoir 1 micro gramme d'alcool dans le sang.